[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Heu, pour aider les retardataires qui lisent les derniers post, *ARRETEZ de citer à tout bout de champ (même si c’est utile pour étayer son argument) en tout cas choisissez le ou les phrases à citer !
Moi, ça me fait mal au yeux, et en plus je ne suis pas certains (sur) d’avoir envie de tout relire.
Bon, c’est un détail, mais ici les détails ont l’air de compter non ?
Merciiiii

Na'grom dit :
kaldryhn dit :
pimous dit :Puisque Jamie parle des canadiens qui se plaignent des frais de port un peu trop élevés, je me permets de revenir sur le sujet mais concernant la Suisse (mon sujet préféré du moment ^^).

La TVA en Suisse est de 8%, tandis qu’en France (si je ne dis pas de bêtise) ça doit avoisiner les 20%. Du coup, quand j’achète des jeux sur des sites de ventes français, on m’enlève la TVA française, donc les 20%. Puis la douane suisse me facture les 8%, donc je gagne tout de même un rabais de 12%.

Puisque j’ai un EB à 74 euro, ça ferait un rabais d’environ 8 euro, de quoi payer moins de frais de port non ? Bon on est actuellement 26 backers suisses pour l’instant, je comprendrais que vous n’en avez finalement pas grand-chose à faire de nos voix, mais si vous arrivez à changer quelque chose je vous en serais reconnaissant :)

Enfin je ne suis pas en expert sur ce sujet non plus hein, peut-être que je dis des bêtises, je ne connais pas toutes les variables non plus.

P.S. Super la vidéo ! Ca répond à pas mal de questions à ceux qui ne viennent pas fouiner sur les forums. Continuez comme ça, j'aime beaucoup votre com :)

Si vous etes vers geneve, pourquoi ne pas faire une virée sur Annecy  (1h max de route) ? c est pas tres loin et du coup pas de soucis de frais de port et de douanes .

C'est exactement ce que j'allais dire, j'étais étonné que personne ne le fasse encore.
Si jamais un de vos compatriote est frontalier, pourquoi ne pas organiser un PV livré dans une boutique frontalière. Si vous êtes déjà 26, la boutique ne devrais pas refuser les sous au quel ça correspond. Puis derrière vous redispatchez avec un livreur local.
Question taxes par contre je sais pas comment ça se goupillera dans ce cas.

Il y a une boutique sur Annemasse qui participe au dispatch, ça devrait bien se passer pour les amis CH

Benwab dit :
oeil dans la bouche dit :J'ai peut-être raté l'info mais :
Est-ce que en cas de retard de production des figurines, les survivor pledge seront impactés ou pas ?

Tout le monde sera livré en même temps. Après, soyons honnête, si on doit revoir cette position à un moment, on le fera.
Mais une chose est 100% sûre, rien ne sera en vente en boutique avant que tous les backers soient livrés. (Enfin disons 90% parce qu'avec les problèmes de poste parfois certains ça prend du temps ^^)

Et en vente sur les salons avant que les backers ne soient livrés, comme on a pu le voir avec certains KS?

oni60 dit :
Benwab dit :
Est-ce que en cas de retard de production des figurines, les survivor pledge seront impactés ou pas ?

Tout le monde sera livré en même temps. Après, soyons honnête, si on doit revoir cette position à un moment, on le fera.
Mais une chose est 100% sûre, rien ne sera en vente en boutique avant que tous les backers soient livrés. (Enfin disons 90% parce qu'avec les problèmes de poste parfois certains ça prend du temps ^^)

Et en vente sur les salons avant que les backers ne soient livrés, comme on a pu le voir avec certains KS?

Ca c'est pas le genre de la maison ;)

oni60 dit :
Benwab dit :

J'avais fait cette erreur (à une semaine prêt) pour 10' to kill pour ESSEN, je ne le ferai plus jamais !

Benwab dit :
oni60 dit :
Benwab dit :

J'avais fait cette erreur (à une semaine prêt) pour 10' to kill pour ESSEN, je ne le ferai plus jamais !

Ok :)

Je tiens à juste à préciser que je n'avais pas suivi la campagne de 10' to kill et n'étais pas au courant, donc ma question était purement informative, ça n'était pas un troll :)

En tout cas bravo pour ce début de campagne, y'a moyen de faire un beau truc.
Du côté de notre asso, on est déjà à 5 boîtes sur le pledge dont 2 collectors. Il va falloir qu'on se penche sérieusement sur le partenariat avec les boutiques histoire de se faire livrer tout ça.

Très joli début de campagne avec, avouons-le, une excellente offre Collector KS Exclusive !

Pourra-ton avoir prochainement des photos / vidéos du plateau et des abris en condition avec les figurines ?

Peut-on craindre l’effet figurine de Mare Nostrum à savoir : on a des visuels mais rien de concret (estimation des moules, partenaires pour la production …) ?

J’en profite. La dernière que j’ai posé la question j’avais eu " j’aimerai mais pour l’instant j’ai d’autres priorités", alors là y a encore tout à faire mais c’est plié les sous tu les as pour outlive donc: Benwab côté “invazions” y a t il quelque chose se profilant ou à espérer ?

LAuCoBa57 dit :Très joli début de campagne avec, avouons-le, une excellente offre Collector KS Exclusive !

Pourra-ton avoir prochainement des photos / vidéos du plateau et des abris en condition avec les figurines ?

Peut-on craindre l'effet figurine de Mare Nostrum à savoir : on a des visuels mais rien de concret (estimation des moules, partenaires pour la production ...) ?

Bonjour,

On a reçu les protos de la version survivor qualité "pro ou presque". On va faire des photos demain.

On est en train de faire faire des figs en impression 3D pour vous en montrer en action mais pour le coup, il faudra une bonne semaine au moins.

On travaille avec Panda game (pareil que pour Scythe donc ils ont l'habitude) donc on leur a fait tout checker au court du processus et on échange quotidiennement sur les techniques et les choix de production. On a un devis avec du temps estimé pour les prods. On a les estimations précises des moules pour les figs qu'on a proposées (on a fourni tous les fichiers pour ça). Maintenant, la prod des moules ne peut pas démarrer avant la fin du KS car on doit verser 50% des sous et on les a pas actuellement.

Sur les figs, on travaille avec un sculpteur de très bon niveau qui a notamment travaillé sur banner saga par exemple et d'autres jeux de ce type. Les fichiers sont très cleans.

julejim dit : J'en profite. La dernière que j'ai posé la question j'avais eu " j'aimerai mais pour l'instant j'ai d'autres priorités", alors là y a encore tout à faire mais c'est plié les sous tu les as pour outlive donc: Benwab côté "invazions" y a t il quelque chose se profilant ou à espérer ? 

Alors les sous sur Outlive, je ne vais pas rentrer dans la cuisine interne, mais ce n'est pas si évident que ça. Le jeu coûte cher à produire et en préprod donc quand tu vois 100K c'est très très loin de ce qu'on gagne en marge (en gros 8 à 10 fois moins).

Pour Invazions, la réponse est la même. Le jeu mérite mieux, mais il a besoin d'une grosse refonte pour pouvoir être reproposé et pour faire ça, il faut du temps que je n'ai pas vraiment :)
Mais je garde ça dans un coin, j'ai un petit carnet avec des idées, peut être un jour. Toutefois, après Outlive, la suite c'est un proto qui s'appelle actuellement Alive donc c'est la priorité pour moi actuellement après Outlive. (Et on a aussi un jeu appelé Grumpf qui devrait sortir fin 2016 début 2017).

Benwab dit :
julejim dit : J'en profite. La dernière que j'ai posé la question j'avais eu " j'aimerai mais pour l'instant j'ai d'autres priorités", alors là y a encore tout à faire mais c'est plié les sous tu les as pour outlive donc: Benwab côté "invazions" y a t il quelque chose se profilant ou à espérer ? 

Mais je garde ça dans un coin, j'ai un petit carnet avec des idées, peut être un jour. 

Fait un backup du carnet ;) 

oh la référence à Fred Henry ! :slight_smile:

Benwab dit :
LAuCoBa57 dit :Très joli début de campagne avec, avouons-le, une excellente offre Collector KS Exclusive !

Peut-on craindre l'effet figurine de Mare Nostrum à savoir : on a des visuels mais rien de concret (estimation des moules, partenaires pour la production ...) ?

Bonjour,

On a reçu les protos de la version survivor qualité "pro ou presque". On va faire des photos demain.

On est en train de faire faire des figs en impression 3D pour vous en montrer en action mais pour le coup, il faudra une bonne semaine au moins.

On travaille avec Panda game (pareil que pour Scythe donc ils ont l'habitude) donc on leur a fait tout checker au court du processus et on échange quotidiennement sur les techniques et les choix de production. On a un devis avec du temps estimé pour les prods. On a les estimations précises des moules pour les figs qu'on a proposées (on a fourni tous les fichiers pour ça). Maintenant, la prod des moules ne peut pas démarrer avant la fin du KS car on doit verser 50% des sous et on les a pas actuellement.

Sur les figs, on travaille avec un sculpteur de très bon niveau qui a notamment travaillé sur banner saga par exemple et d'autres jeux de ce type. Les fichiers sont très cleans.

Merci pour les infos et ta disponibilité sur le forum !

Comme quoi certains éditeurs vont sur KS avec des projets bien ficelés ... et y a Asyncron :P

LAuCoBa57 dit

Comme quoi certains éditeurs vont sur KS avec des projets bien ficelés ... et y a Asyncron :P

Comme quoi, certains éditeurs gardent leur calme et un ton amical même devant des posts pouvant paraitre agressifs... et y a    angel

Changement d’avis, je craque pour le pledge heroes finalement… Avec KS, soit ami avec ton banquier…c’est mieux. Je pense que l’on n’est pas au bout de nos surprises pour les stretch goals…laugh

thonywood dit :Changement d'avis, je craque pour le pledge heroes finalement... Avec KS, soit ami avec ton banquier...c'est mieux. Je pense que l'on n'est pas au bout de nos surprises pour les stretch goals...laugh

Bienvenue dans le côté obscure

Quelques questions suite aux dernières infos sur KS :

1) Juste pour être sûr : les version collector contiendront-elles bien 2 jeux de salles, l’un avec trous et l’autre sans ?

2) La boite de “Poilus” que Jaime montre en exemple dans la vidéo correspond-elle aux dimensions des boite de stockage prévues ?
J’ai cru comprendre qu’il y en aurait de tailles différente (avec notamment des boites plus petites pour le stockage des ressources).
Et sinon, j’ai bien rigolé en lisant le com KS à propos des sous-titre pour les “dead people”. :smiley:

Voilà, merci.

1/ Non
2/ ça m’étonnerais, je pense qu’ils voulaient montrer le concept de boite avec couvercle… à confirmer avec @benwab mais je ne pense pas non plus qu’ils utilisent du carton aussi épais que pour une boite “extérieure” (encore que a voir :wink: )

1/ vous avez tout mais pas les salles en double évidemment. Donc seulement les salles à trous pour la version collector.

2/ la boite était un exemple pour la qualité. Les boites de rangement sont en carton dur comme des boites de jeu type poilus. C’est la même qualité que les boites de rangement de Heroes of Normandie (quand ils avaient fait un KS pour des boites de rangement). C’est la même production donc ce sera très comparable mais sans impression intérieure.

il y a d’autres boites en attente visiblement (qui seront débloquées via des SG certainement) ce qui voudrait dire d’autres ressources, donc d’autres nouvelles ressources en plastique ??? (je sens que j’en demande de trop )