est ce que cela signifie que la version VF de morning players sera forcement sans figs, sans cartes usines etc … et avec un plateau tout petit ?
valkriss dit:est ce que cela signifie que la version VF de morning players sera forcement sans figs, sans cartes usines etc .. et avec un plateau tout petit ?![]()
![]()
Si pas de VF pendant le KS oui... faudra choisir : bonus et KS ou pas bonus hors KS.... mais attends de savoir de maniere officielle avant de stresser

EDIT : et normalement Stonemaier devrait pas faire de KS exclues... donc ca existera probablement en extension

il y aura également (SG ? Add On ?) un mode solo intégré au jeu.
Il est en playtest actuellement. J’ai pas encore eu le temps d’y jouer, mais, pour ceux qui connaissent c’est un automa dans le style de Viticulture.
Tous les artworks sont quasi définitif et ça envoi du lourd. Un seul mot : magnifique.
jmt-974 dit:valkriss dit:est ce que cela signifie que la version VF de morning players sera forcement sans figs, sans cartes usines etc .. et avec un plateau tout petit ?![]()
![]()
Si pas de VF pendant le KS oui... faudra choisir : bonus et KS ou pas bonus hors KS.... mais attends de savoir de maniere officielle avant de stresser
EDIT : et normalement Stonemaier devrait pas faire de KS exclues... donc ca existera probablement en extension
Les versions Premium et deluxe devraient être exclusives KS
Ah ouais… la version, ou le contenu ? Parce que son contenu est souvent “extended” sur KS, mais aussi dispo apres (forme de deluxe), et les KS Exclusive chez Stonemaier ca serait “surprenant”
Pour mémoire
we offer exactly one Kickstarter exclusive for backers: If you pledge to receive one of our games or products on Kickstarter, starting from the moment you make the pledge and extending until 1 month after you receive your reward, you can return it to us for a full pledge refund for any reason.
http://stonemaiergames.com/the-results- … ure-chest/
Et
Kickstarter Exclusive: There is an endless debate raging about Kickstarter exclusives. Most backers I talk to love exclusives, but some prefer exclusives that are separate from gameplay (e.g., an alternative art box) while others prefer gameplay exclusives (e.g., a special set of cards). The money-back guarantee is separate from both of those categories–it’s something special you can give only to Kickstarter backers that they are sure to appreciate.
http://stonemaiergames.com/kickstarter- … and-trust/
Oui, mais là il y a une retail version.
Il ne seront peut être pas exclusif mais disponible par la suite en addon sur la boutique Stonemaier.
C’était déjà le cas pour les pièces métal de Tuscany.
haplo92 dit:Oui, mais là il y a une retail version.
Il ne seront peut être pas exclusif mais disponible par la suite en addon sur la boutique Stonemaier.
C'était déjà le cas pour les pièces métal de Tuscany.
Oui oui

Perso je prefere (mais je suis pas collectionneur...)
c’est aussi ma préférence, une boite “exclusive KS” avec tout dedans et une boite retail + addon par la suite.
update : le big board (50% plus grand) sera disponible en addon après la campagne sur la boutique de Stonemaier games
je ne sais pas si ça a déjà été donné, mais voici un lien pour les fans de l’artiste : https://society6.com/mrwerewolf
jmt-974 dit:valkriss dit:est ce que cela signifie que la version VF de morning players sera forcement sans figs, sans cartes usines etc .. et avec un plateau tout petit ?![]()
![]()
Il devrait normalement y avoir une VF sur le KS
hornak dit:
Certain? Promis? Juré craché? Croix de bois croix de fer si tu mens, tu va chez jouet club le dernier samedi avant noel?
Nicowa dit:hornak dit:
Certain? Promis? Juré craché? Croix de bois croix de fer si tu mens, tu va chez jouet club le dernier samedi avant noel?
J'ai demandé à Jamey il y a quelques semaines et il m'avait répondu qu'il y avait de grandes chances que le KS soit également en français. J'avais posté ses réponses sur ce topic !
hornak dit:Nicowa dit:hornak dit:
J'ai demandé à Jamey il y a quelques semaines et il m'avait répondu qu'il y avait de grandes chances que le KS soit également en français. J'avais posté ses réponses sur ce topic !
Si y'a vraiment une VF, je vais faire un all-in

en plus de la VF (indispensable dans mon cercle proche), moi ça dependra vraiment vraiment de l’evolution des regles de combat (perdre sans avoir participé à un combat entre 2 opposants ) et de deplacement (aberrations)
j’espere que les modifs ou evolutions seront communiqué ici même …
Il est je crois canadien, et a pas mal “d’ambassadeurs” français (qui suivent ses jeux quoi) donc la communauté fr est un bon vecteur et une version fr serait un bon coup pour sa campagne.
Je pense que je suivrais personnellement, mais pas en all-in. D’après jmt Jamey n’est pas porté sur les KS exclu et on retrouve les add-on sur son site ou en retail.
Wait&see
"I’m pretty sure we’ll have a French version on Kickstarter. "
Réponse de Jamey en mai dernier.
valkriss dit:en plus de la VF (indispensable dans mon cercle proche), moi ça dependra vraiment vraiment de l'evolution des regles de combat (perdre sans avoir participé à un combat entre 2 opposants) et de deplacement (aberrations)
j'espere que les modifs ou evolutions seront communiqué ici même ...
Je pense que tu fais allusion au token "Scythe" qui octroyait un bonus de 10 pts au vainqueur du dernier combat. Effectivement il était frustrant de le perdre alors même que nous n'étions pas engagé dans le combat. Mais ce token à disparu de la nouvelle mouture des règles.
Les règles de combat reste donc inchangé par contre le perdant perd une popularité, le vainqueur lui, ne gagne rien de plus. D'autres gains "indirect" ont été ajouté, en effet il a donné plus d'importance à certains territoire (par exemple l'usine vaut pour 3 territoires lors du décompte final, il est donc interessant de combattre pour la récuperer. De plus en début de chaque partie une tuile est tiré au hasard. Celle ci ajoute des pts de victoire si des bâtiments ont été construit sur des territoires bien spécifique, là aussi très forte incentive est donné au gain de territoire).
Donc selon moi pour les combats il a trouvé une bonne alternative. La mécanique de base reste la même mais il faudra tenter de récupérer certains type de territoire et donc sans doute combattre pour se faire.
Pour les déplacements il souhaite rester sur les conditions spécifiques à chaque faction. Là aussi il a fait des modif. Agrandissement du plateau de jeu et colorisations des icônes ressources. Cela offre une plus grande lisibilité. De plus une aide de jeu reprenant toutes les possibilités de mouvement de chaque faction a été ajouté ce qui permet d'avoir une vision des possibilités de chaque très rapidement. Là aussi il y a du mieux selon moi.
J’ai posé la question à Jamey pour la VF.
Réponse : The first printing of Scythe will only be in English to avoid the delays that go hand in hand with translating the game. However, we hope to release versions in other languages soon afterwards.
Donc, pas de VF dans le KS !
Par contre, est-ce que quelqu’un va s’atteler à la trad. de la règle en VF ?
Quand j’y pense, ça me refroidi un peu quand même
Ya-Vyemma dit:J'ai posé la question à Jamey pour la VF.
Réponse : The first printing of Scythe will only be in English to avoid the delays that go hand in hand with translating the game. However, we hope to release versions in other languages soon afterwards.
Donc, pas de VF dans le KS !
Par contre, est-ce que quelqu'un va s'atteler à la trad. de la règle en VF ?
Quand j'y pense, ça me refroidi un peu quand même
il faudra voir ce qu'offre la version KS. Si c'est pour gagner 3 trucs qui ne servent à rien