Govin dit :- Benwab est pris au milieu d'une foule qui tente de lui déchirer ses vêtements. Un peu comme un contrôleur qui a le malheur de traîner sur un quai un jour de grève SNCF.-
C'est l'image qui me vient.
Il est surtout très clair dans ses réponses et compréhensif. Je n'ai pas encore pledgé tellement je suis pris entre le raisonnable (boîte de base) et l'envie d'un truc hors-norme et peut-être pas si utile pour jouer mais qui claque et qui doit ajoute quelque chose au plaisir de jouer (boîte collector). Je me pose parfois les mêmes questions que ceux ou celles qui doutent et en même temps je suis convaincu par l'auteur et l'éditeur ^^. Pas simple... Mais c'est très sympa de répondre avec autant d'attention.
jmt-974 dit :Vu qu'a priori ça te genes pas (le tx de survivor qui monte, avec 13% la) et que tu ne comptes pas recadrer a priori, de toute facon ça devrait augmenter avec le temps, voir meme migrer pas mal (toutes proportions gardées) pendant la phase de doute du héros vers le survivor (vaut mieux ça qu'un retrait dans tous les cas :) )
Ils ont quand meme préparé leur affaire, et vu de l'exterieur, ils ont fait ça bien. Du coup si ça ne les gene pas, c'est probablement que ca ne gene pas.
Tu vois ça comme un probleme car c'est effectivement un probleme sur une majorité de KS, mais encore faudrait il connaitre le taux de marge qu'il peuvent se permettre sur chaque pledge. Sur des KS comme Conan ou Black Plague par exemple, on voit clairement que l'editeur a tout interet a "recadrer" pour vendre ses gros pledges. Sur Outlive, entre le paquet de plastique et les boites de rangement proposés (et les bisous, ca prend du temps quand meme), pas sur qu'un Heroes leur rapporte beaucoup plus qu'un Survivor, meme s'il doit quand meme y avoir les remises à la fabrication derriere.
jmt-974 dit :Vu qu'a priori ça te genes pas (le tx de survivor qui monte, avec 13% la) et que tu ne comptes pas recadrer a priori, de toute facon ça devrait augmenter avec le temps, voir meme migrer pas mal (toutes proportions gardées) pendant la phase de doute du héros vers le survivor (vaut mieux ça qu'un retrait dans tous les cas :) )
Tu vois ça comme un probleme
Ben non justement :) Je dis que ça ne le genes pas donc que ce n'est pas un problème (cmon par contre par exemple eux ils aiment pas ça ;) )
jmt-974 dit : Ben non justement :) Je dis que ça ne le genes pas donc que ce n'est pas un problème (cmon par contre par exemple eux ils aiment pas ça ;) )
Na'grom dit :Les meeples ne vont pas sur les trous ? Ils vont où ? Moi j'ai trouvé ma solution mais c'est vrai qu'avec les tuiles trouées, même si les meeples sont plus larges, il y a moyen qu'ils y trébuchent et finisse la tête dans une flaque d'eau radioactive.
Sur le plateau général où il n'y a pas de trous :D Ce sont les tokens survivants (donc ronds et plats) qui vont sur les trous pas de soucis qu'ils trébuchent ^^
Ou comment s'inventer une histoire autour d'un seul perso :D
Entièrement d'accord. Comme on dit dans leur langue, y'a beaucoup de "butthurt". Leur politiquement correct est complètement à la ramasse. M'enfin c'est plutôt une bonne nouvelle pour Outlive quand y'a des gates aussi idiots ce'st que le jeu est bon ^^
Bon, ça devait arriver! À mon tour de créer la polémique avec un “News gate” : comment Grayson peut-il mener les négociations musclées alors qu’il a cassé sa pipe aux dires de l’update précédent? Devant un tel manque de cohérence, je me vois obligé de lâcher mon EB… ou pas.
lerrianh dit :Bon, ça devait arriver! À mon tour de créer la polémique avec un "News gate" : comment Grayson peut-il mener les négociations musclées alors qu'il a cassé sa pipe aux dires de l'update précédent? Devant un tel manque de cohérence, je me vois obligé de lâcher mon EB... ou pas.
J'me disais aussi qu'un jeu post-apo sans zombies... y manquait un truc En fait c'est tout à fait cohérent.
lerrianh dit :Bon, ça devait arriver! À mon tour de créer la polémique avec un "News gate" : comment Grayson peut-il mener les négociations musclées alors qu'il a cassé sa pipe aux dires de l'update précédent? Devant un tel manque de cohérence, je me vois obligé de lâcher mon EB... ou pas.
C’est une erreur de traduction. Dans la news précédente quand on disait que « grayson is gone » c’était pour dire qu’il s’était barré de l’abri après la dernière embrouille. Dans la traduction française le « gone » a été pris pour « mort ». On s’en est rendu compte après.
C’est une erreur de traduction. Dans la news précédente quand on disait que « grayson is gone » c’était pour dire qu’il s’était barré de l’abri après la dernière embrouille. Dans la traduction française le « gone » a été pris pour « mort ». On s’en est rendu compte après.
À vrai dire, j'avais aussi lu la version anglaise et compris l’ambiguïté tranchée de façon un peu trop définitive en français... mais que veux-tu, je suis d'un naturel taquin.