A quoi servent les figurines plastiques ? On ne joue pas avec sur le plateau de ce que j'ai vu sur les vidéos. Donc concrètement elles servent à quoi ? c'est pour remplacer les 100 tokens en carton censé représenter les habitants de l'abri ?
A quoi servent les figurines plastiques ? On ne joue pas avec sur le plateau de ce que j'ai vu sur les vidéos. Donc concrètement elles servent à quoi ? c'est pour remplacer les 100 tokens en carton censé représenter les habitants de l'abri ?
Oui
Les 100 servent à ça, les 16 en groupe remplacent les meeples et les 210 ressources remplacent les ressources.
Hop, j’y vais de ma question sur le maquettage des boites à ressources de l’édition deluxe : S’agit-il de boite avec un couvercle indépendant (ce que je préfère) ou le couvercle ne se dissocie pas de la boite ?
Batman dit :Hop, j'y vais de ma question sur le maquettage des boites à ressources de l'édition deluxe : S'agit-il de boite avec un couvercle indépendant (ce que je préfère) ou le couvercle ne se dissocie pas de la boite ?
il me semble qu'il y a un dessin assez clair sur la page du KS, avec la légende "The 11 storage boxes look like this", et qui montre bien que le couvercle s'enlève entièrement.
Batman dit :Hop, j'y vais de ma question sur le maquettage des boites à ressources de l'édition deluxe : S'agit-il de boite avec un couvercle indépendant (ce que je préfère) ou le couvercle ne se dissocie pas de la boite ?
Il s'agit d'une boite à couvercle indépendant (il y a un petit visuel exemple en bas sur la page). On va d'ailleurs communiquer dessus prochainement parce que je pense que mon visuel ne rend pas hommage à la qualité du truc :)
kisstizencool dit :Cool ! Oui, ça m'intéresse. Si vous faites ça un de ces jeudis, prévenez-moi !
edit : j'aurais dû citer le message de départ. Réponse à Benwab sur une possibilité de tester le jeu sur proto un jeudi soir dans le 14e.
S'il y a une table qui se monte, ca m'interesse aussi.
Vous pouvez contacter Mathieu@laboitedejeu.fr pour voir ça avec lui. On reçoit les beaux protos cette semaine, donc la semaine prochaine ça devrait être cool (en anglais par contre les protos).
kisstizencool dit :Cool ! Oui, ça m'intéresse. Si vous faites ça un de ces jeudis, prévenez-moi !
edit : j'aurais dû citer le message de départ. Réponse à Benwab sur une possibilité de tester le jeu sur proto un jeudi soir dans le 14e.
Vous pouvez contacter Mathieu@laboitedejeu.fr pour voir ça avec lui. On reçoit les beaux protos cette semaine, donc la semaine prochaine ça devrait être cool (en anglais par contre les protos).
" Arathelis dit : J’espère qu’il y aura 1 Boutique Parisienne ! "
Ola ! Je suis le fil dans mon coin… je suis pas trop du genre à intervenir Bravo pour ce KS, j’avais vu une partie se jouer dans ma chambre à Parthenay et je l’avais gardé en tête Bravo pour le travail d’édition et le lancement de la campagne !
Je voulais juste répondre à une question posée plusieurs fois dans le fil, et qui n’a pas trouvé de réponse je crois: Il y a bien un magasin sur Paris dans la liste: [pas de nom de boutique dans cette section. Merci] Et sinon toujours [pas de nom de boutique dans cette section. Merci] à Vincennes aussi… ce qui n’est pas non plus à l’autre bout du monde
Ola ! Je suis le fil dans mon coin... je suis pas trop du genre à intervenir :-p Bravo pour ce KS, j'avais vu une partie se jouer dans ma chambre à Parthenay et je l'avais gardé en tête :-) Bravo pour le travail d'édition et le lancement de la campagne !
Je voulais juste répondre à une question posée plusieurs fois dans le fil, et qui n'a pas trouvé de réponse je crois: Il y a bien un magasin sur Paris dans la liste: LE ****** DE L'***** :-) Et sinon toujours ********* à Vincennes aussi... ce qui n'est pas non plus à l'autre bout du monde
Voilou
Bonjour, désolé de faire le rabat-joie mais les noms de boutiques sont interdits dans cette section, tu risques de te faire éditer ton message si tu ne le fais pas avant.
Cool! Merci, je le contacte.
Accessoirement, on pourrait peut-être retenter d'organiser un truc du côté du Nid ? (cf. la tentative de début d'année pile au moment ou Benwab s'expatriait au pays de la moutarde, si je ne m'abuse ... et qui s'est tout de même finie par une soirée ludique fort sympathique)
Les 100 servent à ça, les 16 en groupe remplacent les meeples et les 210 ressources remplacent les ressources.
les 100 ... "The Hundred" ... encore une référence qui fait penser à une série moyenne de la CW sur le thème post apo (tout comme l'image de la biche mutante). Tout converge
(la série datant de 2014, et la génèse d'Outlive de bien avant, je soupçonne la CW d'avoir honteusement plagié Greg sur ce coup là ! )
les 100 ... "The Hundred" ... encore une référence qui fait penser à une série moyenne de la CW sur le thème post apo (tout comme l'image de la biche mutante). Tout converge
(la série datant de 2014, et la génèse d'Outlive de bien avant, je soupçonne la CW d'avoir honteusement plagié Greg sur ce coup là ! )
Série moyenne, mais actrices au-dessus de la moyenne
Jamais regardé, ça avait un côté mauvaise trilogie du samedi. Mais ce serait bien que tu parles de tes véritables inspis, Greg :)
Jamais regardé, ça avait un côté mauvaise trilogie du samedi. Mais ce serait bien que tu parles de tes véritables inspis, Greg :)
Je dois être bon public parce que moi j'ai pas trouvé ça si nul. La première saison est un peu idiote mais la seconde j'ai trouvé qu'ils faisaient faire des choix pas du tout manichéens aux persos principaux et que ça rendait pas trop mal le côté "que fait-on quand il n'y a plus de règles ?".
Perso, j’ai juste pledgé en survivors. Je ne vois pas du tout l’intêret, pour l’instant, des figs dans le gameplay ou plateau de jeu. Mais ils pourraient nous réserver des surprises dans les stretch goals. J’attends donc de voir si je passe au pledge supérieur. Après la vidéo sur TTTV, c’est vraiment plus que tentant. Pourtant, je ne suis pas le roi du KS.