Petite question pour l’exosquelette : c’est utilisable pour tous les personnages où il faut l’appliqué à un perso seul ?
Tel que je le comprends, c’est pour tout les personnages de l’équipe… mais dans ce cas c’est pas un peu surpuissant?
Na'grom dit :Petite question pour l'exosquelette : c'est utilisable pour tous les personnages où il faut l'appliqué à un perso seul ?
Tel que je le comprends, c'est pour tout les personnages de l'équipe... mais dans ce cas c'est pas un peu surpuissant?
Alors tu peux l'utiliser avec tous mais avec la limite de ne l'utiliser qu'une fois par tour. Donc tu peux déplacer 1 seul fois par tour, un perso vers n'importe quel lieu (en respectant les règles du fait de ne pas avoir 2 persos sur le même lieux etc...)
C'est marrant, cet objet fait toujours un gros whaou aux débutants et puis tu le construis et puis tu t'aperçois qu'en fait quand tu joues bien, tu ne t'en sers quasi jamais :D
C'est plus un paliatif à un mauvais choix qu'un réel avantage. Dans toutes mes parties je préfère un objet qui va me donner plus de ressources que cet objet qui au final ne fait pas de delta de ressource (ressource advantage pour ceux qui jouent à Magic ^^).
En gros, sur le papier c'est Whaou, quand tu l'as devant toi c'est pas non plus l'affaire du siècle :)
Moi ça m’a fait whaou puis très vite pshiiit, je me suis juste dit que si on pouvait déplacer tous ses bonhommes à sa guise c’était abusé, je l’aurais bridé de moi même … après pour une seule utilisation par tour, alors ça fait un petit bonus sympa, mais à l’usage c’est pas le mieux, je suis + séduit par le détecteur de chaleur
Na'grom dit :Moi ça m'a fait whaou puis très vite pshiiit, je me suis juste dit que si on pouvait déplacer tous ses bonhommes à sa guise c'était abusé, je l'aurais bridé de moi même .. après pour une seule utilisation par tour, alors ça fait un petit bonus sympa, mais à l'usage c'est pas le mieux, je suis + séduit par le détecteur de chaleur
Et tu verras à l'usage que tu as bien raison ! :D
Combiné avec une batte, l’exosquelette peut te permettre de mettre la pression plus facilement aux autres. J’aime beaucoup les SG, continuez comme ça !
charbo75 dit :Combiné avec une batte, l'exosquelette peut te permettre de mettre la pression plus facilement aux autres. J'aime beaucoup les SG, continuez comme ça !
Chut, faut pas le dire
charbo75 dit :Combiné avec une batte, l'exosquelette peut te permettre de mettre la pression plus facilement aux autres. J'aime beaucoup les SG, continuez comme ça !
Tout à fait ^^
il n'est pas rare de voir un joueur se dire : "bon, c'est bon les 5 adverses sont trop loin, je peux aller à la forêt avec mon 3 tranquillement" et là, c'est le drame...
Puisqu’il y avait des demandes pour voir les illustres, je vous ai rajouté sur la page du KS dans la partie illustration, toutes les illustrations des équipements du jeu et tous les évènements. (de la boite de base or SG).
Merci !
C’est moi ou les Américains n’ont pas l’air hyper emballés ?
Govin dit :C'est moi ou les Américains n'ont pas l'air hyper emballés ?
A la vue de la communauté c'est vrai que 472 ce n'est pas """énorme""" (deuxieme position quand meme :p) mais bon il reste encore du temps :p
Govin dit :C'est moi ou les Américains n'ont pas l'air hyper emballés ?
C'est toi.
EU + Canada => 472 + 91 soit 563 plegders sur 1942 ce qui représente 29%.
Je trouve ça plutôt pas mal pour un jeu français, édité par une boite française !
morpheusreims dit :Benwab dit :morpheusreims dit :il y a d'autres boites en attente visiblement (qui seront débloquées via des SG certainement) ce qui voudrait dire d'autres ressources, donc d'autres nouvelles ressources en plastique ??? (je sens que j'en demande de trop)
Alors non, il n'y a pas de boites à débloquer c'est juste qu'on avait pas encore les visuels :)
Les 11 sont dans la boite collector :)Peut être faudrait il mettre " W.I.P " sur les boites plutot que le " ? " car cela laisse penser qu'il s'agit de quelque chose à débloquer prochainement.
Je cite mon propre post des fois qu'il soit passé à l'as :p
Surtout une boite française, qui plus est, méconnue là bas (cf post de ce matin sur BGG)
Va falloir filer une dose de caféine supplémentaire à Jaime !
Moi ce qui m’étonne c’est le 31 de Séoul
Arathelis dit :Govin dit :C'est moi ou les Américains n'ont pas l'air hyper emballés ?C'est toi.
Je trouve ça plutôt pas mal pour un jeu français, édité par une boite française !
Tu voulais sans doute dire US + Canada ?
N'empeche que je partage l'avis de Govin, c'est pas énorme. Et surtout que là il y a du kiloplastique et tout le monde sait que (Normalement), le ricain ca aime les bières, les gros pétards, les scandales présidentiels et le kiloplastique ! Mais y'a encore du temps et c'est déjà une bien jolie campagne après 10 jours.
alloleo dit :
N'empeche que je partage l'avis de Govin, c'est pas énorme. Et surtout que là il y a du kiloplastique et tout le monde sait que (Normalement), le ricain ca aime les bières, les gros pétards, les scandales présidentiels et le kiloplastique !
Ouais, mais les ricains, ça aime pas des masses les froggies, et c'est dubitatif quand un KS avec du kiloplastique annonce pas minimum 12 mois de délais de livraison ... Un ricain ne fait confiance qu'à un ricain ... alors à un petit éditeur français ... Après, on peut toujours aller témoigner sur BGG de l'exceptionnel sérieux de LBDJ sur la précédente campagne, si ça peut aider (ça mange pas de pain ;-) )
alloleo dit :N'empeche que je partage l'avis de Govin, c'est pas énorme. Et surtout que là il y a du kiloplastique et tout le monde sait que (Normalement), le ricain ca aime les bières, les gros pétards, les scandales présidentiels et le kiloplastique !
Mais y'a encore du temps et c'est déjà une bien jolie campagne après 10 jours.
Dans la hotness list de BGG, outlive est 14, ça devrait attirer du monde pourtant. Mais sinon je partage moi aussi vos avis, je pensais que plus d'américains seraient emballés vu le nombre de figurines plastiques proposées.
alloleo dit :c'est déjà une bien jolie campagne après 10 jours.
C'est une super campagne après -4jours :)
Il y a surtout à mon avis 4 gros projets un peu dans le même style qui se sont lancés la même semaine. Dont certains américains.
De fait aucun des 4 n’arrive vraiment à exploser. De notre côté, vu notre aura plus limité aux USA, on s’en sort plutôt pas mal à mon avis par rapport aux autres qui arrivaient pourtant avec une meilleure base.
Je pense aussi qu’il faudra voir à la fin avec les reminder 48h et les pledges à 1 euros.
alloleo dit :Arathelis dit :Govin dit :C'est moi ou les Américains n'ont pas l'air hyper emballés ?C'est toi.
Je trouve ça plutôt pas mal pour un jeu français, édité par une boite française !Tu voulais sans doute dire US + Canada ?
N'empeche que je partage l'avis de Govin, c'est pas énorme. Et surtout que là il y a du kiloplastique et tout le monde sait que (Normalement), le ricain ca aime les bières, les gros pétards, les scandales présidentiels et le kiloplastique !Mais y'a encore du temps et c'est déjà une bien jolie campagne après 10 jours.
EU = Etats Unis
Sur les 10 nouveaux pledgers de la dernière heure, il y a 4 Ricains. La moyenne monte.
Pour comparaison, Etats Unis + Canada sur Conan c'est 39,4 % des pledgers.
Faudra regarder les chiffres définitifs à la clôture du KS.