The game board is 624x818mm, and it grows to 818x936mm with the extension. It is available as an add-on to any copy of the game for $10 (every game board is double-sided) and will be available to order from our website by itself for $12 (+ shipping) after the project ends.
Je suis pas sûr d ebien comprendre ce qu'il veut dire par là : il y a 2 plateaux différents (un de chaque côté) ou bien que sur le grand, on a le petit au verso ?
The game board is 624x818mm, and it grows to 818x936mm with the extension. It is available as an add-on to any copy of the game for $10 (every game board is double-sided) and will be available to order from our website by itself for $12 (+ shipping) after the project ends.
Je suis pas sûr d ebien comprendre ce qu'il veut dire par là : il y a 2 plateaux différents (un de chaque côté) ou bien que sur le grand, on a le petit au verso ?
ben tout simplement tu as une partie du grand plateau derrière le plateau fourni pour tout le monde. L'addon à 10$ étant une "extension" du plateau, pas un plateau entier, tu dois placer les deux plateaux côte à côte (il y a une animation sur la page du KS)
ben tout simplement tu as une partie du grand plateau derrière le plateau fourni pour tout le monde. L'addon à 10$ étant une "extension" du plateau, pas un plateau entier, tu dois placer les deux plateaux côte à côte (il y a une animation sur la page du KS)
Aaaah, yes, je n'avais aussi pas compris. Comme ça on peut adapter selon la taille de la table, nice !
haplo92 dit :il espère qu'il sera livré en juin/juillet 2016 pour être en boutique pour la GenCon
Ok ça me paraît déjà plus raisonnable ;)
a à mon avis pour juin il est bon... Pour ça que je comprenait pas le août même en prenant de la marge
Vu qu'à mon avis au pire ca part juste après le nouvel an Chinois, il devrait les avoir en avril mai quoi... Plus du rab pour les merdes juin c'était pas mal aout ça me paraissait loiiiiiin ;)
N’empêche qu’en terme de communication et de satisfaction, c’est bien plus positif que de livrer avec x mois de retards. Je trouve que la démarche a des avantages.
alloleo dit :N'empêche qu'en terme de communication et de satisfaction, c'est bien plus positif que de livrer avec x mois de retards. Je trouve que la démarche a des avantages.
Encore une fois ce qui marche pour stegmaier... sinon oui vaut mieux livrer un ou deux mois avant a chaque fois, maintenant pas facile d'annoncer 10 mois de délais de livraison pour du kubenbois sans que ca rale d'habitude... la ca passe :)
Pas mal d’infos dans le dernier update… notamment sur les figurines ! Je suis bleufé par la qualité du matos en fonction de la vidéo et des infos. J’avais déjà aucun doute mais quand on voit le soin que prend Stonemaier pour finaliser et peaufiner son travail, franchement ça fait plaisir et ça sent vraiement bon !! J’ai hâte !
Il est fort le monsieur ! Ça monte encore sans nouvel add on ! … chaud quand même selon moi de chopper tous les stretchs. Ils seront integres au pire dans une extension. Je trouve cela dommage au regard des brouzoufs qu’il a engrangé et du surprenant precedent pallier à 50000 … La gestion des stretchs ce n’est clairement pas son truc.
Mister Krikounet dit :Il est fort le monsieur ! Ça monte encore sans nouvel add on ! ... chaud quand même selon moi de chopper tous les stretchs. Ils seront integres au pire dans une extension. Je trouve cela dommage au regard des brouzoufs qu'il a engrangé et du surprenant precedent pallier à 50000 ... La gestion des stretchs ce n'est clairement pas son truc.
Enfin bon
K enfant gâté pourri.
Ouais les SG ca devrait le faire, la a mon avis il a tout mis avec un objo raisonnable et au pire il a toujours eu envie/l'intention de les offrir ils les offriras.... c'est clair qu'il a voulu tenter un truc, ca lui a pété a la gueule, cherche pas a interpreter (je pense que je comprends le pourquoi du comment, mais bon c'était une deuxieme fausse bonne idée, il s'en est rendu compte, et il a mis un truc de merde pour s'en débarrasser)
@Aurelien : attention au rappel, la on est sur un cas tres particulier... on verra a la fin, mais beaucoup des raisons du rush finale sont éliminées ici (all in en un coup, découverte de l'offre complete, etc)
Mister Krikounet dit :Il est fort le monsieur ! Ça monte encore sans nouvel add on ! ... chaud quand même selon moi de chopper tous les stretchs. Ils seront integres au pire dans une extension. Je trouve cela dommage au regard des brouzoufs qu'il a engrangé et du surprenant precedent pallier à 50000 ... La gestion des stretchs ce n'est clairement pas son truc.
Enfin bon
K enfant gâté pourri.
Ouais les SG ca devrait le faire, la a mon avis il a tout mis avec un objo raisonnable et au pire il a toujours eu envie/l'intention de les offrir ils les offriras.... c'est clair qu'il a voulu tenter un truc, ca lui a pété a la gueule, cherche pas a interpreter (je pense que je comprends le pourquoi du comment, mais bon c'était une deuxieme fausse bonne idée, il s'en est rendu compte, et il a mis un truc de merde pour s'en débarrasser)
@Aurelien : attention au rappel, la on est sur un cas tres particulier... on verra a la fin, mais beaucoup des raisons du rush finale sont éliminées ici (all in en un coup, découverte de l'offre complete, etc)
Oui en effet c'est pas sûr que l'on ait un rush équivalent à d'autres KS au-delà du Million, vu qu'il y a peu d'add-ons et surtout d'exclu ks. Tout a été misé sur un matos de qualité à un prix très agressif ce qui attire moins l'oeil du late backer. Dans tous les cas, on est d'accord ça devrait le faire
Alors moi après avoir investi sur de “petits jeux” comme Chimera Sanctuary (petit par le prix mais grand par la qualité hein, Alanihkerr), je commence à avoir une panoplie de jeux de cartes. je cherche le jeu de plateau qui réunira la famille (2 à 5 voire 6 adultes et ados) pour des parties 1h-1h30 max mais surtout qui donnera l’envie d’y rejouer régulièrement, de part ces qualités : thème accrocheur, fluidité et interaction entre les joueurs. Au pire je brûle les 3 versions de Monopoly… et leurs ordinateurs, ils n’auront plus le choix… Après avoir abandonné The 7th continent (trop long et trop “jeu de rôle”), Bardagi (ks pas très intéressant, mais je vais suivre sa sortie), Sword and Sorcery et Mythic Battle (les 2 pour le prix), Pandemonium (qui me rappelle, hors l’univers, Room-25 que je viens d’acheter et que je dois proposer prochainement, espoir ?), je me tourne vers Scythe.
Je m’adresse surtout à ceux qui y ont joué : le côté combat avec les Mécha semble avoir été bâclé ou survolé rendant au jeu un côté casi pure gestion des cubes. j’attendais beaucoup de la partie combat pour rendre le jeu plus vivant, le mix entre Kemet et Agricola annoncé. Est-ce que chacun combote dans son coin ou y a-t-il vraiment une interaction entre les joueurs, du dynamisme dans les tours… ?
PS / Je remercie d’avance ceux qui pourront m’aider sur ma quête du jeu tueur de Monopoly (jeux à venir ou déjà sortis …)