[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Reju dit :Pledge ou pas pledge ... je suis à deux doigts de monter dans le paquebot, mais y a un truc , un détail de rien du tout qui me chiffonne...

Les salles... en fait, j'arrive pas à me convaincre que les salles "trouées" du pledge Heroes sont un plus, au contraire en fait.
Quand je vois les illustration complètes des salles "non trouées" du Pledge Survivors, bah elles sont pour moi largement au dessus.

Mais le Pb c'est que les meeple en bois 3 3 4 5 du Survivor font pâle figure à côté de ceux du Heroes...

Les salles "trouées", si on ne les dépunche pas , les fameux "trous" sont bouchés je suppose ? avec l'illustration normale ?

Bref, un détail, mais c'est toujours pareil avec les détails, on ne pense qu'à ça...

Cherche pas : pledge et tu verras à réception !

Le SG à 200K, un très grande fourbasserie de la part de LBDJ, meuh non s’trop cher, s’pas possible…
Très très hâte que celui-là soit débloqué, bien joué !

Voyez, c’est quand même plus clair les salles comme ça :stuck_out_tongue:

Lysukaï dit :Le SG à 200K, un très grande fourbasserie de la part de LBDJ, meuh non s'trop cher, s'pas possible...
Très très hâte que celui-là soit débloqué, bien joué !

latest?cb=20090217192749

Voyez, c'est quand même plus clair les salles comme ça :p

C'est en exclu le SG ultime à 500k€? yes

Une appli pour smartphone pour voir le jeu en relief?

Je suis déjà loin, loin…

sguinet dit :rien n'est précisé, mais c'est bien pour les deux niveau de pledge ?
les troues pour le sasse c'est peux être pas super pratique avec les token en carton, je pense que c'est une zone souvent manipulé.

Salut,

Oui, il y a eut débat mais pour le coup, c'est pour les deux niveaux de pledge.
L'image n'est pas contractuelle.

Le Sg débloquera un plateau double épaisseur. C'est à dire qu'on a un plateau "troué" mais avec un fond ^^

Le sas va devenir une salle amovible (c'est rendu nécessaire par les trous du collector pledge). Donc il ne sera creusé alors que l'image laisse supposer que si.
Bref, en gros, vous avez des "creux" (et pas des trous), exactement comme sur les plateaux de scythe, pour la radioactivité et les salles. Ca permettra de mieux caler ses pièces.
C'est un SG Ks exclue car ça ne peut pas tenir dans le prix boutique.

lampourde dit :Y'a pas une incohérence dans la carte événements Nomade : ça devrait pas être le contraire, sur la réduction du nombre de tuiles objet dans chaque ville :
2 joueurs : -4 tuiles
3 joueurs : - 3 tuiles
4 joueurs : - 2 tuiles  
?
[Edit] Au temps pour moi, le nombre de tuiles fouille dépend du nombre de joueurs ... Donc c'est logique : 
- 2 joueurs --> on passe de 6 à 4 tuiles dans la pioche
- 3 joueurs --> on passe de 8 à 5 tuiles dans la pioche
- 4 joueurs --> on passe de 10 à 6 tuiles dans la pioche

Tu m'as mis un doute pendant 3 minutes :D

J’aime quand il y a quelques SG KS exclusif, j’ai pas l’impression de faire ça pour rien :stuck_out_tongue:

morpheusreims dit :Par contre dans l'image du résumé des SG débloqués, le SG de 190 000 est toujours affiché en non débloqué.
et les boites possèdent toujours "?" au lieu de "W.I.P"
à moins qu'il y ait d'autres boites réellement puisque l'on nous ment yes

Enfin moi j'ai rien dit ....

Sinon, autre question, concernant les figurines. Celles présentées sur le KS, c'est la version definitive (forme,socle, etc) ou est-ce que c'est encore susceptible de changer ?

Oui, je ne peux pas changer cette image du boulot... je m'en occupe là :)

Pour les figs, ce sont des rendus 3D, certaines choses peuvent changer (comme la taille exacte des bases) mais globalement les designs sont définitifs.

Content du SG, sinon pour ceux qui serait pas tombés sur l’annonce avec gaia la voilà:

laboitedejeu dit :
Tomfuel dit :un truc qui me chiffonne un peu : quelque soit le nombre de survivants dans une salle, on doit fournir le même nombre de nourriture .. angry

C'est effectivement une finesse du jeu ! Certaines salles ont des pouvoir qui s'utilise plus rarement, mais qui permettent de "stocker" des survivants (qui rapportent des points en fin de partie) en gaspillant moins de ressources. C'est un facteur qui saute moins au mieux de prime abord comparé au pouvoir de la salle, mais dont l'importance se révèle tout aussi grande !

Ca sent le message posté sur smartphone avec ce satané correcteur orthographique qui remplace tout seul les mots.

Benwab dit :
Oui, il y a eut débat mais pour le coup, c'est pour les deux niveaux de pledge.

OUF !

Personnellement, plus y en a, mieux je me porte.

Amicalement,

E.

Arathelis dit :
alloleo dit :
Arathelis dit :
Govin dit :C'est moi ou les Américains n'ont pas l'air hyper emballés ?

C'est toi.

EU + Canada => 472 + 91 soit 563 plegders sur 1942 ce qui représente 29%.

Je trouve ça plutôt pas mal pour un jeu français, édité par une boite française ! laugh

Tu voulais sans doute dire US + Canada ?

N'empeche que je partage l'avis de Govin, c'est pas énorme. Et surtout que là il y a du kiloplastique et tout le monde sait que (Normalement), le ricain ca aime les bières, les gros pétards, les scandales présidentiels et le kiloplastique !  Mais y'a encore du temps et c'est déjà une bien jolie campagne après 10 jours.

EU = Etats Unis

Sur les 10 nouveaux pledgers de la dernière heure, il y a 4 Ricains. La moyenne monte.

Pour comparaison, Etats Unis + Canada sur Conan c'est 39,4 % des pledgers.

Faudra regarder les chiffres définitifs à la clôture du KS.

En 6 Jours, on est passé de 29% à 32,3% de pledgers US + Canada.

Sur ce rythme le KS clôturera à environ 40% de backers US + Canada (comme Conan), ce qui est plutôt pas mal ! angel

Ho mais je n’avais pas remarqué qu’il y a des boutiques partenaires près de Genève !!! Je pestais un peu sur les 16€ pour la Suisse (rien contre toi Benwab hein, je sais comment ça marche ), mais là ça va clairement changer la donne .

Na'grom dit :J'aime quand il y a quelques SG KS exclusif, j'ai pas l'impression de faire ça pour rien :p

Tout à fait, tant que ça ne rend pas une partie du gameplay exclusive, je suis pour aussi.

Par contre, je suis surpris que ça ne soit pas intéressant de faire toute la prod comme ça : même avec le volume produit, ça n'est pas intéressant ?

Benwab dit :
Bref, en gros, vous avez des "creux" (et pas des trous), exactement comme sur les plateaux de scythe, pour la radioactivité et les salles.

Et pas pour les emplacements ressources ?

Pikaraph dit :
Na'grom dit :J'aime quand il y a quelques SG KS exclusif, j'ai pas l'impression de faire ça pour rien :p

Tout à fait, tant que ça ne rend pas une partie du gameplay exclusive, je suis pour aussi.

Par contre, je suis surpris que ça ne soit pas intéressant de faire toute la prod comme ça : même avec le volume produit, ça n'est pas intéressant ?

Vu le prix unitaire, non :D

buldozebre dit :
Benwab dit :
Bref, en gros, vous avez des "creux" (et pas des trous), exactement comme sur les plateaux de scythe, pour la radioactivité et les salles.

Et pas pour les emplacements ressources ?

Je ne sais pas encore, il y a des contraintes techniques de limite d'espace entre les découpes qu'il faut voir.

Petite question sur la chasse:
Il y a 3 lieux ou l’on peut chasser.
Sur ces 3 lieux sont disposés 5 tokens de forces différentes, 1 pour chaque animal. Ces tokens ne sont jamais réapprovisionnés au cours de la partie.
Donc chaque lieu fournira au maximum un token d’une force donnée.
Il est donc impossible de ramasser plus de 3 tokens du même animal.

Du coup, pourquoi les animaux ont 4 cases “nutritives”? Il y a un objet genre “couteau de desossage” pour relever d’un niveau de nutrition l’animal chassé?

Sympa le nouveau SG 

Question bonux : avez-vous essayé/pensé à ajouter des objectifs secrets ? Du genre, avoir le plus de munition ou X ressources  en fin partie, avoir le plus d’équipement, avoir zigouillé X proies de niveau Z, avoir son niveau de radioactivité le plus bas, avoir le moins de survivants dans son abri, avoir résolu X événements ou aucun etc… Après niveau équilibrage, c’est autre chose 

Benwab dit :
lampourde dit :[Edit] Au temps pour moi, le nombre de tuiles fouille dépend du nombre de joueurs ... Donc c'est logique : 
- 2 joueurs --> on passe de 6 à 4 tuiles dans la pioche
- 3 joueurs --> on passe de 8 à 5 tuiles dans la pioche
- 4 joueurs --> on passe de 10 à 6 tuiles dans la pioche

Tu m'as mis un doute pendant 3 minutes :D

ouaip, je me suis dit que cette campagne manquait de rebondissements et que tu devais t'ennuyer 

En fait, ça vient d'une lecture trop rapide des règles, entre la mise en place et la phase d'aube (la mise en place parle de constituer une pioche sans distinction de nombre d'items en fonction du nombre de joueurs ... normal puisque c'est la phase d'aube qui définit le nombre d'items dans chaque ville au moment du réapprovisionnement ... j'avais zappé la phase d'aube dans mon raisonnement ... ceci dit, j'ai mis 30 secondes à lever le doute en mettant le nez dans les règles ... ce qui pour moi veut dire que la règle est bien faite, puisque j'y ai trouvé très rapidement l'info ...)