Oui, c’est curieux cette méthode de poster un SG par jour, quel que soit le montant débloqué. Je me demande comment cela va fonctionner…
dYnkYn dit:C'est quoi l'intérêt de pledge sachant qu'il n'y a aucune exclu et qu'une VF est prévue ?
Oui, c'est pas dit du tout que les stretch seront fournis dans la vf. Par défaut je mise sur une boîte standard avec les cartes petits formats et les tokens classiques en bois ni les prochains rewards de paliers débloqués.
Itai dit:Oui, c'est curieux cette méthode de poster un SG par jour, quel que soit le montant débloqué. Je me demande comment cela va fonctionner...
Comme toutes ses campagnes je suis curieux de voir... là c'est clair que le travail pré campagne a été fait en tout cas!
Le coup des SG, et tout le reste, j'aimerais bien voir maintenant comme il va tenir 23 jours...
jmt-974 dit:Itai dit:Oui, c'est curieux cette méthode de poster un SG par jour, quel que soit le montant débloqué. Je me demande comment cela va fonctionner...
Comme toutes ses campagnes je suis curieux de voir... là c'est clair que le travail pré campagne a été fait en tout cas!
Le coup des SG, et tout le reste, j'aimerais bien voir maintenant comme il va tenir 23 jours...
Il n'a pas besoin de tenir

Ce sont les backers qui doivent tenir le teasing Stegmaier

En tout cas, en une heure, il a explosé le montant du jour 1 du 7è continent (enfin celui donné par Kicktraq, du moins, donc c’est pas vraiment 24 heures, mais quand même)…
C’est clair que vu comme ça monte va falloir qu’il en ponde du SG. Et c’est pas le genre de la maison de rajouter des trucs juste pour rajouter des trucs.
Maintenant il va falloir qu’il gère sa com a ce niveau parce que bcp de personne ne comprennent pas comment un projet peut être bon si on ne rajoute pas plein de truc totalement inutile et dont on ne servira jamais !
En tout cas moi le jeu en l’état me va très bien, pour les SG prévu il parlait durant la campagne de playtest d’ajouter des cartes rencontre en SG (il y a de base 20 cartes rencontres dans le jeu et l’on en avait environs 30 pour le playtest (les 10 de rab prendront vie via des SG, tout comme de nouvelles cartes objectifs à priori). En tout s’il parle d’un SG par jour c’est qu’il les a déjà et que ce sont des choses qui apporte au jeu et qui ont été testé et approuvé. Encore une fois pour avoir suivi ses différents projets et sa vision des projets KS il ne rajoutera rien juste pour faire plaisir aux gens.
Pas attiré pour un sou, mais ça en jette visuellement, et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est parti très fort.
En revanche, moyennement emballé par le principe du SG à heure fixe, mais bon, à voir ce que ça va donner sur la durée (au moins, ça devrait garantir une nouvelle update tous les jours, lol).
A voté pour la totale
Dans mon souvenir de les stretch quotidien il y aurait entr’autre des meeples custom
K bien content de ce départ canon !
Itai dit:Oui, c'est curieux cette méthode de poster un SG par jour, quel que soit le montant débloqué. Je me demande comment cela va fonctionner...
Ca va peut être lui permettre d'adapter les montants des SG

jmt-974 dit:En fait lit bien le texte (pas comme moi les 5 premieres fois) : c'est pas les vrais, c'est des en plus![]()
Les vrais seront dévoilés tous les jours (j'attends pour voir)...
En effet, j'me suis fait avoir

Et un truc qui est dommage, les nations supplémentaires seront dans une extension disponible ultérieurement (j'espérais les avoir dans le KS ^^)
rhaaa, ca y est, un gros KS qui démarre, TT qui s’effondre
J’ajouterais : un ks cubembiste et tout TT s’effondre.
Cmon prend grade à toi et prends en d’la graine
K
Si un parisien peut (et veut) ajouter l’add-on artbook, je suis preneur
Quel démarrage !!! Pfiouuuu c’est fou !
Depuis le temps que je zieute ce jeu, là je suis surpris en bien et maintenant je ne sais pas quoi faire. J’aimerais mieux pouvoir jouer avec la VF mais finalement on ne sait pas si Morning Player prévoira des upgrades kits pour les backers de la version EN. Du coup, je ne sais pas si c’est pas mieux d’attendre la VF et risque le de ne pas savoir ce qu’on va y trouver (full VF) ?
TT, faudra penser à booster les serveurs
J’ai du mal à cerner la dose d’agréssivité du jeu… ce qui est essentiel pour moi (son quasi absence en tout cas)
En effet, financé à bientôt 1000%, après à peine plus de 2 heures, faut le faire !
buffalosteak-0 dit:J'ai du mal à cerner la dose d'agréssivité du jeu... ce qui est essentiel pour moi (son quasi absence en tout cas)
Tout ce que je peux dire c'est qu'il y en a suffisamment pour que Rahdo ait refusé d'en faire une vidéo...

Par contre, vu le artwork, pour 20$ de différence, je suis étonné qu’il n’y ait pas plus de pledge à 119$. Je ne suis pas féru d’artbook mais là… oui vous me direz, les gouts et les couleurs.
Après 2h, il fait mieux que le premier jour (kicktraq) de Conan… Hallucinant !
Itai dit:buffalosteak-0 dit:J'ai du mal à cerner la dose d'agréssivité du jeu... ce qui est essentiel pour moi (son quasi absence en tout cas)
Tout ce que je peux dire c'est qu'il y en a suffisamment pour que Rahdo ait refusé d'en faire une vidéo...
donc ça pue pour le pacifiste que je suis... dommage ça avait l'air chouette