ahuacatl dit :salut tout le monde. Cette première journée est partie sur des chapeaux de roue ! Un énorme merci pour votre soutien, ça représente beaucoup pour moi et c'est assez émouvant de voir ces efforts concrétisés et trouver un écho auprès des joueurs. je suis l'auteur donc je passerai de temps en temps si vous avez des questions niveau gameplay ;)
Salut ! On pensait à toi justement hier soir avec les copains :) C'est vraiment génial de voir le proto que tu nous avais présenté à Octogône susciter autant d'enthousiasme sous sa forme définitive ! Bravo pour tout le travail accompli !! (Et hâte de prendre ma revanche ^^)
Depuis le temps qu'on l'attendait ce "Madsteam" ;) Pour avoir suivi ton topic sur la création de Madsteam depuis le début, je suis super content pour toi que ton projet voit enfin le jour et qu'on puisse y participer
Merci ! et oui il en faut du temps pour peaufiner un tel jeu de gestion (on aurait pû me le dire plus tôt ça ^^). Mais comme disait Fellini "pour un créateur, une conscience excessive du processus de réalisation de ses oeuvres n'est pas bénéfique". je me retrouve pas mal dans cette phrase du coup, et j'en suis content :D
Salut ! On pensait à toi justement hier soir avec les copains :) C'est vraiment génial de voir le proto que tu nous avais présenté à Octogône susciter autant d'enthousiasme sous sa forme définitive ! Bravo pour tout le travail accompli !! (Et hâte de prendre ma revanche ^^)
Oui je me souviens bien de votre partie, c'était cool ! Cette fois vous allez pouvoir y jouer sur du beau matos. merci.
Désolé d’attraper le fil en route mais dîtes-moi si le sujet des ressources en plastique grises VS les ressources en bois de couleur a déjà été abordée ?
Car le tout gris en plastique, ça me gène un peu en l’état des choses
J’ai pledgé hier a 18H40…pas de EB mais c est pas grave une grosse boiboite quand meme Je suis le kick autant que je peux du boulot depuis mais je dois avouer quand meme que je suis un peu déçu par les SG. Bon, j ai pas l habitude des KS c est surement pour ca. Mais typiquement 90 k€ pour 1 nouvel event j aurai pensé que ca marchait par paquet de 3 ou 4 ces trucs la Pour les habitués, le SG sont dans la moyenne qualitative/quantitative habituelle ?
Na'grom dit :Oui, en fait le plastqiue sera coloré, une couleur par joueur. Un vote sera mis en place a priori pour les backers afin d'en déterminer les quelles.
Attention, ça va râler pour les daltoniens #ConanDiceGate
Désolé d'attraper le fil en route mais dîtes-moi si le sujet des ressources en plastique grises VS les ressources en bois de couleur a déjà été abordée ? Car le tout gris en plastique, ça me gène un peu en l'état des choses
Il me semble qu'en lisant la page KS du projet, il y a la réponse :p
sinx dit :Quelqu'un sait si une boutique de Montpellier est partenaire ou pas ? Je n'en voit pas dans la liste des boutiques sur la page du KS...
Ce serait fort étonnant que la "boutique à l'épée" de Montpeul ne participe pas. Je vais essayer de les contacter aujourd'hui si j'ai le temps ou demain^^
Oui, faut prévenir le roi Arthur là ! Si on peut récupérer ça sur Montpeul c'est tout bon :D
Je suis tres fan du ton des updates. (Et ne pas en recevoir trouzemille des que le moindre SG est passé, c’est agreable aussi) J’ai opté pour le “petit” pledge pour l’instant, on verra par la suite.
J'ai vu pas mal de demandes de règles solo sur KS. Perso je m'en fous mais il semble que tu bossais là-dessus, non?
Ne serait-il pas suicidaire de laisser un Survivant se débrouiller seul dans un tel monde ?...
Donc c'est non ? C'est vrai qu'au vu du type jeu je ne m'attends pas du tout à un mode solo, contrairement aux jeux coop où je trouve important qu'il rajoute un mode permettant d'y jouer seul.
Ya-Vyemma dit :Je ne suis pas pour la version solo. C'est un peu comme Agricola en mode solo, c'est chiant et sans intérêt !
Et puis il existe déjà assez de jeux pour jouer tout seul :)
Ca va dépendre de comment est fichue l'IA ... Dans tous les cas ça mange pas de pain de tester (et ça répond à la demande de pas mal de joueurs ici, si j'ai bien lu) Et comme en même temps, c'est "cadeau" ... donc personne t'obligera à y jouer seul (et au pire tu feras le bonheur d'un acheteur boutique que ça intéresse en lui revandant à vil prix)
En tous cas, bien joué la Boite de Jeu, à nous faire croire que le mode Solo avait été abandonné ... j'étais naïf, je vous avais cru sur parole (on ne m'y reprendra plus )
Ah les vilains coquinous et Greg qui s’en amuse en plus alors que je pose naïvement la question. Me suis bien faite avoir! Tsss! Bien vu le SG à 100k du coup! Cela risque de bien plaire à nos amis d’outre-atlantique. Remarque, ça peut être bien sympa en tant que tutoriel de jeu avant de faire une session entre amis.
Personnellement et étant donné le matos pour la version collector, un mode solo peut être intéressant si c’est bien fait… Je n’ai pas toujours une personne sous la main pour ce style de jeu et jouer de deux à quatre joueurs n’est pas très pratique pour ma santé mentale. Le thème se prête à un trip personnel où un guide aurait pour mission de sauver un max de rescapé-e-s face à différents types d’aléas. Mais je suis d’accord: c’est mieux d’être plusieurs autour de la table…
Un mode solo en SG pour les 100’000 Euro, vu les demandes des commentaires KS, c’est plutôt malin. Après personnellement ça ne me touche pas plus que ça, jouer en solo sur ce type de jeu ne m’intéresse pas du tout, donc tout ce que j’espère c’est que ce SG va attirer encore plus de monde pour faire gonfler le pactole $_$
Faire voter les pledgeurs sur le choix des couleurs, c’est valider le vert, bleu, rouge, jaune traditionnel, avec tous ces joueurs maniacopsychorigides.