Foulquart dit :Du coup, concernant les add-ons, sait-on s'il y en aura ?
Pour info lors de la campagne ks précédente de La Boîte de jeu avec 10' to kill, il n'y avait eu qu'un seul add-on : l'artbook du jeu avec les illustrations de Pauline Détraz.
Visiblement un artbook n'est pas dans les plans pour Outlive, de mémoire Jamie a parlé d'éventuellement un plateau surdimensionné (ou recto/verso je ne sais plus) puisque ça semblait intéresser des backers, mais seulement sous réserve de faisabilité/rentabilité.
Oui si jamais il y en a (ce qui n'est pas sûr) ils seront en effet annoncés pendant la campagne, pour éventuellement aider à débloquer des stretch, grâce aux backers qui les prendront et les ajouteront à leur pledge.
Foulquart dit :Ah voilà, j'avais bien pas tout compris ! Je pensais qu'on pouvait cumuler deux pledges différents.
Du coup, concernant les add-ons, sait-on s'il y en aura ?
Voilà tout ce qu'a dit Jamie :
>Well, unlike Conan we won’t be having many in this campaign ^^
Il devrait y en avoir, mais pas énormément.
Je suppose qu'ils seront annoncés avant la fin de la campagne, histoire qu'on puisse augmenter le pledge, non ?
Oui, c'est toujours en cours de campagne, cela permet de la dynamiser, de créer l'attente, de monter le montant total pour débloquer les SG... et par rebond d'attirer de nouveaux contributeurs.
PS : j'ai édité mon message précédent pour être plus clair au niveau de ton interrogation sur les doubles pledges.
Pas encore pledgé mais je viens de voir les deux videos TT et ça fait bien envie quand même ! En plus, cela reste un jeu pas trop cher à 42 euros !
Sinon, un avis parmi tant d’autres, je ne vois pas l’intérêt des figurines, même si j’aime les figs d’habitude, et je trouve même le jeu moins lisible avec elles. Les tuiles et les jetons fonctionnent mieux pour ce type de jeu à mon humble avis. Après, c’est cool que les concepteurs aient laissé le choix ! Mais pour le coup, ce n’est pas un effort pour moi de prendre le pledge de base !
Cheese38 dit :Purée ils sont impressionnant ces ricains avec leur puritanisme : https://boardgamegeek.com/thread/1575435/interesting-game-bit-disappointed-softcore-box-art
Je suis tout sauf puritain (j'ai Coups d'un soir dans ma ludothèque, ne suis pas dérangé par la Méduse topless dans le futur Mare Nostrum) mais je suis plutôt d'accord avec lui : le décolleté ici n'a pas de cohérence, et d'intérêt autre que de rendre le personnage sexy.
En soi, j'aime bien ça les filles sexy, mais faudrait arrêter avec l'objectification qui conduit à des filles systématiquement fines et sexy (bref, du bout de viande) alors qu'il s'agit ici de leaders de camps de survivants, pas de cheerleaders tapant des zombies.
De même, le mignon ventre plat de la leader avec le bâton de sourcier m'interpelle, alors que pour un gars dont on verrait le nombril, on verrait aussi les abdos ;)
Bref, l'illustration est sexiste sans raison valable, et c'est quand même un peu dommage.
Pou finir, même une fille avec juste un pagne, les seins à l'air mais plein de tatouages, un air sauvage et quelques muscles apparents, serait pour moi plus cohérent/thématique/réaliste que le look assassin's creed avec décolleté plongeant de l'arbalètrière ;)
Je suis tout sauf puritain (j'ai Coups d'un soir dans ma ludothèque, ne suis pas dérangé par la Méduse topless dans le futur Mare Nostrum) mais je suis plutôt d'accord avec lui : le décolleté ici n'a pas de cohérence, et d'intérêt autre que de rendre le personnage sexy.
En soi, j'aime bien ça les filles sexy, mais faudrait arrêter avec l'objectification qui conduit à des filles systématiquement fines et sexy (bref, du bout de viande) alors qu'il s'agit ici de leaders de camps de survivants, pas de cheerleaders tapant des zombies.
De même, le mignon ventre plat de la leader avec le bâton de sourcier m'interpelle, alors que pour un gars dont on verrait le nombril, on verrait aussi les abdos ;)
Bref, l'illustration est sexiste sans raison valable, et c'est quand même un peu dommage.
Pou finir, une fille avec juste un pagne, les seins à l'air mais plein de tatouages, un air sauvage et quelques muscles apparents, serait pour moi plus cohérent/thématique/réaliste que le look assassin's creed avec décolleté plongeant de l'arbalètrière ;)
Style et sensibilité de l'artiste, on lui demande de dessiner des survivantes il dessine ce qu'il aimerai voir si il jouait. Ce qui lui parait cohérent avec l'univers et son tyle.
Après on peut mettre un tas de concepts derrière, on peut lui donner toutes les arrières pensées du monde sous prétexte qu'on est pas puritain mais quand même on voit trop de peau moi je vois juste un choix esthétique d'un illustrateur. Peut-être qu'il a juste trouvé ça plus beau.
Donc pour toi le sexisme c'est montrer le ventre d'une femme ou lui dessiner un décolleté plongeant par contre la foutre topless avec une minijupe sur le cul et des tatouages partout ça te semble cohérent et pas sexiste. Ce qui revient à dire qu'en cas d'apocalypse on ne sait pas trop pourquoi les fringues ont disparu, les femmes ont décidé de se promener les nichons à l'air par contre les tatoueurs ont survécus et au moment où ça a pété ils se sont dit tiens on va emmener notre matos au cas où on croise une gonzesse les seins à l'air qui voudrait un tatouage. Et pour ceux qui ont oublié le matos ils se sont dit foutu pour foutu on va faire avec ce qu'on a on est pas à une infection près. T'as raison vachement plus cohérent ton idée, je me dis qu'ils ont bien fait de prendre Coimbra en fait
Pou finir, une fille avec juste un pagne, les seins à l'air mais plein de tatouages, un air sauvage et quelques muscles apparents, serait pour moi plus cohérent/thématique/réaliste que le look assassin's creed avec décolleté plongeant de l'arbalètrière ;)
+1
A trop vouloir défendre les valeurs d'une certaine liberté, on en vient à arrêter de réfléchir quand d'autres mettent le doigt la où il faut. (Quoi ? )
A trop vouloir défendre les valeurs d'une certaine liberté, on en vient à arrêter de réfléchir quand d'autres mettent le doigt la où il faut. (Quoi ? )
Parce que là vous ne défendez pas les valeurs d'une certaine morale en mettant le doigt là où ça n'a pas vraiment d'intérêt ?