[KS] Dreadball Xtreme

Ceux la je les aimes bien… débloqués comment … parce que la si ils mettent pas d’addon ca montera plus, si ca monte plus ceux qui ont un 350 vont repasser a 150+ addon et ca va chuter de plus de 100k…
Je pense qu’ils ont tres mal gerés leurs paliers apres reflection, parce que si on file tout a un “mega pledge” il faut bien tenir compte dans ses paliers que les plus compulsifs (ceux qui rajoutent tout) auront déja tout mis, hors la j’ai l’impression qu’ils ont un peu zappé ca et sont “un peu coincés”… (sachant que je suis persuadé que quelque soit le montant investit ils savent déjà à 90% ce qui sera dans chaque pledge… et qu’ils annoncent au fur et a mesure pour “reguler”… le premier qui me dit “comme CMON et les autres”… je lui dit “bien sur les SG y’a que les petits qui en mettent des vrais LOL”)
Enfin #my2cts, j’attends encore voir comment ils vont débloquer tout ca…

Ils ont ressortis toutes la boite de base de Dreadball Deluxe + toutes les options avec un megapack a $340 pour relancer la machine a pledge… mais je reste persuadé qu’ils se sont auto-ambrouillés avec leur pledge allinclusive :)
http://gcpscentral.com/dreadball-add-ons.html

dreadball deluxe
cad?
y’a dreadball, kick off et deluxe? moi je m’y perds

Motorhead dit:dreadball deluxe
cad?
y'a dreadball, kick off et deluxe? moi je m'y perds

Voui c'est pas du tout clair. Dreadball Deluxe c'est juste Dredball en fait, c'est pour le différencier de la version "Kickoff" qui sert vraiment à quedalle et qu'ils n'auraient jamais du sortir.
Mantic cherchait à séduire un public moins hardcore gamer en sortant une version light du jeu. Sauf que ça ampute une énorme partie du truc et le rend injouable sans les bases hexagonales ! Gros gros échec.
Pour continuer à essayer de séduire un public plus large, les figurines de Dreadball Xtreme viendront prémontées ! Là ça peut soit être la bonne surprise, soit la méga cata (va contrôler la qualité d'assemblage sur des centaines de milliers de figurines faites à la chaine... et va nettoyer les lignes de moulage après !). Normalement on doit voir des photos des figurines de Mars Attacks faites pareil la semaine prochaine. We'll see.
C'est sur que le pré-monté c'est séduisant pour le joueur non-hobbyiste, c'est à dire la majorité des joueurs.
J'espère que c'est pas les hobbyistes qui vont trinquer justement.

jmt-974 dit:Ils ont ressortis toutes la boite de base de Dreadball Deluxe + toutes les options avec un megapack a $340 pour relancer la machine a pledge... mais je reste persuadé qu'ils se sont auto-ambrouillés avec leur pledge allinclusive :)
http://gcpscentral.com/dreadball-add-ons.html

Ils se sont grave, mais grave embrouillés sur Mars Attacks, quand ils ont sorti leur système de "crédits" : non seulement les gens n'avaient rien à ajouter à leur pledge, mais en prime ils avaient du Crédit d'avance. Tout simplement trop si bien que certains levels permettaient, en gros, de tout avoir avec des doublons ! Du coup certains ont descendus leur total vers la fin ce qui a mené à plusieurs jours d'affilée de chute de pledges impressionnants, des stretch goals perdus, une panique contagieuse qui a fait fuir les gens =p
On était loin loin des 100k dont tu as peur tout de même.
Ils en parlent encore amèrement donc je les vois très très mal répéter l'erreur.
Y'a des KS avec ce genre de "all-in-one" qui ont plutôt fait pas mal, je pense à Cthulhu Wars qui je pense ne dira pas le contraire. (1,4 millions je crois ?)
D'ailleurs le all-in-one n'en est pas vraiment un puisqu'il inclu une "sélection d'add-ons" et que certains, donc, ne seront pas compris, et donc à la merci des plus compulsifs. Les dés, les boîtes des rangements, les sacs Battlefoam avaient bien cartonné sur le premier KS et ont ne les a pas encore vus.
Connaissant Mantic on devrait aussi avoir droit à une figurine exclusive réservée aux pledges supérieurs à un certain montant (qui ne sera pas 375$ mais supérieur). On aime ou on aime pas (ça incite quand même des gens qui ont déjà investit une sacré somme à lacher encore un peu plus) mais ça a bien marché pour Deadzone et Mars Attacks.
Enfin on verra bien pour l'instant je ne vois qu'un KS avec un excellent départ, des jours très réguliers, et plein de tours pas encore utilisés ;)

Quand je dis qu’ils ont coincés le truc je me suis mal expliqué… je le fais autrement:
- Mantic (comme les gros des KS) savent deja exactement ce qu’il y aura dans la boite qu’on fasse 500k ou 1,5M et le contenu sera le même (et ouais annoncer les paliers au fur et a mesure désolé de casser le mythe mais ca sert a ca :D )… 150 ou 5M je dis pas mais si ca marche correct ils ont déjà le plan
- Tout les fous de l’addon ont pris des 350… je dis pas que c’est mal pour eux dans tous les cas ils étaient partis pour faire au moins 500-700k (ce qui est dans leurs scores)
- Ils ont calibrés leurs SG de 50 en 50 parce que ca roulait bien (et qu’il fallait les étaler)…
- Et la ca a un peu coincé, rien de grave… ils ont sortis un addon pour décoincer le bazar… sauf que les fous de l’addon… l’ont eu gratos… oooop, les autres l’ont pas ajouté!
- Et la pas mal de monde a vu que le 350 on allait passer la moitié du reste de la campagne a le passer… et vu que si on stagnait ca allait vraiment pas etre interressant les deals, surtout avec des SG de 50 en 50… donc début de départs (on a quand meme ete a -2000€ hier, la ou les autres campagnes mantic sont plus a +20/jour quand elle sont au ralenti)…
d’ou la sortie de touts les addons Dreadball v1…et un nouveau SG à 10k, et plus de 2 nouvelles team d’ici 400k (mantic dans les comments)…
Je dis pas qu’ils sont mauvais… juste que ca aussi je pense qu’il le referons pas tout de suite, ou alors qu’ils réffléchirons autrement… mais probleme tres bien géré c’est clair…

jmt-974 dit:
- Mantic (comme les gros des KS) savent deja exactement ce qu'il y aura dans la boite qu'on fasse 500k ou 1,5M et le contenu sera le même (et ouais annoncer les paliers au fur et a mesure désolé de casser le mythe mais ca sert a ca :D )... 150 ou 5M je dis pas mais si ca marche correct ils ont déjà le plan

On est bien d'accord =) Un "gros" Kickstarter ça reste principalement un show tout préparé dans les coulisses avec un poil d'adaptation.
jmt-974 dit:- Ils ont calibrés leurs SG de 50 en 50 parce que ca roulait bien (et qu'il fallait les étaler)...

Je ne sais pas trop d'où tu sors ce chiffre, qui serait assez gros je trouverais aussi !
La grosse majorité des stretch goals font 15,000$, les gros gros sont les équipes, qui font 25,000$.
On verra bien comment ça se passe après l'annonce d'une nouvelle équipe. Le pledge "normal" à 150$ offre deux équipes gratuites. Donc pour l'instant, le pledgeur lambda a toutes les équipes gratuites. Il faudra ajouter la prochaine !
Quelle belle conversation théorique et pleine de spéculation nous avons là :mrgreen:
Vinsssounet dit:
Je ne sais pas trop d'où tu sors ce chiffre, qui serait assez gros je trouverais aussi !
La grosse majorité des stretch goals font 15,000$, les gros gros sont les équipes, qui font 25,000$.

J'ai fumé je voulais dire 20...
Vinsssounet dit:
On verra bien comment ça se passe après l'annonce d'une nouvelle équipe. Le pledge "normal" à 150$ offre deux équipes gratuites. Donc pour l'instant, le pledgeur lambda a toutes les équipes gratuites. Il faudra ajouter la prochaine !

Euuuh UNE pas deux équipes gratuites....
Vinsssounet dit:
Quelle belle conversation théorique et pleine de spéculation nous avons là :mrgreen:

Clair!
jmt-974 dit:
Vinsssounet dit:

Il me semble que c'est une gratuite pour le moment, puis une seconde débloquée à 350k$. J'avais cru comprendre cela en lisant des commentaires de Mantic. Mais c'est vrai que ce n'est pas très explicite dans leurs diagrammes.
Syrus67 dit:
jmt-974 dit:
Vinsssounet dit:

Il me semble que c'est une gratuite pour le moment, puis une seconde débloquée à 350k$. J'avais cru comprendre cela en lisant des commentaires de Mantic. Mais c'est vrai que ce n'est pas très explicite dans leurs diagrammes.

Sur le SG 350 il y a écris qu'elle peut etre prise comme equipe gratuite, pas qu'il y en a une deuxieme gratuite...

Oui, il y a actuellement une équipe gratuite, mais il y en aura 2 dans ce niveau.
Je ne crois pas que ça ai été indiqué “officiellement” sur la page du KS, Mantic l’a dit dans les commentaires, mais ce sera bien le cas.

On a moins de 4000$ à attendre pour être fixé sur la question

Ce n’est pas très actif ici…
La réponse est encore différente… Car ils ont ajouté des bonus au rampage.
Du coup, chaque pledge Rampage aura en bonus 1 team box (8 joueurs) Plague, 1 team box Mechanite et aussi 1 team box d’une équipe de la saison 5 au choix. (Plus 1 de la saison 6 au choix si on arrive jusque là).
Sinon depuis, il y a aussi un MVP Mechanite qui a été débloqué :

Et voici les prochains SG :
un MVP Freelance

Des dés :

et la prochaine équipe : BROKKR

Et en Add-on, ils ont ajouté les décors d’une prison :

Een ce qui me concerne, j’ai hate qu’ils dévoilent de nouvelles équipes.

Moi perso depuis le début ca ne me fait pas rever… (pourtant je me suis jeté sur un early et je voulais acheter la saison 1)… Les équipes me laissent froid, à chaque fois je me dis “la suivante sera mieux” et bam non, tous les premiers bonus c’est “avoir tout en double” bof (16 de chaque équipe alors qu’on t’expliques que 8 ca suffit vu qu’au pire tu mélanges, les mvp de base en double…)
J’essaye de m’accrocher mais il n’y a pas de reve…

Pour les 16 joueurs, je suis d’accord. Par contre, où tu vois les MVP en double ?
Sinon, les gouts et les couleurs, cela ne se discute pas.
En ce qui me concerne, j’adore tout ce qu’ils ont présenté sur les équipes Plague et Mechanite. La prochaine avec les nains de l’espace me tente moins, mais j’attends avec impatience l’équipe suivante. Probablement les cristallins…

pardon, les free agents…

le décor prison c’est vraiment du luxe mais ne me donne pas l’impression de pouvoir faire rentrer le plateau de jeu dans son enceinte

En fait il est déjà dedans, si tu regardes le sol tu vois les hexagones ; tout le premier niveau est composé d’un platau de jeu en MDF.
Par contre je ne pense pas qu’il y ai d’espace attribué pour les cartes, la défausse, ces choses là.

Bon décidement plus ca va moins ca me fait rever, que ce soit les équipes, le volume de plastique pour du volume de plastique, ou le reste… Je quitte je m’acheterais plus tard un dreadball saison 1 ou juste un starter de Xtreme à 50€ mais non je met pas ce prix la juste pour avoir plein de plastique :(

Mantic redore le blason du niveau “Frenzy” en débloquant sans stretch goals pas moins de 3 nouvelles équipes, ajoutées direct dans Frenzy :
Les Crystallans qui seront en plastique bleu transparent :

Les Sphyr une équipe de requins :

Une équipe de rebelles qui sera multi-race :

On en apprendra plus sur les deux dernières équipes demain et après-demain.
Rampage (150$) a donc au total 4 équipes offertes.
Voilà une accélération bienvenue qui va éviter de passer 2000 ans à débloquer des équipes !
Et qui devrait rassurer les anxieux qui se demandaient si Frenzy vaudrait bien la chandelle d’ici la fin !
En tout cas la manoeuvre fonctionne bien puisqu’après avoir ramé pendant 2 jours on vient de prendre genre 3000$ en quelques minutes.
Demain Mantic lache des addons donc la tendance devrait reprendre à la hausse !
A la bonne heure !

il est classe le plateau proposé
20$ en plus c’est pas trop cher