Vous avez vu le record avec les tuiles de Carcassonne ?
(ben oui, mais aussi des fois, je vomi… )
McAdamia dit :Hadoken dit :ça a l'air pas mal du tout ce jeu (je viens de tomber dessus)...
bon j'ai un soucis j'aime les illustrations des deux boites : boite normale et boite "collector KS"...on ne reçoit qu'une des deux? :DMeuh non, ils sont taquins. C'est une de chaque. La collector contient les figs, la normale le jeu.
Euh, que Benwab me corrige si je dis une bêtise, mais non ... la boite collector contient tout, jeu et figs. Donc si boite collector, pas boite de base ... (et donc pas le visuel qui va avec ...)
Pour les boutiques, mon crémier de proximité m'a renvoyé dans mes 22 quand je lui ai souffié l'idée ... faut que j'aille lui causer en face, parce qu'avec la messagerie, les messages passent mal
lampourde dit :McAdamia dit :Hadoken dit :ça a l'air pas mal du tout ce jeu (je viens de tomber dessus)...
bon j'ai un soucis j'aime les illustrations des deux boites : boite normale et boite "collector KS"...on ne reçoit qu'une des deux? :DMeuh non, ils sont taquins. C'est une de chaque. La collector contient les figs, la normale le jeu.
Euh, que Benwab me corrige si je dis une bêtise, mais non ... la boite collector contient tout, jeu et figs. Donc si boite collector, pas boite de base ... (et donc pas le visuel qui va avec ...)
Pour les boutiques, mon crémier de proximité m'a renvoyé dans mes 22 quand je lui ai souffié l'idée ... faut que j'aille lui causer en face, parce qu'avec la messagerie, les messages passent mal
Oui, Benwab a déjà dit quelque part d'autre que c'était une seule boîte.
lampourde dit :(...)
Pour les boutiques, mon crémier de proximité m'a renvoyé dans mes 22 quand je lui ai soufflé l'idée ... faut que j'aille lui causer en face, parce qu'avec la messagerie, les messages passent mal
J'espère qu'il y aura 1 Boutique Parisienne !
arnauldvm dit :lampourde dit :McAdamia dit :Hadoken dit :ça a l'air pas mal du tout ce jeu (je viens de tomber dessus)...
Pour les boutiques, mon crémier de proximité m'a renvoyé dans mes 22 quand je lui ai souffié l'idée ... faut que j'aille lui causer en face, parce qu'avec la messagerie, les messages passent malOui, Benwab a déjà dit quelque part d'autre que c'était une seule boîte.
Effectivement.. La page du KS a été mise à jour. Le contenu du Heroes a vu l'image des 2 boîtes disparaître pour ne garder que la collector et le terme "contenu du Survivor". Au temps pour moi. Par contre j'ai du mal à imaginer commencer tout cela va tenir dans la boîte....
McAdamia dit :Effectivement.. La page du KS a été mise à jour. Le contenu du Heroes a vu l'image des 2 boîtes disparaître pour ne garder que la collector et le terme "contenu du Survivor". Au temps pour moi. Par contre j'ai du mal à imaginer commencer tout cela va tenir dans la boîte....
Tétris-Like, nouveau mode de jeu!!!
Les 100k sont passés dans la nuit, et hop un mode solo débloqué.
100k ça fait plaisir !!!
Vivement l’explication de ce mode solo !!!
Pour le pallier à 110 000, le perforage c’est bien pour ceux qui vont prendre la version Heroes par contre à mon avis ça va être plutôt pénible à jouer pour les autres car encastrer toutes les salles en face détruite dans son plateau individuel ok, mais quand il va falloir les construire, pour les retirer et les retourner ça veut forcément dire virer TOUT ce qu’on a sur son plateau individuel pour pouvoir le prendre en main et faire sauter la salle à construire.
En tout cas c’est ce que le visuel laisse suggérer et je pense que c’est plutôt contre productif voire très gênant pendant la partie…
sinx dit :Pour le pallier à 110 000, le perforage c'est bien pour ceux qui vont prendre la version Heroes par contre à mon avis ça va être plutôt pénible à jouer pour les autres car encastrer toutes les salles en face détruite dans son plateau individuel ok, mais quand il va falloir les construire, pour les retirer et les retourner ça veut forcément dire virer TOUT ce qu'on a sur son plateau individuel pour pouvoir le prendre en main et faire sauter la salle à construire.
En tout cas c'est ce que le visuel laisse suggérer et je pense que c'est plutôt contre productif voire très gênant pendant la partie...
Un peu d'accord avec toi sauf si l'épaisseur des salle est supérieur à l'épaisseur de l'encoche... comme ça pas de souci pour la récupérer sans tout dévirer mais c'est vrai que ce point est à éclaircir !!!
Gui-Yom dit :sinx dit :Pour le pallier à 110 000, le perforage c'est bien pour ceux qui vont prendre la version Heroes par contre à mon avis ça va être plutôt pénible à jouer pour les autres car encastrer toutes les salles en face détruite dans son plateau individuel ok, mais quand il va falloir les construire, pour les retirer et les retourner ça veut forcément dire virer TOUT ce qu'on a sur son plateau individuel pour pouvoir le prendre en main et faire sauter la salle à construire.
En tout cas c'est ce que le visuel laisse suggérer et je pense que c'est plutôt contre productif voire très gênant pendant la partie...Un peu d'accord avec toi sauf si l'épaisseur des salle est supérieur à l'épaisseur de l'encoche... comme ça pas de souci pour la récupérer sans tout dévirer mais c'est vrai que ce point est à éclaircir !!!
Chic, on va avoir un Hole-gate C'est ça qui fait les grands KS !
Bon, hop pompier mode ^^
Le visuel n’étant pas du tout assez clair sur ce qu’était le SG, et comme je dormais pendant qu’il s’est retrouvé en ligne, je l’ai changé. Il arrivera bientôt avec une explication bcp plus clair et un meilleur visuel
Je sais, c’est pas top de faire ça. Je vous fais des bisous d’excuses mais parfois je délègue et on se comprend pas tjs bien…
Benwab dit :Bon, hop pompier mode ^^
Le visuel n'étant pas du tout assez clair sur ce qu'était le SG, et comme je dormais pendant qu'il s'est retrouvé en ligne, je l'ai changé. Il arrivera bientôt avec une explication bcp plus clair et un meilleur visuel :)
Je sais, c'est pas top de faire ça. Je vous fais des bisous d'excuses mais parfois je délègue et on se comprend pas tjs bien...
Tu sais que pendant un KS il ne faut pas dormir ?
Pikaraph dit :Benwab dit :Bon, hop pompier mode ^^
Le visuel n'étant pas du tout assez clair sur ce qu'était le SG, et comme je dormais pendant qu'il s'est retrouvé en ligne, je l'ai changé. Il arrivera bientôt avec une explication bcp plus clair et un meilleur visuel :)
Je sais, c'est pas top de faire ça. Je vous fais des bisous d'excuses mais parfois je délègue et on se comprend pas tjs bien...Tu sais que pendant un KS il ne faut pas dormir ?
Des éditeurs qui dorment pendant un KS.... c'est fou!!!
Pour la question des commentaires KS sur les chances de voir passer son objet (jamie répondra sur KS moi je le fais ici) :
Dans une partie tu fais tourner à minima 36 équipements + ceux qui sont piochés avec des pouvoirs + ceux tirés au départ.
La boite de base contenait 28 équipements (le minimum pour ne pas arriver à une pénurie à un moment) donc tu les voyais passer plusieurs fois puisque dans les 36 on en défausse pas mal et donc on refaisait la pile. En en rajoutant, tu vois toujours tout passer mais il y a plus de variation. C’est beaucoup mieux en fait ^^
Une session de test prévue sur Paris avant la fin du KS ? J’imagine bien que vous avez plein de choses à faire, mais j’aime bien essayer un jeu avant de l’acheter…
En tout cas bravo pour le passage des 100.000 !
kisstizencool dit :Une session de test prévue sur Paris avant la fin du KS ? J'imagine bien que vous avez plein de choses à faire, mais j'aime bien essayer un jeu avant de l'acheter...
En tout cas bravo pour le passage des 100.000 !
Pour l'instant non, après le jeu peut être testable si vous le souhaitez le jeudi soir à la soirée du flash dans le 14e.
Faut juste nous prévenir que je vois si Mathieu qui y va peut amener un proto ou pas.
m***e, j’ai râté l’info, j’ai pas vu l’objet du débat … c’était quoi ? Des abris à emplacements en creux pour les salles / survivants ?
C’est peut-être un peu tôt comme question mais, y aura-t-il des add-on ? ( Histoire que je sache si je dois me faire un budget “Outlive” ou pas ^^)
Merci
Question idiote…
A quoi servent les figurines plastiques ? On ne joue pas avec sur le plateau de ce que j’ai vu sur les vidéos. Donc concrètement elles servent à quoi ? c’est pour remplacer les 100 tokens en carton censé représenter les habitants de l’abri ?
lampourde dit :m***e, j'ai râté l'info, j'ai pas vu l'objet du débat ... c'était quoi ? Des abris à emplacements en creux pour les salles / survivants ?
Oui c'est ça. Enfin j'ai rien voulu polémiquer du tout, j'avais juste une "inquiétude" par rapport au visuel et ce qu'il pouvait engendrer au niveau gameplay. En gros le visuel suggérait un plateau personnel avec des emplacement vide (plateau complètement percé) pour les salles. Du coup en début de partie tu places toutes tes salles face non construite, jusqu'ici tout va bien :) Maintenant pendant la partie tu ajoutes sur ton plateau des survivants, des tokens matériaux, denrées etc...Arrive le moment ou tu souhaite construire des nouvelles salles. Et donc pour pouvoir "dépuncher" ton plateau perso pour retirer les salles et les tourner tu dois forcément prendre ton plateau dans les mains (ou du moins le soulever) et donc prendre le risque de tout virer de ton plateau perso.
Cela ne me semblait pas super pratique niveau gameplay. Mais comme l'a dit le chef, le visuel n'était pas définitif donc attendons de voir la suite avec les explications ;)