[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Merci pour la réponse :slight_smile:

190k !!

La news ! la news ! la news ! il me faut ma dose quotidienne !

EDIT : Ah la petits sacripants, ils nous avait fait croire que les plateaux double couche on pouvait les oublier !

shambhala dit :
julejim dit :C'est quand même incroyable ce débat dans un pays où les femmes militent pour avoir le droit de se balader seins nus en ville... 

Si un jour ça s'arrive j'espère que la mode s'exportera (c'est sexiste de dire ça ? je me rend pas compte :p)

Il me semble que c'est déjà le cas dans le comté de N.Y.

Je comprend pas le  nouveau SG…

Ca te permet d’acoir le contenu sur ton plateau qui est bien gentiment calé.

Ca c’est la classe !

Y’a pas une incohérence dans la carte événements Nomade : ça devrait pas être le contraire, sur la réduction du nombre de tuiles objet dans chaque ville :
2 joueurs : -4 tuiles
3 joueurs : - 3 tuiles
4 joueurs : - 2 tuiles  
?
[Edit] Au temps pour moi, le nombre de tuiles fouille dépend du nombre de joueurs … Donc c’est logique : 
- 2 joueurs → on passe de 6 à 4 tuiles dans la pioche
- 3 joueurs → on passe de 8 à 5 tuiles dans la pioche
- 4 joueurs → on passe de 10 à 6 tuiles dans la pioche

Reju dit :Pledge ou pas pledge ... je suis à deux doigts de monter dans le paquebot, mais y a un truc , un détail de rien du tout qui me chiffonne...

Les salles... en fait, j'arrive pas à me convaincre que les salles "trouées" du pledge Heroes sont un plus, au contraire en fait.
Quand je vois les illustration complètes des salles "non trouées" du Pledge Survivors, bah elles sont pour moi largement au dessus.

Tu n'as donc plus de raison de ne pas pledger (voir SG des 200k).

Même si ce n'est pas les salles qui sont doublées, çà s'en rapproche (l'illustration du sas est préservée).

Na'grom dit :190k !!

EDIT : Ah la petits sacripants, ils nous avait fait croire que les plateaux double couche on pouvait les oublier !

Lol, je me suis fais la même réflexion !
Sacré filou ce Benwab 

Na'grom dit :Ca te permet d'acoir le contenu sur ton plateau qui est bien gentiment calé.
Mmmh... Genre un truc en plastique que tu poses dessus et dans lequel viendront se caler les différents éléments de jeu genre ce qui existe pour Agricola et d'autres, de mémoire ?

Désolé mais là, comme ça, je ne vois pas non plus de quoi il est question ici.

Merci pour vos retours,

E. (de toute façon content car son petit pledge va devenir plus zoli/pratique sad)
Cheese38 dit :
Na'grom dit :190k !!

Lol, je me suis fais la même réflexion !
Sacré filou ce Benwab 

Il nous ment depuis le début!!! Les figu, ça coute chère c'est compliqué, le solo c'est compliqué pas faisable, les trous c'est compliqué... Le dernier truc compliqué c'est le mode 5 joueurs. Avec un peu de chance la aussi il nous ment.

On tout cas ça fait plaisir.

Ornifan dit :
Na'grom dit :Ca te permet d'acoir le contenu sur ton plateau qui est bien gentiment calé.
Mmmh... Genre un truc en plastique que tu poses dessus et dans lequel viendront se caler les différents éléments de jeu genre ce qui existe pour Agricola et d'autres, de mémoire ?

Merci pour vos retours,

E. (de toute façon content car son petit pledge va devenir plus zoli/pratique sad)

Non ce n'est ps ça, les plateaux ont une deuxième épaisseur te permettant de tout caler.
Regarde le SG, pour le cube de radioactivité ont voit bien une épaisseur supplémentaire.

Cheese38 dit :
Ornifan dit :

Merci pour vos retours,

Non ce n'est ps ça, les plateaux ont une deuxième épaisseur te permettant de tout caler.
Regarde le SG, pour le cube de radioactivité ont voit bien une épaisseur supplémentaire.

Tu prend un plateau de jeu dépunché, et tu viens coller dessous un plateau de jeu non-depuché...

Ornifan dit :

Merci pour vos retours,

En gros, le plateau était aussi plat que ton tapis de souris. Désormais il y a des trous pour les niveaux de radioactivité, pour placer les salles et les survivants dans la salle de base.

J'imagine que ça doit être la même chose pour les parties liées aux ressources.

Ouuuuh le KS exclu qui me convainc définitivement de ne pas attendre la sortie boutique.
J’ai envie de soutenir depuis le début mais j’aurais bien essayé le jeu avant de l’acquérir, tant pis ! (ou tant mieux ^^ plus d’hésitation !)

Avec toutes ces améliorations de matériel, j’ai vraiment envie d’une vidéo avec le rendu figurine + plateau individuel !!!

charbo75 dit :

En gros, le plateau était aussi plat que ton tapis de souris. Désormais il y a des trous pour les niveaux de radioactivité, pour placer les salles et les survivants dans la salle de base.

J'imagine que ça doit être la même chose pour les parties liées aux ressources.

Des trous pour les niveaux de radioactivité, les salles, et de grosses cases ressources, c'est sûr.
Par contre, comment ca marche pour les survivants de la salle de base, les trous sont au format figs (pour les pledges heroes) ou token (pour les pledges survivors)?

Okayyy… maintenant je vois. broken heart

C’est EXCELLENT comme SG, merci LBDJ !  (et merci à vous pour vos retours rapides cheeky)

Amicalement,

Emmanuel, content de voir un SG comme il les aime

rien n’est précisé, mais c’est bien pour les deux niveau de pledge ?
les troues pour le sasse c’est peux être pas super pratique avec les token en carton, je pense que c’est une zone souvent manipulé.

Par contre dans l’image du résumé des SG débloqués, le SG de 190 000 est toujours affiché en non débloqué.
et les boites possèdent toujours “?” au lieu de “W.I.P”
à moins qu’il y ait d’autres boites réellement puisque l’on nous ment yes

Enfin moi j’ai rien dit …

Sinon, autre question, concernant les figurines. Celles présentées sur le KS, c’est la version definitive (forme,socle, etc) ou est-ce que c’est encore susceptible de changer ?