[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Est-ce qu’il y a une réflexion autour du numérique ?

Une application compagnon ou même un portage ?

Na'grom dit :Bon j'ai fait un truc dont il aurait fallu que je m'abstienne ...
J'étais passé complètement (mais vraiment complètement) à côté de 10" to kill ...
Ce matin j'ai rattrapé mon retard en regardant les TTtv .. maintenant il faut que je me le procure, mais en plus dans sa version KS pour avoir le 5ème joueur.

Merci La Boite De Jeu et Benwab

Hello,

Pour ça, tu peux aller voir dans le sujet achat/vente de pledge. Je suis quasi sûr d'en avoir vu deux ou trois à vendre 

Djinn42 dit :Est-ce qu'il y a une réflexion autour du numérique ?

Une application compagnon ou même un portage ?

Non :)

Etant donné qu’on est dans le ventre mou et vu le taux de réponse et la transparence de LBDJ, je me tente à des questions indiscrètes :slight_smile: (mais je comprendrai en cas de non réponses, pas de soucis)

Sachant qu’il y a derrière 10’ to kill (70K) et un 7ème continent(1M)  en terme “d’expérience”.

Quels sont vos attentes chiffrées (minimum - bien - inespéré) de par ce KS? (Vous avez prévu des SG jusque quel seuil? :slight_smile: )

Pouvez-vous estimer le retour en boutique sur cette base?

Benwab dit :
Couthieu dit :
coocz dit :Est ce que l'on sait comment fonctionne la version solo ?

Moi aussi , je suis très intéressé par ce mode de jeu. Qu'en est-il de la difficulté en solo? Même objectif pour gagner ?

Le solo est en fait la simulation d'un joueur via un système de deck qui gère la priorité de ses déplacements.
Le deck, nommée la Horde, représente un peuple de mutants qui vie à l'extérieur. Ils n'ont donc pas d'abri à gérer au sens propre.

• Ils peuvent vous mettre la pression et vous ne pouvez pas leur mettre.
  • Ils récoltent et chassent normalement.
  • Ils gèrent une population mais plus simplement que vous et peuvent avoir des "départs" durant la phase nuit s'ils n'ont pas assez de bouffe.
  • Ils réparent et utilisent des objets.
  • Ils résolvent les événements.
  • Leur scoring est le même sauf pour les salles et les bonhommes où ils ont un scoring linéaire 1 survivant = 2pts.
Il y a 3 niveaux de difficulté de la Horde et je crois qu'ils ont battu Greg lors de son dernier test, donc ils font plutôt des bons scores :D

Merci pour la rapidité de la réponse.
Il me reste plus qu'à pledger...

C’est quoi le rapport avec 7ème continent ?

oligd dit :Etant donné qu'on est dans le ventre mou et vu le taux de réponse et la transparence de LBDJ, je me tente à des questions indiscrètes :-) (mais je comprendrai en cas de non réponses, pas de soucis)

Sachant qu'il y a derrière 10' to kill (70K) et un 7ème continent(1M)  en terme "d'expérience".

Quels sont vos attentes chiffrées (minimum - bien - inespéré) de par ce KS? (Vous avez prévu des SG jusque quel seuil? :-) )

La surprise est un ingrédient important d'une campagne KS.

oligd dit :Etant donné qu'on est dans le ventre mou et vu le taux de réponse et la transparence de LBDJ, je me tente à des questions indiscrètes :-) (mais je comprendrai en cas de non réponses, pas de soucis)

Sachant qu'il y a derrière 10' to kill (70K) et un 7ème continent(1M)  en terme "d'expérience".

Quels sont vos attentes chiffrées (minimum - bien - inespéré) de par ce KS? (Vous avez prévu des SG jusque quel seuil? :-) )

Salut,
La première question, je ne vais pas y répondre parce que c'est de la sauce interne qui finalement n'a pas d'impact sur l'avancée du KS ou non et que de toute façon maintenant c'est lancé donc wait and see.

Et la seconde je ne la comprends pas :D

Jotabe dit :
Na'grom dit :Bon j'ai fait un truc dont il aurait fallu que je m'abstienne ...
J'étais passé complètement (mais vraiment complètement) à côté de 10" to kill ...
Ce matin j'ai rattrapé mon retard en regardant les TTtv .. maintenant il faut que je me le procure, mais en plus dans sa version KS pour avoir le 5ème joueur.

Merci La Boite De Jeu et Benwab

Hello,

Pour ça, tu peux aller voir dans le sujet achat/vente de pledge. Je suis quasi sûr d'en avoir vu deux ou trois à vendre 

Oui j'y suis passé, j'ai MP un des membres qui en vend un sou cellophane dans le 31, pile poil pour moi pour une remise en main propre. Après quoi je verrai avec les autres vendeurs.

Benwab dit :

Salut,
La première question, je ne vais pas y répondre parce que c'est de la sauce interne qui finalement n'a pas d'impact sur l'avancée du KS ou non et que de toute façon maintenant c'est lancé donc wait and see.

Et la seconde je ne la comprends pas :D

La première question si tu réponds c'est surtout que tu tues le suspense et comme tu sais comment fonctionne KS t'as pas envie

La seconde grosso modo c'est savoir si une campagne qui aurai fait 75k t'aurai déçu à 150k t'es content et à 500k c'était inespéré.

shambhala dit :

La première question si tu réponds c'est surtout que tu tues le suspense et comme tu sais comment fonctionne KS t'as pas envie

La seconde grosso modo c'est savoir si une campagne qui aurai fait 75k t'aurai déçu à 150k t'es content et à 500k c'était inespéré.

Quel rapport avec les boutiques ? :)

Dans l’idée je dirai qu’il pense que tu peux calculer le succès boutique en analysant le succès KS, pour le coup ça parait quand même peu probable.

Et hop ! Juste avant pour être dans les 3.000 premiers contributeurs

Purée ils sont bien long à avoir ces derniers euro pour le palier à 210 000 !

Allez je profite que le flow des messages se calme un peu pour remercier l’équipe de la boîte au jeu de sa communication. C’est mon premier jeu en KS et j’avoue je suis pas du tout fan ce principe. Néanmoins cela faisait quelques temps que je surveillais Outlive car j’adore les jeux de gestion et que le thème post-apo est mon univers préféré. 

Bon courage à toute l’équipe car une campagne comme celle là doit être bien épuisante.

Biz 

210k !

Et voilà ! 
Hâte de découvrir le nouveau SG. :slight_smile:

Salut tlm et salut lbdj,

Bon, je viens de finir de lire l’ensemble des posts du topic : j’ai débloqué quelque chose du coup non ?

Pour l’instant, je me suis contenté du pledge Survivor mais il ne m’en faudrait pas beaucoup je pense pour switcher
En tous cas, c’est pour l’instant un très chouette KS !!!

Bravo à tous et à bientôt

PS : Merci à “oeil dans la bouche” pour m’avoir aiguillé sur ce KS

\o/

Pas mal le nouveau SG. Déjà plus intéressant que Jeanne et Serge. :smiley: