[KS terminé 1.8M€ 5486%] Scythe (Stonemaier Games) (FAQ p1)

tihroflan dit :Et voilà, à cause du message de Jamey, mon plaidje à un balle s'est transformé en plaidje à cent balles (trop choupi les pitites ressources).

Tu fais pas dans la demi mesure toi :)

tihroflan dit :Et voilà, à cause du message de Jamey, mon plaidje à un balle s'est transformé en plaidje à cent balles (trop choupi les pitites ressources).

Stonemaier est un vrai génie quand il s'agit de nous faire sortir le porte-monnaie !
Je parie que si je lis son livre, je vais réussir à vous inviter tous au resto et au final c'est pas moi qui vais payer !

alloleo dit :

Stonemaier est un vrai génie quand il s'agit de nous faire sortir le porte-monnaie !
Je parie que si je lis son livre, je vais réussir à vous inviter tous au resto et au final c'est pas moi qui vais payer !

QFT 

Un des exemples qu’il utilisait d’un mec (rubrique Design) auquel les backers en plus de pledge ses projets lui envoient des cadeaux… dont un cheque restau pour qu’il y aille avec sa femme…

Ca me rappel ce SG de Tiny Epic Kingdom :

7fbd7769c0cd3d3e05784296caeaf631_origina

Je refais mon relou pour certains

Pour comparer les données par jour et voir un peu le trending (horaire en bleu, journalier en rouge).

Si vous avez des idées d’autres données à tracer, j’ai encore deux cases disponibles.

jmt-974 dit :

Tu fais pas dans la demi mesure toi :)

En même temps, si j'avais mis un balle, c'est que ça me moubourrais déjà surprise

Bon ben c’est fait … 3 records et tous les stretchs en roue libre !!! Moi je dis bravo.

K

Bon… Le petit mail de rappel est arrivé…et j’ai craqué! :frowning:

J’ai quand même longuement hésité n’étant pas très anglophone… Mais à lire tous les coms ici, j’ai fini par basculer! La perspective d’une traduction de la regle fr; combinée à la perspective de ne pas voir de VF du jeu avant peut être des années, plus chère et édulcorée des SG… Jai craqué!! Mais par contre je vais vraiment avoir besoin de la trad fr de la règle quand le jeu arrivera! Je compte sur les anglophones du coin! ^^

Lt_remus dit :Bon... Le petit mail de rappel est arrivé...et j'ai craqué! :(

J'ai quand même longuement hésité n'étant pas très anglophone... Mais à lire tous les coms ici, j'ai fini par basculer! La perspective d'une traduction de la regle fr; combinée à la perspective de ne pas voir de VF du jeu avant peut être des années, plus chère et édulcorée des SG... Jai craqué!! Mais par contre je vais vraiment avoir besoin de la trad fr de la règle quand le jeu arrivera! Je compte sur les anglophones du coin! ^^

Tout pareil que Lt_remu. J'ai été faible, encore une fois....   J'attends la règle VF avec impatience.

blob dit :
Lt_remus dit :Bon... Le petit mail de rappel est arrivé...et j'ai craqué! :(

J'ai quand même longuement hésité n'étant pas très anglophone... Mais à lire tous les coms ici, j'ai fini par basculer! La perspective d'une traduction de la regle fr; combinée à la perspective de ne pas voir de VF du jeu avant peut être des années, plus chère et édulcorée des SG... Jai craqué!! Mais par contre je vais vraiment avoir besoin de la trad fr de la règle quand le jeu arrivera! Je compte sur les anglophones du coin! ^^

Tout pareil que Lt_remu. J'ai été faible, encore une fois....   J'attends la règle VF avec impatience.

+1

moi toujours en mode 59$

je sais pas si je prends en plus le grand plateau pour 10$

ce qui ferait 69$ mais la je me dis merde pour 30$ tu as la version deluxe avec la totalheart

oui mais est ce que tu vas y jouer suffisament pour mettre 99$  
et si ca me plait pas mail

voila ce qui se passe dans mon cerveau c’est VICE VERSA

Davy dit :oui mais est ce que tu vas y jouer suffisament pour mettre 99$  

Tu revends ou tu lui renvois pour remboursement (au choix ;) )

snaf69 dit :
Davy dit :oui mais est ce que tu vas y jouer suffisament pour mettre 99$  

Tu revends ou tu lui renvois pour remboursement (au choix ;) )

oui enfin le remboursement c'est plus un coup de com

tu as 1 mois pour le renvoyer frais a ta charge,en general le temps que tu recois le jeu et que tu puisses y jouer pour moi cela peut prendre au  moins 15 jours et puis il faut 2-3 parties avant de savoir pour etre  sur ,je sais je suis compliqué 

apres oui reste la revente

Ce n’est pas à ta charge, il rembourse également les fdp

j’ai une page de retard pour preciser mon commentaire rapport a mon demoubourrage
non je ne parlais pas des courbes, je les ai même pas regardé.

non, je parlais qu’au vu de kelkes retours ici et là sur le net, ce jeu ne me convient plus tout a fait et à la façon des mecs qui claironnent leur “all in” a tout bout d’champ, je poste ma satisfaction de demoubourrage à moi perso ^^

haplo92 dit :Ce n'est pas à ta charge, il rembourse également les fdp

ok merci allez version 99$ me reste 37h pour changer d'avis

Davy dit :
haplo92 dit :Ce n'est pas à ta charge, il rembourse également les fdp

ok merci allez version 99$ me reste 37h pour changer d'avis

De rien cool

Woo-hoo!
You are now an official backer of Scythe.

\o/ All-in, craquage malgré des hésitations niveau de la langue (je lis l'anglais sans soucis, mais tout forcément tout le monde dans mon groupe de joueur), mais vu que seulement les objectifs posent réellement soucis, une petite fiche de traduction et le tour sera joué !

Mais qu’est-ce que je vous disais … C’est un génie ce Stonemaier !! Un petit mail et ils craquent tous !  

Bon faut que je vous laisse, je dois aller ériger un mausolée ! 

Non mais blague à part, c’est quand-même hyper génial pour les backers si on regarde bien; on voit pas ca souvent : des prix attractifs, tous les SG débloqués, traduction VF de la regle et du matériel fourni par l’auteur et cerise sur le gâteau, retour possible du jeu si ca ne plait pas aux frais de la princesse ! Fooooort quand-même !