Benwab dit :La massue c'est notre prochain jeu par contre ;)
*Super teasing*
OMG !
LBDJ est sur le point de sortir une édition Deluxe de "tape-taupe" !!!
Benwab dit :La massue c'est notre prochain jeu par contre ;)
*Super teasing*
OMG !
LBDJ est sur le point de sortir une édition Deluxe de "tape-taupe" !!!
Ca va taper fort
/Thor
Bouibz dit :Lysukaï dit :Benwab dit :Par contre, avec les contacts de distributions et de reviews, tous mes protos sont partis par la poste. Je sais que Mathieu en a un à Paris qu'il peut faire tourner.
En parlant de ça, les reviews video annoncées au début de la campagne devraient arriver bientôt non?
D'ici la fin de semaine d'après Jimmy dans les commentaires du KS.
Merci! j'ai dû rater l'info dans les coms KS et c'est Jamie pas Jimmy ;)
Lysukaï dit :Merci! j'ai dû rater l'info dans les coms KS et c'est Jamie pas Jimmy ;)
Haha ! Oui pardon
Bouibz dit :Merci pour les infos !
Et donc Greg, si tu m'entends :)
Malheureusement je n'ai plus de proto définitif.
C'est vrai aussi que la campagne nous prend pas mal de temps, et je finalise aussi un autre jeu en ce moment avec un autre éditeur donc c'est tendu ^^
ahuacatl dit :Bouibz dit :Merci pour les infos !
Et donc Greg, si tu m'entends :)Malheureusement je n'ai plus de proto définitif.
C'est vrai aussi que la campagne nous prend pas mal de temps, et je finalise aussi un autre jeu en ce moment avec un autre éditeur donc c'est tendu ^^
Ok je comprends bien. Pas de problème :)
Nous avons pas mal de nouvelles boutiques partenaires pour info, dont une à Lille ce qui était une demande récurrente.
Arf, malheureusement, la progression du KS est en train de ralentir aujourd’hui…
Dans ces cas-là, on peut s’attendre à des add-ons débloqués ? [opportunisme forever !]
Et sinon, comment faites-vous pour voir la progression quotidienne du KS ? Certains ont cité des moyennes ? Ce sont vos propres calculs ou il existe une page dédiée (je n’ai rien trouvé pour l’instant) ?
Comme disais ma sage Grand-mère:
“KS qui avance tranquillement
Sera livré dans les temps.”
Foulquart dit :Arf, malheureusement, la progression du KS est en train de ralentir aujourd'hui...
Dans ces cas-là, on peut s'attendre à des add-ons débloqués ?[opportunisme forever !]
Et sinon, comment faites-vous pour voir la progression quotidienne du KS ? Certains ont cité des moyennes ? Ce sont vos propres calculs ou il existe une page dédiée (je n'ai rien trouvé pour l'instant) ?
il existe ca :
http://www.kicktraq.com/projects/laboitedejeu/outlive/#chart-daily
Benwab dit :Nous avons pas mal de nouvelles boutiques partenaires pour info, dont une à Lille ce qui était une demande récurrente.
C'est Noël en Mai... y'a plus d'saison
sulli dit :Foulquart dit :Arf, malheureusement, la progression du KS est en train de ralentir aujourd'hui...
Dans ces cas-là, on peut s'attendre à des add-ons débloqués ?[opportunisme forever !]
Et sinon, comment faites-vous pour voir la progression quotidienne du KS ? Certains ont cité des moyennes ? Ce sont vos propres calculs ou il existe une page dédiée (je n'ai rien trouvé pour l'instant) ?il existe ca :
http://www.kicktraq.com/projects/laboitedejeu/outlive/#chart-daily
Avec le lien fonctionnel.
Et bien moi, j’ai envie de vous dire une chose:
Bravo, pour cette campagne KS, pour votre jeu à venir, et pour votre disponibilité !!
Je ne suis pas un pro du KS ( j’en ai laissé tomber) mais je suis prêt à en refaire à l’avenir… Avec des équipes sérieuses
N’ayant jamais essayé le jeu, je me réfère à la TTTV et aux règles pour l’apprécier, et je dois avouer que ces dernières me laissent craintif.
Alors j’ai envie de vous partager ma crainte, pour me faire rassurer et surtout mieux me faire moubourrer ! Parce que c’est évidemment tout ce que j’attends ^^
En résumé j’ai l’impression qu’on peut passer la partie à ramasser un peu ce qu’on peut sur le plateau pendant la phase de jour, sans forcément faire de choix, parce qu’on trouvera toujours quelque chose à faire de nos ressources la nuit pour gagner des points.
Dans le détail, cette impression me vient du fait qu’on peut nourrir les survivants avec n’importe quelles denrées, qu’on peut construire les salles avec n’importe quels matériaux, que les événements qui réclament des ressources précises peuvent être résolus par les autres joueurs si on n’a pas ce qu’il faut, et que la réparation des objets qui réclament également des ressources précisent peut être drôlement facilitée par certaines salles qui réduisent leur coût ou permettent des réparations automatiques. Et au pire, on ramasse des objets au hasard pendant le jour, et comme ils ne sont pas pénalisant, on attend le tour où on aura ce qu’il faut pour les réparer, ou on ne les répare pas !
Donc on passe 6 tours à ramasser ce qu’on trouve, on le dépense comme on peut la nuit pour engranger des points, et à la fin on compte combien ça fait.
Ca doit paraître un peu dur présenté comme ça, mais je n’ai pas réussi à le formuler autrement. Mon ressenti n’est pourtant pas si violent. Le jeu me fait vraiment bien envie !
Du coup est-ce que ceux qui ont essayé le jeu et/ou les éditeurs/auteurs peuvent me dire en quoi je me trompe ?
Parce que c’est évident que je me trompe Je veux garder mon pledge !
Merci d’avance.
EDIT : merde, sacré pavé. Navré pour ceux qui s’embêteront à la lire ^^
Je n’ai pas joué à Outlive, mais au vu des mêmes vidéos, mon ressenti n’est pas le même.
Bien sûr que tu peux ramasser “un peu tout ce qui vient et faire avec la nuit venue”, MAIS il ne faut pas oublier que certains éléments sont vitaux. L’eau tout d’abord, sans elle tu risque vite de perdre tes habitants. Et pour avoir accès à l’eau… il te faut des circuits imprimés, surtout que tu ne peux pas garder des quantités astronomiques d’eau d’un tour sur l’autre.
Pour la nourriture, bien sûr, tu peux nourrir tes habitants avec de la viande ou des boîtes de conserves, mais seules les boîtes de conserves peuvent être thésauriser. La viande, c’est juste pour le nuit qui suit.
Pour ce qui est des salles, il ne faut pas oublier non plus que chaque joueur aura des salles en commun et des salles différentes des autres. Du coup, tu ne disposeras pas forcément de la salle qui te permet de te “passer” de certaines ressources. sansoublier, que pour fonctionner, tes salles ont besoins d’être bondées de monde… qu’il faut nourrir et abreuver.
Au contraire de ce que tu en as perçu, j’ai vu dans les vidéos sur Tric Trac un jeu où il faut bien gérer les ressources (n’oublions pas qu’on est en concurrence avec les drôles de personnes autour de la table) mais qui nous donne tout de même un certain droit à l’erreur (on ne se fait pas éliminer pour un mauvais choix dès le premier tour).
Je peux me tromper, mais c’est mon avis et je le partage.
Dans le matos proposé, qu’en est il du jeton algue, des pions marqueurs de la radioactivité et du jeton 1er joueur??? pour le heroes pledge bien sur
2500 contributeurs, ça se fête !!!
Merci beaucoup !
Benwab dit :Bouibz dit :Salut à tous !
Une petite question à benwab : est-ce que le proto continue de tourner pendant la campagne ?
Précisément, est-ce que j'ai une chance de pouvoir l'essayer dans les environs de Lyon avant la fin du KS ?
Je crains de déjà connaître la réponse mais je tente quand même
Merci d'avance et félicitations pour cette belle réussite !Tu peux essayer de voir avec Greg (il est de lyon) mais je ne sais pas s'il a un proto à jour. Après s'il en a un il pourra peut être l'amener un jeudi à Ukronium (à vérifier avec lui).
Par contre, avec les contacts de distributions et de reviews, tous mes protos sont partis par la poste. Je sais que Mathieu en a un à Paris qu'il peut faire tourner.
Mais c'est vrai qu'au regard du rythme d'une campagne, et de notre nombre (ressources humaines limités), on est un peu juste pour faire des démos pendant le KS.
Haaaaaaan, il a dit Ukronium.
Djinn42 dit :Haaaaaaan, il a dit U*******.
Un coup à se faire rattraper par la patrouille, çà
Le mardi soir c est pas add on de prévu?