[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Benwab dit :Bon je vois poindre un figurines gate "ho secours elles vont tomber".... vous vous doutez bien qu'on a prévu qu'elles tombent pas au final non ? ;)

Rhooo c'est dommage de rompre le suspens aussi rapidement ^^...

ça a l’air pas mal du tout ce jeu (je viens de tomber dessus)…
bon j’ai un soucis j’aime les illustrations des deux boites : boite normale et boite “collector KS”…on ne reçoit qu’une des deux? :smiley:

Hadoken dit :ça a l'air pas mal du tout ce jeu (je viens de tomber dessus)...
bon j'ai un soucis j'aime les illustrations des deux boites : boite normale et boite "collector KS"...on ne reçoit qu'une des deux? :D

Tu peux en recevoir 2 si tu en achètes 2 :p

Benwab dit :
bon j'ai un soucis j'aime les illustrations des deux boites : boite normale et boite "collector KS"...on ne reçoit qu'une des deux? :D

et un poster c'est pas possible plutôt? :D

Ou un artbook ?

Benwab dit :

Ca c'est de l'éditeur qui perd pas le nord !!  (et après une petit nuit, donc s'il avait été en forme je suis certain qu'il aurait même réussi en plus à vendre des calendriers pour l'association la boite de jeu des pauvres petits enfants en détresse yes)

Meuh non, ils sont taquins. C'est une de chaque. La collector contient les figs, la normale le jeu.

C’est vrai que le poster en SG ça aurait de la gueule !

Merci pour les précisions Benwab, c’est beaucoup plus clair.

Et excellente idée de mettre un récap de tous les pouvoirs/actions, ce que je reproche à certains jeux qui sortent maintenant (Abyss pour ne pas le citer par exemple)

Plus tard, quand je serais grand, je veux me marier avec Pitpipo.
C’est la poule aux oeufs d’or, avec ses 170 projets soutenus.

90k arrivent !

Jiheffe dit :
Na'grom dit :

Sinon, que vaut le site Kicktraq ?

Pas grand chose sur la prévision de montant en fin de campagne. En gros, ils prennent le montant moyen des x derniers jours et le multiplie par le 

Moi j'attends le proto de JMT, je ne l'ai pas encore vu :)

90k dépassé! yes

McAdamia dit :

Meuh non, ils sont taquins. C'est une de chaque. La collector contient les figs, la normale le jeu.

j'avais mal vu.
Bon c'est très tentant tout ça.Zut :D

NoVoCaiNe dit :

Oh oui, un mode Legacy... Pas cap ! :p

J'avais eu l'occasion de tester Madsteam en proto à PEL (en 2014 je crois) et j'avais globalement apprécié. Tout n'était pas parfait mais le jeu avait du potentiel. Y serez-vous cette année pour tester cette version KS ?
En tout cas, j'ai pris un EB dans les premières secondes et le projet semble très prometteur.

Non je déconnais pour le mode legacy.
A PEL ce devait être en 2013 je pense, et le jeu s'est grandement amélioré depuis, à l'époque c'était vraiment le tout début du développement.
Je ne sais pas encore si le jeu sera présent à PEL cette année.
Merci pour le soutien de longue date !

Benwab dit :

Salut,

Il reste quelques coquilles de typos ou d'orth dans la règle, la pire étant sans doute Migel :D

celle là je l'avais vue mais je l'ai laissée, ça me faisait marrer, et pour une fois que ce n'est pas mon nom qu'on écorche 

Cool, ma boutique à Metz a été ajoutée à la liste :slight_smile:

J’en avais parlé au patron il y a quelques semaines, peut être que ça a eu une petite influence :smiley:

Pour les montpelliérains, c’est dans la boutique concurrente (et toute proche) de celle à l’épée d’Arthur qu’il faudra aller chercher la belle boite! C’est vraiment cool comme principe d’impliquer les boutiques, encore braval pour cette idée Benwa ! Si tu continues comme ça tu vas être notre Stegmaïer à la française :wink:

Lysukaï dit :Pour les montpelliérains, c'est dans la boutique concurrente (et toute proche) de celle à l'épée d'Arthur qu'il faudra aller chercher la belle boite! C'est vraiment cool comme principe d'impliquer les boutiques, encore braval pour cette idée Benwa ! Si tu continues comme ça tu vas être notre Stegmaïer à la française ;)

Haaaa Fat !!

Écusson en force !