Le jeu me tente pas mal sur KS :) Par contre, j'hésite entre le Survivor et le Heroes. Ca fait beaucoup pour le Heroes (mais justifié par le matériel, pas de soucis avec ça) et les frais de port pour la Belgique en plus, c'est vraiment beaucoup... Est-ce qu'il est prévu (ou envisageable) de faire qqch pour les frais de port en Belgique? (Si ça dépend du nombre de pledge, une idée de ce nombre?) Ou est-ce qu'il y a une boutique partenaire près de Louvroil par exemple? Ou est-ce qu'une boutique belge peut demander à être boutique partenaire (mais il faudra en trouver une :))?
Merci beaucoup d'avance pour les infos :)
Bonne journée et bravo pour la campagne!
Bernard
Salut, La Belgique est dans la zone la moins chère, je peux difficilement faire moins :) Il faut savoir qu'en réalité l'envoi d'un jeu (on parle pas seulement de l'affranchissement mais bien aussi de la préparation des colis avec toute la logistique derrière ^^) coûte entre 16 et 19 euros/jeu pour cette zone et que je ne vous demande "que" 6 à 9 euros :D
Comme le partenariat boutique se fiat via notre distributeur Français et pas Belge, il n'est pas possible d'avoir une boutique partenaire en Belgique.
Mais, parce qu'on cherche toujours à proposer les meilleurs deals possibles, on va bientôt vous parler des boites supplémentaires en news. Et en vous groupant avec un ou plusieurs amis (ou en commandant plusieurs pour vous), vous aurez bientôt des prix très très avantageux en Fdp. Je vous l'annonce en avant première, pour la zone A et B, toute boîte supp vous ajoutera.... 0 frais de port. Vous ne payerez des FDP que pour la première boite !
Pour la Zone C (nos amis canadiens par exemple), le prix aussi va baisser sur les boites supp. Ce sera 3 euros/boite survivor supplémentaire (après la première à plein tarif) et 5 euros pour les pledges collector après la première. Si vous prenez au moins 1 collector, c'est toujours celle ci qui sera considérée comme la première au niveau FDP.
En revanche, cela s'accompagne d'une mauvaise nouvelle que je n'ai pas réussi à négocier pour l'instant, les dom et tom français se voient appliquer les frais de port de la zone D :( On essaye de voir si on ne peut pas avoir mieux pour nos compatriotes d'outre-mer avec le dispatcher mais ce n'est pas vraiment entre nos mains.
Encore une fois, il sera effectivement possible de trouver le jeu en boutique avec 7 euros de plus et pas les SG. Et si vous préférez attendre, il est important de faire vivre nos boutiques aussi :)
Bonne soirée, Benoit
Heu c'était la fatigue je pense mais tous les SG ne sont pas KS Exclu donc je suppose qu'ils sont dans la boîte de base ? A moins qu'ils soient prévus en Extension plus tard ?
Encore une fois, il sera effectivement possible de trouver le jeu en boutique avec 7 euros de plus et pas les SG. Et si vous préférez attendre, il est important de faire vivre nos boutiques aussi :)
Bonne soirée, Benoit
Heu c'était la fatigue je pense mais tous les SG ne sont pas KS Exclu donc je suppose qu'ils sont dans la boîte de base ? A moins qu'ils soient prévus en Extension plus tard ?
Bon je me réponds à moi même :
KS dit : "There are 2 types of stretch goal: Box upgrades: Will also be included in the retail version Ks exclusive: Will only be accessible to Kickstarter backers*"
Donc certains SG (pas les KS exclu) sont bien dans la boîte de base
Bonne soirée, Benoit
KS dit : "There are 2 types of stretch goal: Box upgrades: Will also be included in the retail version Ks exclusive: Will only be accessible to Kickstarter backers*"
Là dessus, ça va aussi dépendre de la place sur les punchs. Par exemple, le mode solo je ne le garantis pas. Mais dans l'ensemble tout ce qui n'est pas KS exclue devrait s'y retrouver. Après, je ne vois pas ça comme une obligation de mon côté :)
Bonne soirée, Benoit
Là dessus, ça va aussi dépendre de la place sur les punchs. Par exemple, le mode solo je ne le garantis pas. Mais dans l'ensemble tout ce qui n'est pas KS exclue devrait s'y retrouver. Après, je ne vois pas ça comme une obligation de mon côté :)
M'en fou j'ai le Heroes pledge C'était juste pour la précision Au moins c'est clair : faut soutenir maintenant pour être sûr du contenu
la réponse a peut-être déjà été donnée et je m’en excuse mais je n’ai pas le courage de relire les 50 pages… Il est indiqué que les pièces seront perforées pour les backers héroïques (comme moi). Mais disposera-t-on également des versions non trouées si nous souhaitons jouer avec meeples ? (en déplacement par exemple), car le côté 2 options m’intéresse particulièrement.
la réponse a peut-être déjà été donnée et je m'en excuse mais je n'ai pas le courage de relire les 50 pages.... Il est indiqué que les pièces seront perforées pour les backers héroïques (comme moi). Mais disposera-t-on également des versions non trouées si nous souhaitons jouer avec meeples ? (en déplacement par exemple), car le côté 2 options m'intéresse particulièrement.
D'avance merci.
Non, mais la version trouée permet tout à fait de jouer "normalement" sans les figs. Les tokens sont bien plus gros que les trous et ne passeront pas dedans. Et les meeples ne vont de toute façon pas sur les trous :)
Les meeples ne vont pas sur les trous ? Ils vont où ? Moi j’ai trouvé ma solution mais c’est vrai qu’avec les tuiles trouées, même si les meeples sont plus larges, il y a moyen qu’ils y trébuchent et finisse la tête dans une flaque d’eau radioactive.
Na'grom dit :Les meeples ne vont pas sur les trous ? Ils vont où ? Moi j'ai trouvé ma solution mais c'est vrai qu'avec les tuiles trouées, même si les meeples sont plus larges, il y a moyen qu'ils y trébuchent et finisse la tête dans une flaque d'eau radioactive.
Sur le plateau général où il n'y a pas de trous :D Ce sont les tokens survivants (donc ronds et plats) qui vont sur les trous pas de soucis qu'ils trébuchent ^^
lol, merci pour le rappel, je me suis pas trop penché sur la version de base
Pour ce qui est du débat sur cette illustration je préfère m’en tenir éloigné … les débats concernant les choix artistiques d’une personne sont toujours absurde. Cette nana a été dessinée comme ça, point !
la réponse a peut-être déjà été donnée et je m'en excuse mais je n'ai pas le courage de relire les 50 pages.... Il est indiqué que les pièces seront perforées pour les backers héroïques (comme moi). Mais disposera-t-on également des versions non trouées si nous souhaitons jouer avec meeples ? (en déplacement par exemple), car le côté 2 options m'intéresse particulièrement.
D'avance merci.
Non, mais la version trouée permet tout à fait de jouer "normalement" sans les figs. Les tokens sont bien plus gros que les trous et ne passeront pas dedans. Et les meeples ne vont de toute façon pas sur les trous :)
Ah tiens, je pensais que justement le "Survivor Pledge" ne venait pas avec les pièces perforées. Ca peut prêter à confusion sur la page KS étant donné qu'il est marqué que seules ces pièces sont "uniquement pour les Heroes". Bon je comprends maintenant que vous avez voulu dire que les trous on été faits précisément pour les figurines. Du coup c'est vrai que je trouve un peu embêtant d'avoir des trous dans les pièces qui ne se justifient nullement pour ceux qui ont les jetons, si ce n'est pour réduire les coûts de fabrication.
Dans le commerce ces pièces auront aussi des trous? Parce que si oui, ça sera quand même un peu étrange non? Et si non, je dois dire que j'hésiterai à attendre...
En revanche, cela s'accompagne d'une mauvaise nouvelle que je n'ai pas réussi à négocier pour l'instant, les dom et tom français se voient appliquer les frais de port de la zone D :( On essaye de voir si on ne peut pas avoir mieux pour nos compatriotes d'outre-mer avec le dispatcher mais ce n'est pas vraiment entre nos mains.
Ok merci d'avoir demandé, d'un autre côté ça dépend du poids si c'est plus de 2kg c'est dans les clous, un colis de 2 à 4.99kg c'est 28€ par la Poste.
C'est pour ça que souvent sur un pledge unique on fait livrer en métropole et réexpédier ici
Na'grom dit Pour ce qui est du débat sur cette illustration je préfère m'en tenir éloignée .. les débats concernant les choix artistiques d'une personne sont toujours absurde. Cette nana a été dessinée comme ça, point !
Ah moi je trouve ça intéressant au contaire, de se questionner sur les raisons "cachées" qui poussent à faire ce choix artistique, s'interroger sur ce qui semble normal ou non, ...
D'avance merci.
Ah tiens, je pensais que justement le "Survivor Pledge" ne venait pas avec les pièces perforées. Ca peut prêter à confusion sur la page KS étant donné qu'il est marqué que seules ces pièces sont "uniquement pour les Heroes". Bon je comprends maintenant que vous avez voulu dire que les trous on été faits précisément pour les figurines. Du coup c'est vrai que je trouve un peu embêtant d'avoir des trous dans les pièces qui ne se justifient nullement pour ceux qui ont les jetons, si ce n'est pour réduire les coûts de fabrication.
Dans le commerce ces pièces auront aussi des trous? Parce que si oui, ça sera quand même un peu étrange non? Et si non, je dois dire que j'hésiterai à attendre...
Oulala non :) Les survivors n'ont pas les trous. Ils posaient la question pour les Heroes et savoir si avec les pièces trouées des Heroes on pourrait jouer avec les pièces carton du survivor :D
Mais si tu pledges survivor évidemment tu n'as pas des salles avec des trous qui ne te servent à rien :D
Izunas dit :Pourriez-vous préciser ce qui est spécifique aux boîtes collector par rapport à la boîte de base svp. Je m'y perds un peu..
la boite collector c'est la boite de base (sauf le contenant) + 100 pions survivants 20mm avec 5 designs (que tu peux utiliser à la place des 100 tokens survivant de base) + 11 boites de rangement en carton dur comme des petites boites de jeu pour tout bien ranger et sortir en 30s + 210 ressources colorées en plastique (que tu peux utiliser à la place des ressources carton de base) + 16 pions aux couleurs des joueurs (à utiliser à la place des meeples) + des bisous invisibles rangés dans la boite + une nouvelle boite grand format avec une illustre exclusive pour que tout tienne.
Dans ta boite collector, tu as toutes les pièces en carton de la boite normale et en plus des pièces en plastique pour en remplacer certaine si tu le souhaite et avoir un jeu plus immersif. Par ailleurs, dans ta boite collector les salles de l'abri (en carton) seront trouées pour encastrer tes pions 20mm survivants dedans afin qu'ils ne bougent pas et c'est les seules pièces carton du jeu qui seront différentes entre les deux versions.
Merci à Benwab et lerrianh pour vos retours sur mes impressions.
Bon je reste dubitatif quant à l’interchangeabilité des ressources, mais je comprends bien qu’il y a des choses qu’on ne peut pas saisir sans jouer. Je vous crois donc sur parole
Et je vérifierai tout ça par moi-même en février 2017 sur ma propre table
Benwab est pris au milieu d’une foule qui tente de lui déchirer ses vêtements. Un peu comme un contrôleur qui a le malheur de traîner sur un quai un jour de grève SNCF.-
Na'grom dit :Les meeples ne vont pas sur les trous ? Ils vont où ? Moi j'ai trouvé ma solution mais c'est vrai qu'avec les tuiles trouées, même si les meeples sont plus larges, il y a moyen qu'ils y trébuchent et finisse la tête dans une flaque d'eau radioactive.
Sur le plateau général où il n'y a pas de trous :D Ce sont les tokens survivants (donc ronds et plats) qui vont sur les trous pas de soucis qu'ils trébuchent ^^