[KS terminé 1.8M€ 5486%] Scythe (Stonemaier Games) (FAQ p1)

$100 pour une excellente mécanique avec du superbe matos… C’est pas cher
On dépense bien plus au final en jeux à $40-50 dont les mécanique sont nulles ou déjà vues et revues.
Et Scythe a de bonnes chances de rejoindre cette idée du Conan : entre euro et ameri, beau et élégant. De toute façon, autant s’y faire, cette tendance va durer et je n’imagine pas une personne censée s’en plaindre ;)

Ah ! Le topic a été crée , j’avais pas vu !
Les jeux de Steigmaier :
- Euphoria est excellent !
- Je reçois Viticulture+Tuscany bientôt et j’en attend tout autant. la campagne KS a été extra
Pour moi , ça sera surement un back les yeux fermés.
Et non, il n’y aura certainement pas de VF, mais en général, il y a peu de texte mais Steigmaier diffuse les traductions dans les langues que les joueurs veulent bien lui traduire.

J’aime beaucoup ce que je lis sur ce jeu…
Quelqu’un a des news sur une date de lancement ?

Idem, je suis très intéressé :shock:

Steigmaier préfère ne pas communiquer d’avancement sur Scythe tant que le KS de Between Two Cities n’est pas sortie (25 Février)
le seul avancement visible est le facebook de Jakub Rozalski qui postent des visuels du background: https://www.facebook.com/Kubasa

Je viens de découvrir les images de ce jeu. Ahurissant, j’adore le style ! La comparaison avec Agricola me plaît beaucoup aussi. Je vais suivre ça avec attention. Le seul problème c’est l’absence de VF. Ce qui me rassure c’est qu’on est dans un pays où le jeu de société est très actif donc si le jeu est vraiment bon il y aura bien un éditeur français pour le diffuser en France. J’attendrais alors sa sortie en boutique !

hornak dit:Je viens de découvrir les images de ce jeu. Ahurissant, j'adore le style ! La comparaison avec Agricola me plaît beaucoup aussi. Je vais suivre ça avec attention. Le seul problème c'est l'absence de VF. Ce qui me rassure c'est qu'on est dans un pays où le jeu de société est très actif donc si le jeu est vraiment bon il y aura bien un éditeur français pour le diffuser en France. J'attendrais alors sa sortie en boutique !

A tout hasard je dirais que potentiellement les Morning Players pourrait le sortir en VF.
Je dis ça, je dis rien.

En principe le ks est pour fin 2015. Vous pouvez toujours vous abonner à leur newsletter sur leur site officiel pour suivre les avancées.

Holum dit:
hornak dit:Je viens de découvrir les images de ce jeu. Ahurissant, j'adore le style ! La comparaison avec Agricola me plaît beaucoup aussi. Je vais suivre ça avec attention. Le seul problème c'est l'absence de VF. Ce qui me rassure c'est qu'on est dans un pays où le jeu de société est très actif donc si le jeu est vraiment bon il y aura bien un éditeur français pour le diffuser en France. J'attendrais alors sa sortie en boutique !

A tout hasard je dirais que potentiellement les Morning Players pourrait le sortir en VF.
Je dis ça, je dis rien.

Oui, ça a été confirmé par Nicholas sur le podcast de GeekLettte "Micha Live" à Cannes.

Bon bah à suivre, curieux de voir où ça mène!

Histoire de suivre tout ça.

arnauldvm dit:
Holum dit:

Je dis ça, je dis rien.

Oui, ça a été confirmé par Nicholas sur le podcast de GeekLettte "Micha Live" à Cannes.

Je ne participerai pas au KS alors, je préfère attendre la VF. Tant pis pour les SG.

Pareil, je m’en fous des SG, mais par contre quand sortira la VF ? En même temps que la VO ? fin 2016 si KS fin 2015 ? Avant , après ?

ah pas de vf prevue… :evil:
difficilevde faire jouer mes potes avectoutes ses cartes u op; si ya trop de texte…

Mauvais Karma dit:Pareil, je m'en fous des SG, mais par contre quand sortira la VF ? En même temps que la VO ? fin 2016 si KS fin 2015 ? Avant , après ?

Pas avant deux/trois ans je pense.
batav dit:ah pas de vf prevue... :evil:
difficilevde faire jouer mes potes avectoutes ses cartes u op; si ya trop de texte...

Si, mais pas durant le KS a priori.

Et si Morning Players s’associait avec Stonemaier pour faire un KS bilingue ?
Ça s’est déjà fait il me semble …

Vu que Stonemaier est un farouche opposant des exclus KS, autant attendre tranquillement la VF, en effet…

Bonjour à tous,
Tout d’abord merci de l’intérêt porté pour les Stonemaier Games.
Concernant Scythe, Morning Players fera effectivement la traduction de ce jeu. La différence par rapport à la version KS sont d’une part le prix final (pas encore déterminé) et d’autre part certains Stretch Goals qui ne seront pas présents dans la version « grand public » qui sortira plus tard.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Bien à vous,
Nicholas

Morning Players dit:Bonjour à tous,
Tout d’abord merci de l’intérêt porté pour les Stonemaier Games.
Concernant Scythe, Morning Players fera effectivement la traduction de ce jeu. La différence par rapport à la version KS sont d’une part le prix final (pas encore déterminé) et d’autre part certains Stretch Goals qui ne seront pas présents dans la version « grand public » qui sortira plus tard.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Bien à vous,
Nicholas

Espérons que vous attacherez une attention toute particulière (entendre, meilleure que sur Euphoria) à la vérifications des traductions et des erreurs ;)