Nicowa dit:Hoo l'autre, comme qu'il essaye de me faire pledger groupé!
je te rajoute dès que tu me dis "oui, rajoute moi, je serais idiot de rater cette offre !!"

Nicowa dit:Hoo l'autre, comme qu'il essaye de me faire pledger groupé!
Hallucinant, ils sont deja a 3 fois les SG qu’ils avaient prévu (150k$)
kero dit:Hallucinant, ils sont deja a 3 fois les SG qu'ils avaient prévu (150k$)
Jamey dit:@Sven and Philippe: There's an FAQ with a detailed answer, but that is correct. Scythe is so expensive to make that it does not scale like other games we've made in terms of cost per unit. Thus the stretch goals will be calculated daily so we can have something exciting and new to reach towards every day.
lerrianh dit:
4. Pour ce qui est de la VF des Morning Players, pensez-vous qu'on a une chance de connaître le contenu de la boîte avant la fin de ce kickstarter? (Oui, j'imagine que je me fais sans doute gentiment des films, mais si quelqu'un pouvait me donner une info solide à ce sujet... On peut rêver.)
Expectral dit:y'a des Nantais qui le prennent le KS
Si un parisien (ou un Nantais) pouvait me prendre un Artbook, je lui en serais infiniment reconnaissant
@ Ya-Vyemma :
Merci pour ta réponse. Mmmmm… Difficile de se décider. Je vais sans doute laisser décanter quelques jours.
tankisheer dit:Expectral dit:y'a des Nantais qui le prennent le KS
J'hésite.
Le coté mech me plait. Le coté anglais moins. Mais règles traduites en FR. Mais jeu sortant plus tard en français. Mais peut être pas avec tous les goodies (pièces / ressources) et SG débloqués.
Oui, j'hésite...
@ jiheffe
Ça peut se faire si tu veux . Dis moi si tu veux qu’on gère ça ensemble et j’ajoute ça a mon pledge
tankisheer dit:Expectral dit:y'a des Nantais qui le prennent le KS
J'hésite.
Le coté mech me plait. Le coté anglais moins. Mais règles traduites en FR. Mais jeu sortant plus tard en français. Mais peut être pas avec tous les goodies (pièces / ressources) et SG débloqués.
Oui, j'hésite...
ThierryT dit:
Peu probable, je ne le sens absolument pas ce jeu. M'enfin, on ne sait jamais (mais très peu probable)
ah mais j’ai pas dit qu’il était mauvais. Ni même bon, j’ai pas testé.
juste un feeling (et vu l’annonce d’une possible VF, pas vraiment envie de réfléchir au-delà de cette impression). Aucun argument à avancer, si ce n’est qu’à part les illustrations, rien ne me fait vraiment envie.
On verra bien quand ce sera sorti et que j’aurai l’occasion de le tester. Il sera temps de changer d’avis (ou de ricaner “ah ah ah j’en étais sûr”, évidemment^^). Mais dès que je vois 4X dans la description d’un jeu, j’ai appris qu’il ne fallait pas se précipiter
Il s’annonce quand même à moitié historique ce KS non ?
Même si pas de VF, que je ne comprends pas bien ce choix pour les SG, j’ai l’impression qu’il sera bon d’en être quoi qu’il en soit.
Je ne fais surtout pas la comparaison, mais je suis allé voir le kicktraq de Conan pour me rappeler des sommes atteintes les premiers jours, parce que lorsqu’on vivait ça d’ici et qu’on trouvait ça tout à fait historique et formidable … Bah on était pourtant loin de ce démarrage incroyable de Scythe …
Vous croyez que nous sommes devenus insensibles et que nos petits cœurs ne peuvent plus battre aussi fort depuis que Fred Henry est passé par là ?
Je ne le crois pas, il faut se ressaisir, ce qu’il se passe ici est dingue !
lerrianh dit:1. J'ai vu dans la FAQ ici et dans celle du KS (ma fainéantise a des limites) que les règles seraient traduites mais pas le matériel. Il est également dit sur KS que la plupart du matériel se passe de texte. Qu'en est-il réellement pour ce dernier point? Seules les cartes "encounters" et les cartes "objectives" portent du texte (dixit KS), mais est-ce que ça fait beaucoup d'éléments dans une partie? Je m'interroge car mes joueurs sont plutôt "froncement de sourcil" quand quelques mots d'anglais se suivent...
Hop, pledgé une collector.
Bon, je ne suis pas encore entièrement convaincu (le côté trop kubenbois m’effraie), mais j’ai eu de très bonnes surprises venant de l’Est (toute la production CGE en fait) avec du kubenbois hyper thématique et même, parfois, interactif et ils font parti de mes jeux préférés, donc ma foi…
khoral dit:En gros, c'est ça.
Les cartes Encounters sont publiques (et peuvent donc être traduits pour les amis anglophobes sans gêner le jeu), par contre les cartes Objectives sont privées.
Je conseillerais d'avoir une Cheat Sheet (ou devrais-je dire Aide de Jeu ?) dans un coin pour aider.
Romn dit: [...] mais j'ai eu de très bonnes surprises venant de l'Est (toute la production CGE en fait)
fabrice-rossi dit:kero dit:Hallucinant, ils sont deja a 3 fois les SG qu'ils avaient prévu (150k$)
Ouai mais :Jamey dit:@Sven and Philippe: There's an FAQ with a detailed answer, but that is correct. Scythe is so expensive to make that it does not scale like other games we've made in terms of cost per unit. Thus the stretch goals will be calculated daily so we can have something exciting and new to reach towards every day.
Je connais un réunionnais qui est mort de rire.
Les chats qui explosent c’est pas un party game?
Bon un petit reminder meme si je sais que c’est pas un jeu qui sortira… Mais c’est beau (je fais parti de tes 10% Jmt mais du côté des non bakers)
jfmagic16 dit:Les chats qui explosent c'est pas un party game?![]()
jfmagic16 dit:Bon un petit reminder meme si je sais que c'est pas un jeu qui sortira... Mais c'est beau (je fais parti de tes 10% Jmt mais du côté des non bakers)