remigrec dit:T'es sur a propos de la VF ? Pour l'instant Morning Player se charge de la localisation en France mais pas en francais, nuance.
Tu confonds distribution et localisation la :)
La logistique est prévue pour aout... la localisation pour essen mais pas sur sur...
EDIT : logistique a la place de distribution...
Exact. Donc Morning Player se charge de la distribution en France (et Europe) mais il n'y a aucune date (et donc de garantie amha) de localisation. C'est mieux comme ca ?
Hadoken dit:La revente va quand même t'obliger a prendre les modules "deluxe",donc la problématique reste la même.
Cad ? C'est ce qu'il voulait les trucs deluxe non? (ils seront pas dans la boite de base... enfin ca m'étonnerais qu'il en fasse 3 versions ;) )
bah non,donc si tu veux les trucs deluxes,cela voudrait dire de les acheter plus tard,donc tu ne peux pas revendre ta version deluxe vo. Sans oublier que tu n'as pas les ressources token dans la version deluxe,mais que les ressources en resine.Donc si tu revends,tu dois tout revendre.
il est indiqué dans le KS que si on prend la version ‘luxe’ les tokens de ressources en bois ne seront pas inclus (slt les résines). Pour les pièces aucune idée par contre (à priori tjs inclus):
The realistic resource tokens (made out of resin or zinc) in the Collector’s and Art Connoisseur Editions replace the wooden resource tokens (there are no wooden resource tokens in those editions).
Hadoken dit:La revente va quand même t'obliger a prendre les modules "deluxe",donc la problématique reste la même.
Cad ? C'est ce qu'il voulait les trucs deluxe non? (ils seront pas dans la boite de base... enfin ca m'étonnerais qu'il en fasse 3 versions ;) )
bah non,donc si tu veux les trucs deluxes,cela voudrait dire de les acheter plus tard,donc tu ne peux pas revendre ta version deluxe vo. Sans oublier que tu n'as pas les ressources token dans la version deluxe,mais que les ressources en resine.Donc si tu revends,tu dois tout revendre.
Oui, c'est aussi ce que j'avais compris. En fait on doit choisir entre une version Deluxe mais en anglais ou une version FR (plus tard) mais en boîte de base uniquement.
Hadoken dit:Pour le contenu du KS,le prix est interessant,mais par exemple l'upgrade des meeples n'est valable que pour le pledge de base,car ce qui me chagrine c'est que les pledges pour les versions deluxe n'intègre pas les meeples. Alors que si on achète la boite de base dans le commerce et que l'on prend les kit deluxes ensuite,et bien on aura aussi les meeples....
Pour le jeu en lui même,ça n'a pas l'air original pour un sou par contre,du placement d'ouvrier assez classique.Mais ça n'a pas l'air mauvais du tout. Je me demande combien de personnes parmi les backers vont vraiment y jouer :D
Ca a été dit déjà mais l'upgrade des meeples concerne les workers donc tout le monde.
C'est pas un jeu de placement d'ouvrier classique
Et moi je vais y jouer (j'ai déjà fait plus de 25h sur le PNP lors des tests )
jmt-974 dit:meme je crois un autre KS apres la dispo boutique...
Par contre ca c'était "avant" de faire un million dans la premiere semaine :)
Je pense aussi que vu le niveau qu'atteint le KS ils peuvent bien nous donner cette extension qui existe déjà puisque les positions de départ des nouvelles factions sont imprimées sur le plateau.
Je pense aussi que vu le niveau qu'atteint le KS ils peuvent bien nous donner cette extension qui existe déjà puisque les positions de départ des nouvelles factions sont imprimées sur le plateau.
Vendre*
Je pense que sa langue a fourcher... en tout cas c'est évidemment VENDRE dont je parlais (volumes minimum, toussa)
Update du jour, en fouillant bien on trouve le guide rapide en VF ----> ici <----
Pour l’extension elle sera pas dans ce KS (pas testée et peut être même pas au point) mais il y en aura une un jour puisqu’il a prévu les emplacement tout de suite des nouvelles faction pour éviter de faire une tuile à poser plus tard
En fait il a bien précisé dans les commentaires que l’extension ne serait PAS pour ce kickstarter, la raison étant qu’elle n’est pas prête et que cela rajouterait du delai (ou un risque) sur la livraison, ce qu’il refuse. Ce n’est pas une question de financement.