thonywood dit :Changement d'avis, je craque pour le pledge heroes finalement... Avec KS, soit ami avec ton banquier...c'est mieux. Je pense que l'on n'est pas au bout de nos surprises pour les stretch goals...
Bienvenue dans le côté obscure
Oui, le côté obscure du porte-feuille. Heureusement que je reste raisonnable sur les ks sauf the 7th continent (gros craquage) mais comment faire autrement. Le côté post-apo, je suis fan. The new era+winter+ruins, earth reborn, sont des piliers de ma ludothèque dans cet univers. Outlive va venir leur prêté main forte. Mon groupe de joueurs est fan aussi... Mais il va falloir attendre au minimum février 2017. Je ne crois pas à cette date avec les problèmes de production des jeux de figs. Les usines croulent sous les commandes des différents KS et autres retails. Même pas grave quand le jeu est bon... On ne dépassera jamais certains jeux qui ont explosé les dates de livraison pour les bakers.
thonywood dit : Les usines croulent sous les commandes des différents KS et autres retails. Même pas grave quand le jeu est bon...
On ne dépassera jamais certains jeux qui ont explosé les dates de livraison aux bakers.
D'après les milieux autorisés qui s'autorisent à penser, UNE usine est débordée (celle de Conan / CMON), mais les autres n'ont pas de problèmes. Il y a pas mal de jeux à figurines qui sortent à l'heure. A vérifier avec M. Benwab.
morpheusreims dit :il y a d'autres boites en attente visiblement (qui seront débloquées via des SG certainement) ce qui voudrait dire d'autres ressources, donc d'autres nouvelles ressources en plastique ??? (je sens que j'en demande de trop )
Alors non, il n'y a pas de boites à débloquer c'est juste qu'on avait pas encore les visuels :) Les 11 sont dans la boite collector :)
D'après les milieux autorisés qui s'autorisent à penser, UNE usine est débordée (celle de Conan / CMON), mais les autres n'ont pas de problèmes. Il y a pas mal de jeux à figurines qui sortent à l'heure. A vérifier avec M. Benwab.
RAB des retards tant que la qualité est là. L'usine de fig, c'est qu'une source potentielle de retards, il y a plein d'autres! Par exemple, un tout récent : les boites de "la vallée des rois" sont chargées dans un container en Chine. Mais il n'y a que quelques palettes, et elles doivent donc partager le container avec d'autres marchandises. Passage de douane chinoise, une des autres marchandises n'a pas tous ses papiers en regle -> container bloqué pendant 2 mois , avec tout son contenu y compris celles qui sont en règle comme les boites de jeu.
RAB des retards tant que la qualité est là. L'usine de fig, c'est qu'une source potentielle de retards, il y a plein d'autres! Par exemple, un tout récent : les boites de "la vallée des rois" sont chargées dans un container en Chine. Mais il n'y a que quelques palettes, et elles doivent donc partager le container avec d'autres marchandises. Passage de douane chinoise, une des autres marchandise n'a pas tous ses papiers en regles -> container bloqué pendant 2 mois , avec tout son contenu y compris celles qui sont en règle comme les boites de jeu.
Par exemple, un tout récent : les boites de "la vallée des rois" sont chargées dans un container en Chine. Mais il n'y a que quelques palettes, et elles doivent donc partager le container avec d'autres marchandises. Passage de douane chinoise, une des autres marchandise n'a pas tous ses papiers en regles -> container bloqué pendant 2 mois , avec tout son contenu y compris celles qui sont en règle comme les boites de jeu.
C'est rassurant
C'est pour cela qu'il faut plein plein de pledges !!! comme ça un container que pour le jeu et hop ça passe crème !!!
Par exemple, un tout récent : les boites de "la vallée des rois" sont chargées dans un container en Chine. Mais il n'y a que quelques palettes, et elles doivent donc partager le container avec d'autres marchandises. Passage de douane chinoise, une des autres marchandise n'a pas tous ses papiers en regles -> container bloqué pendant 2 mois , avec tout son contenu y compris celles qui sont en règle comme les boites de jeu.
C'est rassurant
C'est pour cela qu'il faut plein plein de pledges !!! comme ça un bateau rien que pour le jeu et hop ça passe crème !!!
Benwab dit : 2/ la boite était un exemple pour la qualité. Les boites de rangement sont en carton dur comme des boites de jeu type poilus. C'est la même qualité que les boites de rangement de Heroes of Normandie (quand ils avaient fait un KS pour des boites de rangement). C'est la même production donc ce sera très comparable mais sans impression intérieure.
Je crois bien que je vais conserver mon EB, tant ces boîtes me plaisent.
Il y a une boutique sur Annemasse qui participe au dispatch, ça devrait bien se passer pour les amis CH
D'ailleurs, pour mes compatriotes romands hors-Genève, je pourrais récupérer vos boîtes à Annemasse et vous les faire livrer par la poste (7.- en B ou 9.- en A)... Ou alors vous passerez me voir (je suis à Meyrin, proche de l'autoroute), histoire de rencontrer du backer CH MP si jamais.
Bon voilà j’ai craqué, et après l’update vidéo, je crois que je vais craquer pour la version collector, à voir ce que donnent les éventuels addons… Question : est-ce qu’on a une idée de la taille de la boite de la version collector ?
ploufplouf007 dit :Bon voilà j'ai craqué, et après l'update vidéo, je crois que je vais craquer pour la version collector, à voir ce que donnent les éventuels addons... Question : est-ce qu'on a une idée de la taille de la boite de la version collector ?
ploufplouf007 dit :Bon voilà j'ai craqué, et après l'update vidéo, je crois que je vais craquer pour la version collector, à voir ce que donnent les éventuels addons... Question : est-ce qu'on a une idée de la taille de la boite de la version collector ?
Une des annonces la compare à celle de Terra Mystica, à une nuance près: elle sera un peu plus profonde.
morpheusreims dit :il y a d'autres boites en attente visiblement (qui seront débloquées via des SG certainement) ce qui voudrait dire d'autres ressources, donc d'autres nouvelles ressources en plastique ??? (je sens que j'en demande de trop )
Ben au moins une boite pour le jeton premier joueur, évidemment