L’Univers du jeu à l’air fantastique, et les illustrations magnifiques. Dommage le jeu à l’air trop complexe pour mes relations… ( Il faut que je m’en fasse de nouvelle )
Teia dit :100€ le jeu de base en VF (si VF il y a) je n'y crois pas trop, et si c'était le cas, je ne l'achèterais sûrement pas.
59$ c'est un prix honnête, surtout FDPin.
79$ c'est encore mieux, je me suis posé la question pour les pièces. Y en a quand même 80 qui sont designées spécialement pour ce jeu, et puis elles sont vraiment classes oui. Quand tu compares à d'autres KS, genre Fief, c'était 51 pièces pour 20$ en add-on, et elles étaient tirées d'un précédent tirage qui n'avait rien à voir avec Fief, donc avec des valeurs différentes du jeu de base. Ou alors, sur les KS spéciaux pièces métalliques, j'ai jamais bien suivi ça, mais les legendary metal coins par exemple, ça revenait à plus ou moins 20$ les 25 pièces (et 50$ les 70).
99$, ça fait les jolies ressources à 30$, puisque les ressources de base sont remplacées par celles-ci. Donc ça c'est niet pour moi, j'aime bien les ressources en bois.
119$, j'ai hésité. Mais même si c'est très beau, un bouquin que je regarderais 3 fois dans ma vie, on va dire que je devrais pouvoir m'en passer et combler ce manque.
Bref, 79 sinon rien.
Bah, pas vraiment les ressources de luxe à 30$. Y'a aussi l'extension du plateau de jeu. Je dis pas que ça les vaut (même si j'ai pledge à 99$), mais on ne peut pas dire qu'il n'y a QUE les ressources de remplacées pour 30$
Pour bibi c’est la version 79$ + le grand platal à 10$
Premier post en V5!!!
Salut j’ai pris le pledge à 99 dollars.
moi jusqu’a la derniere minutes je vais jongler entre le 59$ et le 99$
toujours pas completement decider 40$ c’est le prix pour un autre jeux mais c’est tellement bon ce qu’il propose en plus
j’ai craque aussi, et finalement pour le 79$. Longtemps hesite entre le 59 et le 79 mais des belles pieces metales quand c’est le plus riche qui gagne c’est mieux !!
Alors pourquoi pas carrement le 99 (on n’est plus a 20$ pres ) ? Et bien j’ai prefere garder les ressources en bois car meme si les resines sont plus belles ces dernieres me semblent difficilement empilables et risquent de mettre le foutoir sur le plateau (quand je vois certains obbjectifs ou il faut stocker 9 ressources sur un territoire, je me dis que pouvoir les empiler et un plus indeniable).
Voila vous vous en foutez certainement, mais c’est une sorte de therapie apres un pledge
Sinon, pour 10$ de plus sur le pledge à 99$ (donc 109$), vous avez les ressources “réalistes” et les ressources en bois (cf Update 5).
J’dis ça, j’dis rien…
Salut, j’hésite encore entre 79 et 99.
Il est indispensable ce plateau agrandi?
Voilà c’est fini avec plus de 1.8 Mio !! Et le survey est déjà envoyé … Décidément, quelle organisation !
Tiens les tarifs précos sont disponibles (avec les prix publics)
https://shop-staging.trycelery.com/page/scythe
Pfffff, KS c’est le diable et TT est son plus fidèle serviteur !..j’ai pris la totale, je vous déteste
Perso j’ai eu le même raisonnement qu’au dessus.
Pour 59 j’ai déja des meeple custo et 40 ca peut me permettre d’acheter un jeu neuf (genre roll for the galaxy)
Mais en effet je comprend que les gens craquent. Je suis surtout triste de pas avoir de boite numérotée
Mon niveau d’anglais étant assez bas, doit on mettre “Western EU” ou “Central EU”?
fabrizeee dit :Mon niveau d'anglais étant assez bas, doit on mettre "Western EU" ou "Central EU"?
Western ;)
merci
Dans le pledge à 79$ les pièces en métal sont en plus ou elle remplace les pièces d’origine?
Idem pour la version collector, le plateau de jeu plus grand remplace t’il le plateau d’origine ou est-il en plus?
En plus.
Les seuls remplacements sont les ressources “réalistes”.
Une boite numérotée, facile avec un bon marqueur ^^
Pour m’aider à finaliser, je ne comprend pas les 2 dernières question:
If you paid $1 for the backer toast, to whom/what (suggested: pet/favorite animal) would you like us to toast? (otherwise type “N/A” or “retailer”)
et
Are there are any important details we need to know about your pledge? For backers in South America, please provide your tax ID number/CPF. (otherwise type “N/A”)
Que doit-on répondre?
merci