ahuacatl dit :, Benny Hill (pour les déplacements)
Worker placement game:
Worker Displacement game :

J’ajouterai même:
Pression et racket dans Outlive:
Edit: Très très cool tes inspis Greg. Si tu connais pas Wasteland (l’inspi de fallout), le 2 director’s cut est très très bon malgré le look unity
The Road, j’avais adoré. The Book of Eli est très bien aussi.
Isk90 dit :ahuacatl ditLes inspis en vrac : , Benny Hill (pour les déplacements)
La survivante en talons hauts et porte-jarretelles, c'est un SG a combien ?
1 million :p
Lysukaï dit :
Edit: Très très cool tes inspis Greg. Si tu connais pas Wasteland (l'inspi de fallout), le 2 director's cut est très très bon malgré le look unity :)
The Road, j'avais adoré. The Book of Eli est très bien aussi.
oui j'ai fait wasteland 2 director's cut cet hiver, j'ai adoré au début mais depuis que je suis dans la deuxième partie (apres avoir pris l'hélico) j'ai un peu décroché, faudrait que je m'y remette pour voir
Shoum dit :Gentlekev dit :Arathelis dit :
J'espère qu'il y aura 1 Boutique Parisienne !
Ola ! Je suis le fil dans mon coin... je suis pas trop du genre à intervenir :-p Bravo pour ce KS, j'avais vu une partie se jouer dans ma chambre à Parthenay et je l'avais gardé en tête :-) Bravo pour le travail d'édition et le lancement de la campagne !
Je voulais juste répondre à une question posée plusieurs fois dans le fil, et qui n'a pas trouvé de réponse je crois: Il y a bien un magasin sur Paris dans la liste: LE ****** DE L'***** :-) Et sinon toujours ********* à Vincennes aussi... ce qui n'est pas non plus à l'autre bout du monde
VoilouBonjour, désolé de faire le rabat-joie mais les noms de boutiques sont interdits dans cette section, tu risques de te faire éditer ton message si tu ne le fais pas avant.
C'est un peu ridicule de répondre ca. On parle des boutiques partenaires pour la réception du jeu dans le cadre du projet KS. Surtout que la boite de jeu propose d'ajouter des points de réception. Ca me semble être positif d'en parler, pour une fois que les boutiques sont aimablement associées à une campagne participative. Non ? C'est pas comme si c'était de la pub mal placée. Enfin, je dis ça sans vouloir outrepasser les regles et je ne crois pas que c'était l'intention de l'auteur du message :)
A part ca, hâte d'avoir les précisions de Ben au sujet des petites boîtes de rangement. Je trouve l'idée de ces boîtes vraiement géniale !!
khaali dit :
Pour illiustrer la notion de "Pression", sans doute ?
[Edit] Grillé
ahuacatl dit :Isk90 dit :ahuacatl ditLes inspis en vrac : , Benny Hill (pour les déplacements)
La survivante en talons hauts et porte-jarretelles, c'est un SG a combien ?
1 million :p
Je croyais qu'à 1 million, c'était la fig de la députée des Verts à l'Assemblée, figure féminine autrement plus érotique à en croire certains élus ?
alloleo dit :Shoum dit :Gentlekev dit :Arathelis dit :
J'espère qu'il y aura 1 Boutique Parisienne !
Ola ! Je suis le fil dans mon coin... je suis pas trop du genre à intervenir :-p Bravo pour ce KS, j'avais vu une partie se jouer dans ma chambre à Parthenay et je l'avais gardé en tête :-) Bravo pour le travail d'édition et le lancement de la campagne !
Je voulais juste répondre à une question posée plusieurs fois dans le fil, et qui n'a pas trouvé de réponse je crois: Il y a bien un magasin sur Paris dans la liste: LE ****** DE L'***** :-) Et sinon toujours ********* à Vincennes aussi... ce qui n'est pas non plus à l'autre bout du monde
VoilouBonjour, désolé de faire le rabat-joie mais les noms de boutiques sont interdits dans cette section, tu risques de te faire éditer ton message si tu ne le fais pas avant.
C'est un peu ridicule de répondre ca. On parle des boutiques partenaires pour la réception du jeu dans le cadre du projet KS. Surtout que la boite de jeu propose d'ajouter des points de réception. Ca me semble être positif d'en parler, pour une fois que les boutiques sont aimablement associées à une campagne participative. Non ? C'est pas comme si c'était de la pub mal placée. Enfin, je dis ça sans vouloir outrepasser les regles et je ne crois pas que c'était l'intention de l'auteur du message :)
A part ca, hâte d'avoir les précisions de Ben au sujet des petites boîtes de rangement. Je trouve l'idée de ces boîtes vraiement géniale !!
Je suis d'accord qu'il devrait peut-être y avoir une exception puisqu'il ne s'agit pas de pub, mais de retrait du pledge, mais je ne pense pas que ce soit ridicule de ma part de pointer ça, étant donné qu'il y a deux jours à peine un message a été édité sur ce sujet par la modération parce qu'il citait un nom de boutique justement.
Chère Madame et Cher Monsieur,
A propos des boutiques, la règle reste valable, pas de nom de boutiques ici. D’autant moins que s’il y a une liste sur le KS cela ne sert à rien de venir poser la question ou donner le nom d’une boutique ici. Donc merci de respecter le règlement.
Bien a vous
monsieur Phal
Shoum dit :Je suis d'accord qu'il devrait peut-être y avoir une exception puisqu'il ne s'agit pas de pub, mais de retrait du pledge, mais je ne pense pas que ce soit ridicule de ma part de pointer ça, étant donné qu'il y a deux jours à peine un message a été édité sur ce sujet par la modération parce qu'il citait un nom de boutique justement.
'xactement, je me suis fait injustement sanctionner alors que je voulais juste aider un gentil trictracien qui cherchait une info
Je pense que quel que soit le motif, les noms de boutiques sont proscrits ... règle à suivre, même si parfois elle semble aberrante dans certains contextes ... mais c'est la règle.
Après, y'a pas mort d'homme non plus et au pire la modération remplacera le nom par des étoiles dans le message d'origine, hein
tout ça pour dire, y'a bien au moins une boutique partenaire sur Paname, et plusieurs en banlieue plutôt proche. Et d'ici 22 jours, ça devrait s'étoffer.
[Edi] Grillé par le tôlier en personne ...
Shoum dit :Je suis d'accord qu'il devrait peut-être y avoir une exception puisqu'il ne s'agit pas de pub, mais de retrait du pledge, mais je ne pense pas que ce soit ridicule de ma part de pointer ça, étant donné qu'il y a deux jours à peine un message a été édité sur ce sujet par la modération parce qu'il citait un nom de boutique justement.
Alors bien vu pour la piqure de rappel et mea culpa de ma part ;)
lampourde dit :Y a d'ailleurs une boutique avec une antenne à Annecy et une à Paris qui est listée sur le kickstarter, mais uniquement la boutique d'Annecy, ça vaudrait la peine de leur demander s'ils comptent être partenaire sur Paris aussi à mon avis.tout ça pour dire, y'a bien au moins une boutique partenaire sur Paname, et plusieurs en banlieue plutôt proche. Et d'ici 22 jours, ça devrait s'étoffer.
Sur la page, j’ai remis à jour le what you get comme ça vous avez une bonne idée de ce que ça donne
Concernant, les boutiques, idem…j’ai vu qu’il y avait une grande enseigne de jouet, alors est-ce valable pour toutes les enseignes ??
Jamie m’a repondu sur KS en me donnant le nom du distributeur, mais il me manque quelques infos… Je m’en vais le recontacter de ce pas
morpheusreims dit :Concernant, les boutiques, idem..j'ai vu qu'il y avait une grande enseigne de jouet, alors est-ce valable pour toutes les enseignes ??
Jamie m'a repondu sur KS en me donnant le nom du distributeur, mais il me manque quelques infos.. Je m'en vais le recontacter de ce pas
En gros, toute boutique qui commande chez blackrock peut être partenaire. Nous rémunèrerons les boutiques (selon un prix forfaitaire par backer quelque soit son pledge) par rapport au volume qu'elles distribueront. Il est possible qu'une boutique partenaire ne distribue qu'un jeu ou même 0 et dans ce cas sa rémunération sera moindre ou nulle.
Mais en l'état, c'est un moyen comme un autre de les faire participer et d'offrir des dizaines de poins de retraits aux backers.
edit : et c'est à la boutique de faire la démarche de s'inscrire auprès de Blackrock :)
Benwab dit :morpheusreims dit :Concernant, les boutiques, idem..j'ai vu qu'il y avait une grande enseigne de jouet, alors est-ce valable pour toutes les enseignes ??
Jamie m'a repondu sur KS en me donnant le nom du distributeur, mais il me manque quelques infos.. Je m'en vais le recontacter de ce pas
En gros, toute boutique qui commande chez blackrock peut être partenaire. Nous rémunèrerons les boutiques (selon un prix forfaitaire par backer quelque soit son pledge) par rapport au volume qu'elles distribueront. Il est possible qu'une boutique partenaire ne distribue qu'un jeu ou même 0 et dans ce cas sa rémunération sera moindre ou nulle.
Mais en l'état, c'est un moyen comme un autre de les faire participer et d'offrir des dizaines de poins de retraits aux backers.
Ha bah... je viens d'envoyer le message sous KS, mais puisque tu es là
Est ce à nous de prendre contact auprès du distributeur en demandant "Est il possible de rajouter telle boutique" ou faut il voir avec la boutique directement en demandant de prendre contact avec le distributeur ?? et dans ce cas "comment on procède dans la démarche ???"
morpheusreims dit :Benwab dit :morpheusreims dit :Concernant, les boutiques, idem..j'ai vu qu'il y avait une grande enseigne de jouet, alors est-ce valable pour toutes les enseignes ??
Mais en l'état, c'est un moyen comme un autre de les faire participer et d'offrir des dizaines de poins de retraits aux backers.Ha bah... je viens d'envoyer le message sous KS, mais puisque tu es là
Est ce à nous de prendre contact auprès du distributeur en demandant "Est il possible de rajouter telle boutique" ou faut il voir avec la boutique directement en demandant de prendre contact avec le distributeur ?? et dans ce cas "comment on procède dans la démarche ???"
J'ai éditer mon message pour que tu ais ta réponse :)
[Pas de nom de boutique dans cette section. Merci] sont des enseignes franchisées je crois donc les gérants gèrent ça de manière différente et un gérant volontaire n'engage que son magasin :)
Et en plus çà lui fait de la publicité au magasin distributeur…ce qui m’a permit de découvrir qu’à quelques kms de chez moi il y avait ce type de magasin et je ne le connaissais même pas !! (faut dire que je fréquente pas ce coté ci de ma région ou rarement donc…).
Donc, si je participes je ferais une promenade en 2017 dans ce coin là, et j’aurais peut être une surprise ?
donc PUB !!
Benwab dit : Nous rémunèrerons les boutiques (selon un prix forfaitaire par backer quelque soit son pledge) par rapport au volume qu'elles distribueront.Donc le prix forfaitaire par backer va changer en fonction du nombre de jeux distribués ? Ie entre 0 et 10 backers, la boutique touche X par backer, entre 10 et 50 backers, la boutique touche Y, ... ? Ou c'est un forfait fixe par backer quelle que soit la quantité ? Ou bien je pose trop de questions, et tu préfères ne pas trop t'étendre sur le sujet ? :)
teuf13 dit :Benwab dit : Nous rémunèrerons les boutiques (selon un prix forfaitaire par backer quelque soit son pledge) par rapport au volume qu'elles distribueront.Donc le prix forfaitaire par backer va changer en fonction du nombre de jeux distribués ? Ie entre 0 et 10 backers, la boutique touche X par backer, entre 10 et 50 backers, la boutique touche Y, ... ? Ou c'est un forfait fixe par backer quelle que soit la quantité ? Ou bien je pose trop de questions, et tu préfères ne pas trop t'étendre sur le sujet ? :)
C'est fixe et dans l'offre que leur fait Blackrock c'est indiqué le montant.