Khoral dit :haplo92 dit :Et elle est où leur VF de Viticulture / Tuscany ?Ils vont faire la version Essentials (j'me rappelle plus le nom exact)
C'est l'Essential Edition (in English), probable que sera la version des MP.
Khoral dit :haplo92 dit :Et elle est où leur VF de Viticulture / Tuscany ?Ils vont faire la version Essentials (j'me rappelle plus le nom exact)
C'est l'Essential Edition (in English), probable que sera la version des MP.
aux dernières nouvelles, et jusqu’à preuve du contraire, la version Morning Players de Viticulture n’est toujours pas officiellement confirmée, j’ai rien contre eux mais j’ai du mal à y voir clair dans leur discours et dans leur politique d’édition, de l’extérieur ça se veut être un truc ultra carré at ultra efficace et finalement ça me donne plutôt une impression de flou et de truc bancal … #firstworldproblem
Serge A. Storms dit :aux dernières nouvelles, et jusqu'à preuve du contraire, la version Morning Players de Viticulture n'est toujours pas officiellement confirmée, j'ai rien contre eux mais j'ai du mal à y voir clair dans leur discours et dans leur politique d'édition, de l'extérieur ça se veut être un truc ultra carré at ultra efficace et finalement ça me donne plutôt une impression de flou et de truc bancal ... #firstworldproblem
EDIT : c'est évidemment de l'humour... mais c'est vrai que c'est un peu flou... et qu'en tout cas si le peu d'anglais sur le matos est pas bloquant pour Scythe le mieux est peut etre quand meme d'y aller maintenant qu'attendre plusieurs années une éventuelle VF ;)
Serge A. Storms dit :aux dernières nouvelles, et jusqu'à preuve du contraire, la version Morning Players de Viticulture n'est toujours pas officiellement confirmée, j'ai rien contre eux mais j'ai du mal à y voir clair dans leur discours et dans leur politique d'édition, de l'extérieur ça se veut être un truc ultra carré at ultra efficace et finalement ça me donne plutôt une impression de flou et de truc bancal ... #firstworldproblem
C'est marrant mais j'ai exactement cette même impression. Les gars donnent l'impression d'avoir monté une enoooooorme société où tout est très structuré avec un planning booké jusqu'en 201x (dixit. la dernière vidéo LudoVox). Mais au final ça reste une jeune société avec de jeunes dirigeants à la tête. Ils ont fait des erreurs et en feront encore (c'est normal) mais je pense qu'ils devraient se la jouer plus "simple", un projet après l'autre sans vouloir mettre la charrue avant les bœufs et sans vouloir en faire "trop". Enfin bref, c'est juste mon avis et ce n'est pas le sujet de ce topic :)
Donc VF de Scythe, pardon mais je demande encore à voir.
Euh sinon elle dit quoi exactement la dernière news de jamey ? Pas tout compris ?
Davy dit :Euh sinon elle dit quoi exactement la dernière news de jamey ? Pas tout compris ?
Il dit que t'es génial, qu'il t'aime :)
expectral dit :Davy dit :Euh sinon elle dit quoi exactement la dernière news de jamey ? Pas tout compris ?
Il dit que t'es génial, qu'il t'aime :)
Il dit surtout que si tu veux un artbook ou tout ce que tu veux en plus, c'est maintenant qu'il faut cracher la thune car pas de PM et après le KS les prix vont considérablement monter pour le late pledge
val2partajeux dit :expectral dit :Davy dit :Euh sinon elle dit quoi exactement la dernière news de jamey ? Pas tout compris ?
Il dit que t'es génial, qu'il t'aime :)Il dit surtout que si tu veux un artbook ou tout ce que tu veux en plus, c'est maintenant qu'il faut cracher la thune car pas de PM et après le KS les prix vont considérablement monter pour le late pledge
J'aime beaucoup ta maniere poétique de le dire... mais oui c'est trop ca :)
val2partajeux dit :expectral dit :Davy dit :Euh sinon elle dit quoi exactement la dernière news de jamey ? Pas tout compris ?
Il dit que t'es génial, qu'il t'aime :)Il dit surtout que si tu veux un artbook ou tout ce que tu veux en plus, c'est maintenant qu'il faut cracher la thune car pas de PM et après le KS les prix vont considérablement monter pour le late pledge
On voit bien que tu n'as pas l'âme d'un poète.
Espèce de suppot
d’autant plus qu’il y a ça :
Donc pour ceux qui hésitent encore… Après avoir testé et que ça ne plait pas, il n’y aura qu’a renvoyer…Within one month of receiving your rewards, you can send them back to us for a full pledge refund, no questions asked (it doesn’t matter if the game is sealed or played, as long as all components are there). We’re in St. Louis, but we have ambassadors worldwide, so the return shipping cost will be minimal (and we’ll reimburse you for it).
Interressant ca
quelle agreable sensation que le demoubourrage !
Tomfuel dit :quelle agreable sensation que le demoubourrage !
Tout dépend lequel des graphiques tu regardes ...
alloleo dit :Tomfuel dit :quelle agreable sensation que le demoubourrage !Tout dépend lequel des graphiques tu regardes ...
Pas vu de démoubourrage dans les graphiques... c'est juste énorme meme :)
le plus grand succès KS en jeu de plateau (hors jeu de figurines), effectivement c’est énorme.
haplo92 dit :le plus grand succès KS en jeu de plateau (hors jeu de figurines), effectivement c'est énorme.
Ca va etre compliqué, parce qu'il y a quand meme pas mal de figs... je dirais plutot en "eurogame", ou "qui ne met pas ses figs en avant"...
Tomfuel dit :quelle agreable sensation que le demoubourrage !
Si tu regardes la courbe average/day, c'est tout sauf du démoubourrage : les premiers jours ayant été énormes, ça a énormément fait augmenter la moyenne de pledge/jour. Et plus le temps s'écoule, plus on prend en compte des jours ayant moins bien marché que le début, donc ça va descendre pas mal jusqu'au rush final ou ça va peut-être (probablement) remonter.
Eolindel dit :Tomfuel dit :quelle agreable sensation que le demoubourrage !Si tu regardes la courbe average/day, c'est tout sauf du démoubourrage : les premiers jours ayant été énormes, ça a énormément fait augmenter la moyenne de pledge/jour. Et plus le temps s'écoule, plus on prend en compte des jours ayant moins bien marché que le début, donc ça va descendre pas mal jusqu'au rush final ou ça va peut-être (probablement) remonter.
il parlait du fait qu'il déteste les chiffres et courbes, a mon avis.
Et voilà, à cause du message de Jamey, mon plaidje à un balle s’est transformé en plaidje à cent balles (trop choupi les pitites ressources).