shambhala dit :Elle a déjà assez morflée comme ça la pauvre ^^
Le fait est qu'elle a pris cher ! ![]()
shambhala dit :Elle a déjà assez morflée comme ça la pauvre ^^
Le fait est qu'elle a pris cher ! ![]()
On te remercie. J'aurais bien répondu quelque chose mais je ne veux pas être grossier.
J'ai bien précisé : les "sujets de discussion", et non pas les "gens" sont débiles / hallucinants
un perso des X Men (! ou autre comic je peux me tromper sur la référence) >> ça applaudit des deux Mains, hop 3 pages
un personnage plus girly >> une vague de commentaires négatifs, hop 3 pages![]()
Sinon le jeu a l’air vachement sympa ! ![]()
Kristovm dit :On te remercie. J'aurais bien répondu quelque chose mais je ne veux pas être grossier.
J'ai bien précisé : les "sujets de discussion", et non pas les "gens" sont débiles / hallucinants
un perso des X Men (! ou autre comic je peux me tromper sur la référence) >> ça applaudit des deux Mains, hop 3 pages
un personnage plus girly >> une vague de commentaires négatifs, hop 3 pages
Hmmm... ça va forcément de pair non ?
Et puis d'un autre côté, ça alimente le sujet parce que pour ce qui est du jeu lui-même, on a fait le tour de tout ce qu'on pouvait apprendre.
Les discussions plus en rapport direct avec le gameplay reviendront quand on l'aura reçu.
D'ici là, ça se passe comme toutes les campagnes KS ou autres, on parle de détails et on meuble.
Et comme on fait ça sur un forum, lieu servant à discuter, ça me va bien moi ![]()
ahuacatl dit :Lysukaï dit :(Vous étonnez pas de recevoir en festival ou en bàl des goodies, dvd, pin's et autres babioles estampillées Jeanne et Serge, vous l'aurez bien mérité!)
Bon à part ça on peut revenir au jeu, croyez moi les noms des leaders c'est vraiment anecdotique et on les oublie un peu dès le premier tour car il faut être concentré sur ses déplacements
Tout à fait d'accord, le nom on s'en fout quand on joue on retient le pouvoir et c'est tout... c'est juste un clin ça plait à certains, ça déplait à d'autres, la plupart s'en foutent :)...
D'ailleurs, est-ce qu'un joueur ayant un leader sans pouvoir n'est pas désavantagé par rapport à un leader avec pouvoir ?
Bon en tout cas, la dernière version des règles est sur le site!!!
Vivement le prochain SG !!!
Kristovm dit :un perso des X Men (! ou autre comic je peux me tromper sur la référence) >> ça applaudit des deux Mains, hop 3 pages
un personnage plus girly >> une vague de commentaires négatifs, hop 3 pages
Perso je trouve les 2 aussi inutiles l'un que l'autre, sans doute parce que je trouve qu'à force de faire des références à tout et n'importe quoi y a overdose(merci zombicide).
Mauvais Karma dit :Perso je trouve les 2 aussi inutiles l'un que l'autre, sans doute parce que je trouve qu'à force de faire des références à tout et n'importe quoi y a overdose(merci zombicide).
![]()
![]()
![]()
Mauvais Karma dit :Perso je trouve les 2 aussi inutiles l'un que l'autre, sans doute parce que je trouve qu'à force de faire des références à tout et n'importe quoi y a overdose(merci zombicide).
![]()
![]()
![]()
Ça y est! Y a plus de backers américains que français ! ![]()
Gui-Yom dit :
D'ailleurs, est-ce qu'un joueur ayant un leader sans pouvoir n'est pas désavantagé par rapport à un leader avec pouvoir ?
Oui, on a volontairement créé un gros désavantage :D
Non en fait tu pars avec moins de ressources et pas d'objets mais un pouvoir qui ne change pas non plus l'intégralité de la partie. L'un dans l'autre, nous n'avons pas constaté de déséquilibre venant de cela.
Benwab dit :Gui-Yom dit :
Oui, on a volontairement créé un gros désavantage :D
Non en fait tu pars avec moins de ressources et pas d'objets mais un pouvoir qui ne change pas non plus l'intégralité de la partie. L'un dans l'autre, nous n'avons pas constaté de déséquilibre venant de cela.
Je m'en doutais mais pour être sur ![]()
Merci Benwab... toujours autant dispo!!!
49 backers et on passe la barre des 3000.... c'est énorme quand même! !
Benwab dit :MasterZao dit :Et merci de changer le titre de l'article aussi, qui est on ne peut plus sexiste : "Outlive, l'histoire des derniers êtres humains".
Déjà que vous avez failli vous appelez la bite de jeu, il faudrait voir à ne pas trop en rajouter !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est le titre d'un livre de SF français (et très bon)... on est culturé à la B(o)ite de jeu :)
Merci @benwab, je viens de commencer et c'est vraiment génial ![]()
Par contre, çà donne encore plus envie de jouer à Outlive.
Et pendant qu'on y est, certains proposent de nouveau leaders, que pensez vous des jumeaux mutants Ogir et Grachki ?
Ok, je sors =>[] ![]()
Je l’ai déjà dis et d’autres ont également insisté là dessus mais il faut vraiment avoir en tête que même si ça part en vrille pendant 15 pages sur un trucs tout con comme un nom, c’est vraiment parce que la campagne fonctionne et qu’il n’y a rien à redire.
Ca fait parti du show ![]()
(mais n’empêche que le jeu de mot reste bof bof
M’enfin ceci dit, je n’ai pas ce problème que beaucoup de monde a pour se coller une chanson en tête pendant des heures
)
Deux petites interrogations sur les couleurs des Meeples/ressources, même si rien n’est arrêté à l’heure actuelle:
Est ce qu’une couleur de joueur se retrouvera dans l’une des ressources (Bleu= eau, brun = bois, Orange=munition…) ou seront-elles de nuances différentes ?
Et lorsque vous évoquez la coloration des meeples, s’agit il de ceux des bases/groupes ou les 25 survivants “ressources” qui occuperont l’abri ?
J’aime bien la notion de ressource commune à piocher dans une boite. Que les 100 survivants soient de la même couleur donc.
Merci et félicitations pour votre campagne.
Si, en jouant à un jeu de société, le nom d’un personnage te fait penser à un dessin animé et te met un générique dans la tête pendant des heures, le probleme ne vient peut-être pas de ce nom…
Vorpal dit :
Et pendant qu'on y est, certains proposent de nouveau leaders, que pensez vous des jumeaux mutants Ogir et Grachki ?
Ok, je sors =>[]
+1 :)
Vorpal dit :Et pendant qu'on y est, certains proposent de nouveau leaders, que pensez vous des jumeaux mutants Ogir et Grachki ?
Ok, je sors =>[]
Si la survie de l'humanité doit passer par ces deux-là on est pas clair.
Le ventre mou du we…il va bien falloir le sortir cet addon…non![]()
En parlant du supposé add-on dans les commentaire du KS, Jamie a laché une petite news concernant l’élaboration d’une carte taille XL (prenant du retard ) On peut en savoir plus ?? ![]()
morpheusreims dit :En parlant du supposé add-on dans les commentaire du KS, Jamie a laché une petite news concernant l'élaboration d'une carte taille XL (prenant du retard ) On peut en savoir plus ??
Je viens de lire ça et franchement c'est tentant !!!![]()