[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Gui-Yom dit :
morpheusreims dit :En parlant du supposé add-on dans les commentaire du KS, Jamie a laché une petite news concernant l'élaboration d'une carte taille XL (prenant du retard ) On peut en savoir plus ??

Je viens de lire ça et franchement c'est tentant !!!yes

Surtout qu'un carte plus grande pourrait laisser supposer d'autres choses de plus grand...Enfin là ce n'est que supposition, on va s'emballer yes

Est ce que l’on sait comment fonctionne la version solo ?

Izunas dit :du coup, moi j'exige un leader qui s'appelle Curtis Newton!

+1

ericflute dit :Le ventre mou du we...il va bien falloir le sortir cet addon...non

Perso je pense que c'est le ventre mou tout court ;) 

jmt-974 dit :
ericflute dit :Le ventre mou du we...il va bien falloir le sortir cet addon...non

Perso je pense que c'est le ventre mou tout court ;) 

Effectivement ^^

Un ventre mou qui ne devrait pas trop durer vu qu'il reste 10 jours, s'il y a des add-ons pour redynamiser rapidement et en comptant les 2 derniers jours où ça s'excite en général, ça devrait vite passer.

Il me semble que l’idée a déjà été lancée, mais la possibilitée d’une seconde map est-elle possible en add-on ?
Par seconde map, j’entends pas une modification du jeu, des ressources et de leurs emplacements respectifs, mais simplement de l’illustration, et pourquoi pas au verso de la première, histoire de pas trop augmenter les couts de production ?

Evidemment je me doute que le cout d’une telle chose doit être conséquente, mais je pense que pas mal de personnes parmi les backers seraient prêt à mettre un peu plus pour ça.

Je n’ai aucune connaissance dans le domaine de la création de jeu, et des conditions nécessaires pour ce genre de chose. Simple question :slight_smile:

NB : J’avoue je suis une grande fan de vos illustrations, et de Miguel Coimbra ^^

Et Chuck Maurice ? smiley

lutin dit :Il me semble que l'idée a déjà été lancée, mais la possibilitée d'une seconde map est-elle possible en add-on ?
Par seconde map, j'entends pas une modification du jeu, des ressources et de leurs emplacements respectifs, mais simplement de l'illustration, et pourquoi pas au verso de la première, histoire de pas trop augmenter les couts de production ?

Evidemment je me doute que le cout d'une telle chose doit être conséquente, mais je pense que pas mal de personnes parmi les backers seraient prêt à mettre un peu plus pour ça.

Je n'ai aucune connaissance dans le domaine de la création de jeu, et des conditions nécessaires pour ce genre de chose. Simple question :)

NB : J'avoue je suis une grande fan de vos illustrations, et de Miguel Coimbra ^^

Alors une autre illustration, ce n'est pas du tout envisageable.

En effet, le temps pour faire ce type d'illustre et le prix de ce type d'illustre est considérable. D'autant que ça me semble compliqué pour Miguel de ré-interpréter son propre plateau sans que le fond des choses (emplacements etc...) change.

En revanche, il y aura bien un add-on plateau surdimensionné mais pas avant lundi ou mardi. Pour être 100% transparent, le "retard" de l'add-on vient de quelques soucis de communication avec Panda (l'imprimeur) dont notre contact est parti en vacances sans qu'on soit informé. Du coup, ben on attendait des devis qui ne sont pas arrivés et il a fallut reprendre une partie des échanges de 0 avec un autre interlocuteur.

Bref, tout ça rentre dans l'ordre d'ici quelques jours.

batav dit :Et Chuck Maurice ? smiley

Excellent !

Merci pour ces précisions Ben laugh

Benwab dit :
lutin dit :Il me semble que l'idée a déjà été lancée, mais la possibilitée d'une seconde map est-elle possible en add-on ?
Par seconde map, j'entends pas une modification du jeu, des ressources et de leurs emplacements respectifs, mais simplement de l'illustration, et pourquoi pas au verso de la première, histoire de pas trop augmenter les couts de production ?

Evidemment je me doute que le cout d'une telle chose doit être conséquente, mais je pense que pas mal de personnes parmi les backers seraient prêt à mettre un peu plus pour ça.

Je n'ai aucune connaissance dans le domaine de la création de jeu, et des conditions nécessaires pour ce genre de chose. Simple question :)

NB : J'avoue je suis une grande fan de vos illustrations, et de Miguel Coimbra ^^

Alors une autre illustration, ce n'est pas du tout envisageable.

En effet, le temps pour faire ce type d'illustre et le prix de ce type d'illustre est considérable. D'autant que ça me semble compliqué pour Miguel de ré-interpréter son propre plateau sans que le fond des choses (emplacements etc...) change.

En revanche, il y aura bien un add-on plateau surdimensionné mais pas avant lundi ou mardi. Pour être 100% transparent, le "retard" de l'add-on vient de quelques soucis de communication avec Panda (l'imprimeur) dont notre contact est parti en vacances sans qu'on soit informé. Du coup, ben on attendait des devis qui ne sont pas arrivés et il a fallut reprendre une partie des échanges de 0 avec un autre interlocuteur.

Bref, tout ça rentre dans l'ordre d'ici quelques jours.

Merci pour l'info !
Je suppose que ce plateau rentrera dans les boites normale et collector.
Et ce sera le seul add-on ? yes (Je tente on sait jamais )

Paryo dit :Deux petites interrogations sur les couleurs des Meeples/ressources, même si rien n'est arrêté à l'heure actuelle:

Est ce qu'une couleur de joueur se retrouvera dans l'une des ressources (Bleu= eau, brun = bois, Orange=munition...) ou seront-elles de nuances différentes ?

Et lorsque vous évoquez la coloration des meeples, s'agit il de ceux des bases/groupes ou les 25 survivants "ressources" qui occuperont l'abri ?
J'aime bien la notion de ressource commune à piocher dans une boite. Que les 100 survivants soient de la même couleur donc.

Merci et félicitations pour votre campagne.

Bonjour,

J'ai également des interrogations +/- similaires sur les couleurs.

1) Après le choix des couleurs pour les survivants, est-ce qu'il est prévu d'adapter la palette utilisée pour les ressources?
Pour m'exprimer un peu plus clairement ^^, si le set 1 est choisi (couleurs 'standards'), je vois la viande en rouge et les bouteilles en bleu par exemple.
Si le set 3 est choisi (couleurs 'aquarelles'), je verrais plus la viande bordeau / brun et les bouteilles bleu clair.
Je ne suis pas graphiste, mais je pense qu'il existe des palettes avec pleins de couleurs dans un thème donné.

2) Est que l'illustration de la campagne listant le matériel de la version Heroes aura les couleurs plutôt que le gris?
Je pense que cela pourra encore un peu plus motiver les gens (dont moi :P)

Merci beaucoup pour vos réponses rapides et appropriées :))

Une petite question technique : serait-il possible de ravoir le lien YT de la vidéo faite par Jamie, svp (je ne remets plus la main dessus, stp) ?

coocz dit :Est ce que l'on sait comment fonctionne la version solo ?

Moi aussi , je suis très intéressé par ce mode de jeu. Qu'en est-il de la difficulté en solo? Même objectif pour gagner ?

Foulquart dit :Une petite question technique : serait-il possible de ravoir le lien YT de la vidéo faite par Jamie, svp (je ne remets plus la main dessus, stp) ?

Il suffit d'aller voir l'update KS correspondant ... 

lampourde dit :
Foulquart dit :Une petite question technique : serait-il possible de ravoir le lien YT de la vidéo faite par Jamie, svp (je ne remets plus la main dessus, stp) ?

Il suffit d'aller voir l'update KS correspondant ... 

Evidemment... Quel boulet...
Merci !

Bon j’ai fait un truc dont il aurait fallu que je m’abstienne …
J’étais passé complètement (mais vraiment complètement) à côté de 10" to kill …
Ce matin j’ai rattrapé mon retard en regardant les TTtv … maintenant il faut que je me le procure, mais en plus dans sa version KS pour avoir le 5ème joueur.

Merci La Boite De Jeu et Benwab

Benwab dit :Pour moi, il n'est pas du tout hors thème que les gens s'appellent par des références du passé qu'ils ne maîtrisent pas. Je pense même que quand tout part en vrille, il est très réaliste de finir par faire des noms phonétiques par rapport à des choses qui nous raccrochent à un moment d'une époque plus sûre. On finit par croire que c'est autre chose que ce que c'était... une sorte de nouvelle religion où tout d'un coup, des choses qui n'avaient aucun sens pour les gens d'avant deviennent, dans une réécriture des normes, des choses essentielles.

Et en plus, ça sonne français comme nom pour les Américains avec la Nouvelle Orléans tout ça...

Oui, l'explication tient la route. Cela me fait penser à une bande dessinée de Didier Convard intitulée Chats. Nous sommes dans le thème puisque l'histoire met en scène un embryon de société post apocalyptique et peuplée de chats. Les chats parlent la langue des humains d'autrefois, en en réécrivant les normes. "Par saint-Chirac et motocrot !"

Sinon, pour essayer de coller au thème, que pensez-vous de Jerry Kahn ?

Neerb dit :
Bonjour,

J'ai également des interrogations +/- similaires sur les couleurs.

1) Après le choix des couleurs pour les survivants, est-ce qu'il est prévu d'adapter la palette utilisée pour les ressources?
Pour m'exprimer un peu plus clairement ^^, si le set 1 est choisi (couleurs 'standards'), je vois la viande en rouge et les bouteilles en bleu par exemple.
Si le set 3 est choisi (couleurs 'aquarelles'), je verrais plus la viande bordeau / brun et les bouteilles bleu clair.
Je ne suis pas graphiste, mais je pense qu'il existe des palettes avec pleins de couleurs dans un thème donné.

2) Est que l'illustration de la campagne listant le matériel de la version Heroes aura les couleurs plutôt que le gris?
Je pense que cela pourra encore un peu plus motiver les gens (dont moi :P)

Merci beaucoup pour vos réponses rapides et appropriées :))

Nous attendons le résultat du sondage pour modifier les couleurs sur l'image générale.
Evidemment les ressources auront des couleurs différentes des pions joueurs, le panel possible est largement assez grand pour ça.

Couthieu dit :
coocz dit :Est ce que l'on sait comment fonctionne la version solo ?

Moi aussi , je suis très intéressé par ce mode de jeu. Qu'en est-il de la difficulté en solo? Même objectif pour gagner ?

Le solo est en fait la simulation d'un joueur via un système de deck qui gère la priorité de ses déplacements.
Le deck, nommée la Horde, représente un peuple de mutants qui vie à l'extérieur. Ils n'ont donc pas d'abri à gérer au sens propre.

• Ils peuvent vous mettre la pression et vous ne pouvez pas leur mettre.
  • Ils récoltent et chassent normalement.
  • Ils gèrent une population mais plus simplement que vous et peuvent avoir des "départs" durant la phase nuit s'ils n'ont pas assez de bouffe.
  • Ils réparent et utilisent des objets.
  • Ils résolvent les événements.
  • Leur scoring est le même sauf pour les salles et les bonhommes où ils ont un scoring linéaire 1 survivant = 2pts.
Il y a 3 niveaux de difficulté de la Horde et je crois qu'ils ont battu Greg lors de son dernier test, donc ils font plutôt des bons scores :D