Gui-Yom dit :je viens de me rendre compte que les SG étaient déjà passés à 20k€.... pour une carte évènement...
Je trouve ça un peu sévère...
Mais non, j'ai juste pas remis le SG du milieu dans l'update :)
Gui-Yom dit :je viens de me rendre compte que les SG étaient déjà passés à 20k€.... pour une carte évènement...
Benwab dit :Gui-Yom dit :je viens de me rendre compte que les SG étaient déjà passés à 20k€.... pour une carte évènement...
oups... autant pour moi....
Mes excuses Monsieur Benwab
Pledgé pour la deluxe qui envoi du gros gros paté!
Bravo la boite à jeux! C’est beau
Benwab dit :Gui-Yom dit :je viens de me rendre compte que les SG étaient déjà passés à 20k€.... pour une carte évènement...
:D :D :D Tiens on en parlait :)
Monsieur Phal dit :jmt-974 dit :Je vais mettre le lien... pour le reste si quelqu'un veut le faire je copierais, mais je traine plus assez ici pour y passer une plombe :)
Cher Monsieur jmt-974,
Celle là, elle est belle![]()
En même temps, avec 16912 messages postés en seulement 3 ans ce n'est plus trainé, c'est camper iciCeci étant je comprends que cela épuise de poster autant, il m'a fallu 13 ans pour avoir 22500 messages, et encore, au début j'animais parce que c'était mon travail et qu'il y avait peu de monde pour répondre aux questions et que je fais(ais) la chasse aux relouds.
![]()
Tout cela pour dire que si quelqu'un veut récupérer la gestion du message principal pour les mises à jour, qu'il me le dise, nous changerons le "propriétaire" du message qui pourra ainsi l'éditer comme il le souhaite...
Bien à vous
Monsieur Phal
La vraie question c'est de savoir où il traine désormais (à part dans mon c...)
Non, je déconne, on s'en fout en fait :)
Marrant je m’étais fait la même reflexion pour jmt
Pour un mec pas beaucoup là, il est quand même vachement présent
Bon, Outlive j’en suis ! j’attend de voir si je garde le kilopastic mais je vais sans doute craquer
Quelqu’un sait si une boutique de Montpellier est partenaire ou pas ? Je n’en voit pas dans la liste des boutiques sur la page du KS…
sinx dit :Quelqu'un sait si une boutique de Montpellier est partenaire ou pas ? Je n'en voit pas dans la liste des boutiques sur la page du KS...
Même question pour Lille. Un partenaire éventuel ?
eldarh dit :sinx dit :Quelqu'un sait si une boutique de Montpellier est partenaire ou pas ? Je n'en voit pas dans la liste des boutiques sur la page du KS...Même question pour Lille. Un partenaire éventuel ?
Ce partenariat a été proposé à toutes les boutiques qui commandent chez Blackrock. Mais dans le flot des mails j'imagine que certaines sont passées à côté ?
N'hésitez pas à en parler à vos boutiques préférées. Il leur suffit de contacter Blackrock pour être "partenaire".
Benoit
salut tout le monde. Cette première journée est partie sur des chapeaux de roue ! Un énorme merci pour votre soutien, ça représente beaucoup pour moi et c’est assez émouvant de voir ces efforts concrétisés et trouver un écho auprès des joueurs.
je suis l’auteur donc je passerai de temps en temps si vous avez des questions niveau gameplay
Ah, moi c’est pas ma boutique habituelle à Toulouse, mais c’est pas grave…
Sinon, que vaut le site Kicktraq ? car là ils prévoient de frôler le million en fin de campagne.
Va falloir en prévoir du SG
D’ailleurs, des SG de type amélioration du matos (carte, plateaux, …), c’est prévu ?
Na'grom dit :Ah, moi c'est pas ma boutique habituelle à Toulouse, mais c'est pas grave...
Sinon, que vaut le site Kicktraq ? car là ils prévoient de frôler le million en fin de campagne.
Va falloir en prévoir du SG :D
D'ailleurs, des SG de type amélioration du matos (carte, plateaux, ...), c'est prévu ?
Kicktraq (je cherchais le nom justement) ça reste de l'estimation mais ça permet de suivre l'avancement d'une façon différence que KS
sinx dit :Quelqu'un sait si une boutique de Montpellier est partenaire ou pas ? Je n'en voit pas dans la liste des boutiques sur la page du KS...
Ce serait fort étonnant que la "boutique à l'épée" de Montpeul ne participe pas. Je vais essayer de les contacter aujourd'hui si j'ai le temps ou demain^^
Petite remarque sur les règles qui sont dispos sur le KS: je crois qu’il manque un “U” à Miguel COIMBRA : Migel à la place de Miguel
ahuacatl dit :salut tout le monde. Cette première journée est partie sur des chapeaux de roue ! Un énorme merci pour votre soutien, ça représente beaucoup pour moi et c'est assez émouvant de voir ces efforts concrétisés et trouver un écho auprès des joueurs.
je suis l'auteur donc je passerai de temps en temps si vous avez des questions niveau gameplay ;)
J'ai vu pas mal de demandes de règles solo sur KS. Perso je m'en fous mais il semble que tu bossais là-dessus, non?
Mirs69 dit :Marrant je m'étais fait la même reflexion pour jmt :)
Pour un mec pas beaucoup là, il est quand même vachement présent :)
Bon, Outlive j'en suis ! j'attend de voir si je garde le kilopastic mais je vais sans doute craquer ;)
Je passe encore ici, mais je lis plus tous les sujet et y passe moins de temps :)
Donc modifier le sujet pas de soucis, mais je referais pas un sujet comme Conan (en plus je suis moins FBDM que pour conan meme si le jeu me plaît beaucoup aussi...)
Donc comme pour conan, si quelqu'un fait le premier post propre et le post ici je copie-collerais, mais en effet vu que je fais quasi plus que passer et poster un coup de temps en temps (et qu'en plus je maitrise bien moins bien le sujet) j'ai juste pas le courage de me retaper un gros post :)
Sinon je vire tout et je met le pledge hein, ça le fait aussi, mais je pense que c'est moins bien ;) (pour le lien et le titre, j'avais juste zappé que c'était moi qui avait lancé le sujet sinon ça aurait été fait hier soir des le lancement...)
Na'grom dit :
Sinon, que vaut le site Kicktraq ?
Pas grand chose sur la prévision de montant en fin de campagne. En gros, ils prennent le montant moyen des x derniers jours et le multiplie par le nombre de jours restants. Hors une campagne classique fait beaucoup sur les 3 premiers jours, puis se calme (on pourra discuter sur la notion de "calme" en fonction des campagnes).
Ca ne tient pas compte de cet effet là.
Ca ne tient pas compte des éventuels add-ons qui peuvent relancer la machine.
Ca ne tient pas compte de "l'effet dernières 48 heures", qui font souvent autant que les 3 premiers jours
Etc.
Il n'y a en gros que dans le dernier tiers de la campagne que ça peut évebtuellement donner une indication, et encore en recalculant à la main...
Mais ça reste intéressant de rergarder les valeurs journalières (nb de pledgeurs, montant pledgé, etc).
ahuacatl dit :salut tout le monde. Cette première journée est partie sur des chapeaux de roue ! Un énorme merci pour votre soutien, ça représente beaucoup pour moi et c'est assez émouvant de voir ces efforts concrétisés et trouver un écho auprès des joueurs.
je suis l'auteur donc je passerai de temps en temps si vous avez des questions niveau gameplay ;)
Depuis le temps qu'on l'attendait ce "Madsteam" ;) Pour avoir suivi ton topic sur la création de Madsteam depuis le début, je suis super content pour toi que ton projet voit enfin le jour et qu'on puisse y participer
Lysukaï dit :J'ai vu pas mal de demandes de règles solo sur KS. Perso je m'en fous mais il semble que tu bossais là-dessus, non?
Ne serait-il pas suicidaire de laisser un Survivant se débrouiller seul dans un tel monde ?...
ahuacatl dit :Lysukaï dit :J'ai vu pas mal de demandes de règles solo sur KS. Perso je m'en fous mais il semble que tu bossais là-dessus, non?
Ne serait-il pas suicidaire de laisser un Survivant se débrouiller seul dans un tel monde ?...
Donc c'est non ? C'est vrai qu'au vu du type jeu je ne m'attends pas du tout à un mode solo, contrairement aux jeux coop où je trouve important qu'il rajoute un mode permettant d'y jouer seul.