[KS terminé 1.8M€ 5486%] Scythe (Stonemaier Games) (FAQ p1)

Où l’on confirme que le jeu n’a aucun rapport (visuel) avec les illustrations de Jakub Rozalski … 8)

Une ch’tit message pour suivre et dire que comme d’autres, les tableaux sont magnifiques.

Jiheffe dit:Où l'on confirme que le jeu n'a aucun rapport (visuel) avec les illustrations de Jakub Rozalski ... 8)

j'avais pas osé le dire mais 100% d'accord avec toi !!
une grosse claque de deception !!
quel gachis de ne pas retrouver cette vision uchronique absolument magnifique ...
:? :x :cry: :roll:
valkriss dit:
Jiheffe dit:Où l'on confirme que le jeu n'a aucun rapport (visuel) avec les illustrations de Jakub Rozalski ... 8)

j'avais pas osé le dire mais 100% d'accord avec toi !!
une grosse claque de deception !!
quel gachis de ne pas retrouver cette vision uchronique absolument magnifique ...
:? :x :cry: :roll:

De quoi vous parlez ?
Le plateau est magnifique, les tuiles sont sympa, chaque fiche de rencontre est un tableau de Jakub Rozalski (dont une partie ne sont pas encore faite)
C'est la première version du proto, on y travaille les mécanismes et l'équilibre, pas les visuels (c'est infernal de devoir tout recaler à chaque changement d'icones ou de gamedesign)

Sauf si vous parlez de ma gueule, non j'ai pas la gueule d'un polonais steampunk

J’allais demander si c’était un premier proto ou une premiere version… avant de dire que ca le faisait pas…
… bon ben on attendra les premieres version du plateau, mais la bof

:lol: :lol:
vous critiquez les visuels d’un proto?
quand tout le monde testait Conan sur des maps shématisés et avec des meeples pour les figs, ca ne gênait personne!
Moi ca me va bien les protos synthétiques, si tu y prends plaisir c’est que le jeu est vraiment bon.

Je plussoies… je critiquerais le final, ou au moins quand on annoncera que ca approche quoi :)

khaali dit::lol: :lol:
vous critiquez les visuels d'un proto?
quand tout le monde testait Conan sur des maps shématisés et avec des meeples pour les figs, ca ne gênait personne!
Moi ca me va bien les protos synthétiques, si tu y prends plaisir c'est que le jeu est vraiment bon.

+1

oui autant pour moi (je prefere l’ecrire comme ça), je remballe ma remarque et m’assied gentiment avec mon t-shirt “wait & see”
alors tu disais Vindeux ? … ça s’annonce plutot agreable à 2 joueurs ? :)
ça ressemble plus a de la collecte ? de la fight ? ou vraiment les 2 pour conquerir du territoire ?

Il y aura de la figouz de mécha?

Krikounet dit:Il y aura de la figouz de mécha?

Ce n'est pas la question, voyons ;-)
Krikounet dit:Il y aura de la figouz de mécha?

D'après ce que j'ai lu sur le blog SG, chaque faction aura une figouze de mecha principale et le reste en jetons cartons/tuiles. C'est surtout les figouzes des heros qui claquent leur maman, en l'occurence!

Il y aura une vf de ce jeux ? Et il est prévu pour quand sur ks ?

superscream dit:Il y aura une vf de ce jeux ? Et il est prévu pour quand sur ks ?

Peut-être et octobre/novembre
Avec ce que lache Jaimey on peut pas être plus précis.
kordo dit:
superscream dit:Il y aura une vf de ce jeux ? Et il est prévu pour quand sur ks ?

Peut-être et octobre/novembre
Avec ce que lache Jaimey on peut pas être plus précis.

La VF est prévue, c'est certain. Par les Morning Players. Mais pendant le KS, c'est une autre histoire. :roll:

Si il y a des gens que ça intéresse de le tester vous pouvez me contacter par MP.
Lieu : St Herblain (banlieue de Nantes)
Condition d’entrée : pas faire trop de bruit y a ma fille qui dors :lol:
Droit d’entrée : un coup à boire et ramener de la bonne humeur.
Dates : semaine 30 / 31 / 32 je ferais peut être plusieurs dates en fonction du monde intéressé.

hello pareil sur Strasbourg (Lingolsheim pls précisément), je finalise mon proto qui devrait être fin prêt ce week end !
Si des gens sont intéressé par un test n’hésitez pas à me MP!!

Rien dans le Pas de Calais?
:china:

Krikounet dit:Rien dans le Pas de Calais?

+100
Vidéo sympa sur Bgg de l'auteur.
En américain donc pas tout compris :/
Le système de combat semble vraiment celui de Rex/Dune.
Les factions différentes me font penser également à Dune.
Que du bon de mon côté :)
haplo92 dit:Si il y a des gens que ça intéresse de le tester vous pouvez me contacter par MP.
Lieu : St Herblain (banlieue de Nantes)
Condition d'entrée : pas faire trop de bruit y a ma fille qui dors :lol:
Droit d'entrée : un coup à boire et ramener de la bonne humeur.
Dates : semaine 30 / 31 / 32 je ferais peut être plusieurs dates en fonction du monde intéressé.

C'est un proto ?
(j'ai rien suivi du sujet :oops: )