J’arrive sur le post…j’ai pas le courage de lire une tonne de message alors je vais poser une question qui a déja du être posé maintes et maintes fois.
Vu que le projet est déja financé de façon spectaculaire quel est l’interêt de prendre le pledge de base (59$) si le jeu va être traduit par MP et qu’il n’y a aucune exclu KS. JE suppose que tout les SG débloqués se retrouveront dans les boites du commerce (VO) et peut-être dans la VF
Merci d’avance
biomnu dit :J'arrive sur le post...j'ai pas le courage de lire une tonne de message alors je vais poser une question qui a déja du être posé maintes et maintes fois.
Vu que le projet est déja financé de façon spectaculaire quel est l'interêt de prendre le pledge de base (59$) si le jeu va être traduit par MP et qu'il n'y a aucune exclu KS. JE suppose que tout les SG débloqués se retrouveront dans les boites du commerce (VO) et peut-être dans la VF
Merci d'avance
A 59$, aucune raison. Par contre à 99$ (voire 109$) là c'est carrèment pas cher vu la qualité du matos. Enfin pour moi c'est la deluxe ou rien
biomnu dit :J'arrive sur le post...j'ai pas le courage de lire une tonne de message alors je vais poser une question qui a déja du être posé maintes et maintes fois.
Vu que le projet est déja financé de façon spectaculaire quel est l'interêt de prendre le pledge de base (59$) si le jeu va être traduit par MP et qu'il n'y a aucune exclu KS. JE suppose que tout les SG débloqués se retrouveront dans les boites du commerce (VO) et peut-être dans la VF
Merci d'avance
Pas certain que la VF soit à ce prix !
Merci d'avance
Les 40% de réduction par rapport au prix de vente estimé en boutique devraient te motiver ;)
biomnu dit :(...) Vu que le projet est déja financé de façon spectaculaire quel est l'interêt de prendre le pledge de base (59$) si le jeu va être traduit par MP et qu'il n'y a aucune exclu KS. (...)
À ce stade ce n'est pas encore une certitude (cf. communication de Jamey).
val2partajeux dit :biomnu dit :J'arrive sur le post...j'ai pas le courage de lire une tonne de message alors je vais poser une question qui a déja du être posé maintes et maintes fois.
Merci d'avanceA 59$, aucune raison. Par contre à 99$ (voire 109$) là c'est carrèment pas cher vu la qualité du matos. Enfin pour moi c'est la deluxe ou rien
La vf du $59 est annoncée a 100€ prix public (et encore vu la gueule du $ ca risque d'etre plus) et en plus il y aura le promotional pack qui ne sera pas inclus... si ca c'est aucune raison
C'est clairement un jeu hors norme, et meme si pas mal aimeraient bien le traduire je ne suis pas sur à 100% qu'ils s'y lancent a cause du prix...
jmt-974 dit :val2partajeux dit :biomnu dit :J'arrive sur le post...j'ai pas le courage de lire une tonne de message alors je vais poser une question qui a déja du être posé maintes et maintes fois.
Merci d'avanceA 59$, aucune raison. Par contre à 99$ (voire 109$) là c'est carrèment pas cher vu la qualité du matos. Enfin pour moi c'est la deluxe ou rien
La vf du $59 est annoncée a 100€ prix public (et encore vu la gueule du $ ca risque d'etre plus) et en plus il y aura le promotional pack qui ne sera pas inclus... si ca c'est aucune raison
C'est clairement un jeu hors norme, et meme si pas mal aimeraient bien le traduire je ne suis pas sur à 100% qu'ils s'y lancent a cause du prix...
Ca me fait un peu penser à Mage Wars... Un truc hors norme mis sur le marché - traduit en VF - et puis trois mois plus tard déjà soldé ! Et maintenant tu peux l'avoir avec des rabais de 50% voir plus. Tout ça pour dire que les trucs hors norme en VF, j'imagine que les éditeurs vont quand-même y réfléchir à deux fois (j'espère que MP, s'ils font la VF, ne vont pas faire "l'erreur de jeunesse"). Attention, je ne dis pas que de produire la VF de Scythe est une erreur...
Je vois ce que tu veux dire, le soucis c’est clair c’est la taille du marché… faudrait presque en faire une version “light”… parce que le probleme c’est que c’est clairement un jeu de gestion, et je suis pas sur que les amateurs de kubenbois aient intégrés qu’un jeu puisse valoir 100€, le tour de passe passe réalisé par FFG dans le monde de l’ameritrash n’a pas encore été osé dans ce monde la…
Aucun jugement hein, juste un constat (je parles meme pas de la deluxe annoncée a plus de 150€)
val2partajeux dit :biomnu dit :J'arrive sur le post...j'ai pas le courage de lire une tonne de message alors je vais poser une question qui a déja du être posé maintes et maintes fois.
C'est sur ça rend le jeu plus joli mais c'est pas indispensable pour jouer. Je préfère le pledge de base et me payer l'artbook avec l'argent économisé sur le superficiel. Mais bon ça n'engage que moi.
Pour la VF c'est quasi sur que Mp va la sortir, les jeux Stonemeier c'est un peu leur fond de commerce et si ils ont présenté le jeu sur leur stand à Essen c'était qu'ils y avaient un intêret.
Après pour le prix je peux rien dire si c'est vraiment moins cher...je risque de me laissez tenter alors que je suis en cure de désintoxication de KS (j'aime résisté à la vague 7ème continent)
Pour ma part j’attends la VF. La version anglaise ne sortira jamais chez moi même si c’est que quelques lignes. Tant pis pour le beau matériel !
biomnu dit :val2partajeux dit :biomnu dit :J'arrive sur le post...j'ai pas le courage de lire une tonne de message alors je vais poser une question qui a déja du être posé maintes et maintes fois.
C'est sur ça rend le jeu plus joli mais c'est pas indispensable pour jouer. Je préfère le pledge de base et me payer l'artbook avec l'argent économisé sur le superficiel. Mais bon ça n'engage que moi.
Pour la VF c'est quasi sur que Mp va la sortir, les jeux Stonemeier c'est un peu leur fond de commerce et si ils ont présenté le jeu sur leur stand à Essen c'était qu'ils y avaient un intêret.
Après pour le prix je peux rien dire si c'est vraiment moins cher...je risque de me laissez tenter alors que je suis en cure de désintoxication de KS (j'aime résisté à la vague 7ème continent)
La version de base est annoncée a $100 prix public... donc au moins autant en € :)
Vous savez pourquoi ça redécolle doucement depuis hier ? Clairement, y’a eu un gros boost alors qu’il reste encore 3 jours et demi de campagne.
Eolindel dit :il reste encore 3 jours et demi de campagne.
C'est la raison je pense. C'est le début de la fin
Le rush c’est 96 à 48h… c’est pas “pile 48h” en vrai
Stegmaier si ses campagnes réagissaient comme celles des autres ca se saurait
jmt-974 dit :La version de base est annoncée a $100 prix public... donc au moins autant en € :)
bon allez j'y vais a l'aveugle en te faisant confiance version 59$
au pire c'est toujours plus facile de le revendre que d'essayer d'en avoir un apres la campagne
biomnu dit :val2partajeux dit :biomnu dit :J'arrive sur le post...j'ai pas le courage de lire une tonne de message alors je vais poser une question qui a déja du être posé maintes et maintes fois.
Et elle est où leur VF de Viticulture / Tuscany ?
biomnu dit :Je préfère le pledge de base et me payer l'artbook avec l'argent économisé sur le superficiel.
j'ai fait le meme choix, les illustrations sont exceptionnelles et méritent d'etre vues en plus grand format que sur les cartes .
haplo92 dit :Et elle est où leur VF de Viticulture / Tuscany ?
Ils vont faire la version Essentials (j'me rappelle plus le nom exact)