fabrizeee dit :Bonjour, y en a t-il parmi vous qui avaient pledgé sur les précédent kickstarter de cette boîte? si oui, pouvez vous nous faire un bref retour de l'expérience? (retard ou pas à la livraison, contact après la fin de la campagne, qualité du matériel reçu,...)
La bonne blague (je rigole hein)
Pour tout ca aucun soucis !!!! Il a calé toute sa réputation sur le top sur tous ces points la... et si ca merde tu auras 1000 excuses et plein d'infos... ca c'est une certitude...
Pour moi c'est des boites zero question comme CMon (et maintenant dans une moindre mesure mantic, AG, ou MCG quand tu connais les points négatifs pour ceux la)
Davy dit :Bon sur la vidéo du jour de ludovox et l'interview du co-fondateur de MP il confirme la VF pour essen 2016 juste après la livraison du KS
Je viens de regarder également la vidéo et la VF est effectivement évoquée. Par contre vous avez remarqué la coupure de la vidéo à la fin de la question de Chaman ? :-) C'est pas clair leur truc, à mon avis ils se sont entendu pour signer un partenariat mais je mettrais ma main eu feu que ca doit encore être finalisé. Mais ca semble être finalement bien engagé.
Par conte, là où je trouve que c'est pas normal c'est qu'aucune communication claire n'ait été réfléchie et décidée avant le KS sur les versions "autres langages". On laisse beaucoup de backers dans le flou et pour ma part je ne sais toujours pas si je dois maintenir mon pledge ou non partant du principe que je préférais jouer sur un VF mais avec le matériel présenté sur ce KS. Est-ce qu'un KS-FR sera prévu ? Est-ce qu'un kit upgrade VF sera prévu ? Est-ce que Stonemaier permettra quand-même la mise en vente de certains éléments "Deluxe" sur son site ? Etc... Bref, bcp de question sans réponse qui vont faire qu'au final pas mal de joueurs (et potentiels backers) vont être frustrés et/ou déçu d'avoir pledgé ou au contraire raté le premier KS du jeu... et là je trouve que c'est pas cool !
De memoire MP a pas mal de trucs en retard... donc peut etre pour ca que c'est flou, et SM aime pas le flou, donc flou = non...
Attention si y'a MP ce sera la version de base, au vrai prix! (me souviens plus 72€ je crois, voir plus avec le nouveau change d'ici la ca risque de faire plus du 80€)... et une partie des SG sera en plus, et les versions deluxe encore encore plus cher...
Perso moi dans le doute je prendrais la VO (dans le doute = si je preferes la VF mais bon au pire la VO ca le fait aussi)... parce que la VF est hypothétique, a un prix inconnu, et en version uniquement de base probablement, et sans une partie des SG... ca commence a faire beaucoup si la VO est pas totalement bloquante... non?
Quelque soit le sort de la VF avec MP, une chose est sur : il y a aura une mise à disposition de tous les éléments texte en français après le KS. Sous la forme de fichiers bien sur.
fabrizeee dit :Bonjour, y en a t-il parmi vous qui avaient pledgé sur les précédent kickstarter de cette boîte? si oui, pouvez vous nous faire un bref retour de l'expérience? (retard ou pas à la livraison, contact après la fin de la campagne, qualité du matériel reçu,...)
Certain ont-il déjà testé le jeu? qu'en avez-vous pensez?
Désolé si ces questions ont déjà eu des réponses dans les pages précédente mais je n'ai pas eu le temps de lire ces pages
Je viens de recevoir l'avis d'expédition par Fedex des nouveaux treasure chest (originalement prévus pour janvier 2016). Idem pour Between 2 cities prévu en novembre 2015.
Je suis d’accord avec toi jmt et j’en suis arrivé à la même conclusion, c’est pour ça que j’ai pledgé (au pire le jeu se revend) mais c’est quand-même frustrant car je parie que dans les semaines qui vont suivre le KS, les infos sur les versions autres langages vont gentillement arriver; je suis certain !
Maintenant si Stonemaier impose que le jeu soit toujours au top, qui sait il pourrait y avoir peut-être du bon dans le matériel de la VF. Mais là, je pense aussi le que le prix ne serait plus le même…
alloleo dit : Maintenant si Stonemaier impose que le jeu soit toujours au top, qui sait il pourrait y avoir peut-être du bon dans le matériel de la VF. Mais là, je pense aussi le que le prix ne serait plus le même...
Le matos sera bon, mais ce sera le premier pledge, tout les autres les trucs seront en plus... donc ca va flamber tres tres vite :) (plus les autres arguments de mon autre post)
EDIT : c'est pas clair, ce que je veut dire c'est que ce sera le meme matos que le premier pledge :)
Je rajouterais que quelle que soit votre décision lors de la réception du colis vous avez encore la possibilité de renvoyer le jeu et d’être remboursé intégralement (pledge + frais de port de retour) même si le jeu a été ouvert ! C’est vraiment une preuve que Stegmaier est sûr de son coup. Donc au final, vous n’avez rien à perdre à pledger à part l’argent bloqué un an.
A priori le blank sample il est complet (plastique y compris)… quelqu’un sait pourquoi un tel délai de livraison dans ce cas la ? (ou le plastique c’est pas de l’injection mais de l’impression 3D ?)
haplo92 dit :Je faisais parti du groupe des playtesters pour le multijoueurs sur juillet/août et comme je joue beaucoup en solo j'ai rempilé en septembre pour les tests solos
haplo encore besoin de ton retour
tu as joué a la version avec le plateau normal? ou le big? r je veux me raisonner sur les KS maintenant donc comme j'ai dis le 59$ me semble raisonnable :) meme si c'est sur qu'avec les pieces et ressources ca le fait mais passsé a 99$ avec le 7th et Aracadia c'est pas possible
donc si tu me confirmes que le plateau normal est largement suffisant.
les SG seront en free que pour les backers et pour les autres en addons c'est ca?
le plateau est en add-on à 10$ aussi donc dès 69$ tu peux l’avoir (plutôt que 99)
le seul SG special KS c’est le promo pack (12 factory, 4 encounter, 4 objective, peut-être plus à venir ?) qui est dispo de base tous les autres SG sont dans le pledge de base
tous les bonus des pledges sont en add-on (grande map, ressources réalistes, pièces métalliques, art book), il vient même de rajouter un add-on ressources en bois (pour ceux qui prennent le pledge 79$ ou 99$ vu que les ressources en bois sont remplacées par les résines réalistes, ou pour en avoir en plus)
jmt-974 dit :A priori le blank sample il est complet (plastique y compris)... quelqu'un sait pourquoi un tel délai de livraison dans ce cas la ? (ou le plastique c'est pas de l'injection mais de l'impression 3D ?)
Il donne tjs de la marge pour la livraison, il lui arrive d'être en avance sur la livraison, donc je pense qu'il est possible que tout soit reçu avant la date donnée
Raghnar dit :le plateau est en add-on à 10$ aussi donc dès 69$ tu peux l'avoir (plutôt que 99)
Oui mais est-ce que le plateau plus grand est nécessaire ? On est vraiment à l'étroit dans les hex sur la version normale ? J'ai mesuré sur ma table, ça passe tout juste, donc perte de confort pour les plateaux joueur et faction :-(
haplo92 dit :Je faisais parti du groupe des playtesters pour le multijoueurs sur juillet/août et comme je joue beaucoup en solo j'ai rempilé en septembre pour les tests solos
haplo encore besoin de ton retour
tu as joué a la version avec le plateau normal? ou le big? r je veux me raisonner sur les KS maintenant donc comme j'ai dis le 59$ me semble raisonnable :) meme si c'est sur qu'avec les pieces et ressources ca le fait mais passsé a 99$ avec le 7th et Aracadia c'est pas possible
donc si tu me confirmes que le plateau normal est largement suffisant.
les SG seront en free que pour les backers et pour les autres en addons c'est ca?
J'ai joué avec un plateau même légèrement plus petit que le plateau standard (55*71 contre 62*81). En fonction du type de joueur (il y en a qui amasse ) c'est quand même un peu serré sur mon plateau réduit. De plus, la base des figurines de Scythe est peut être légèrement plus grande que la base des proxy que j'utilisai (Wiz war pour les personnages et Hyperborea pour les méchas)
Cela dit, le plateau de base me parait tout à fait suffisant.
jmt-974 dit :A priori le blank sample il est complet (plastique y compris)... quelqu'un sait pourquoi un tel délai de livraison dans ce cas la ? (ou le plastique c'est pas de l'injection mais de l'impression 3D ?)
Il donne tjs de la marge pour la livraison, il lui arrive d'être en avance sur la livraison, donc je pense qu'il est possible que tout soit reçu avant la date donnée
Depuis son premier KS qui était en retard (de 2 mois je crois) il prend toujours un peu de marge.
Depuis son premier KS qui était en retard (de 2 mois je crois) il prend toujours un peu de marge.
Tu rigoles je crois qu'il a livré en janvier au lieu de décembre :D :D :D
Oui je comprends mais là j'ai l'impression qu'il a cumulé les marges quand meme (ou y'a un truc que j'ai zappé quelque part)....
Décidemment je suis pas daccord sur la généralisation de ses méthodes, mais j'aime bien le gars :)