[KS terminé 1.8M€ 5486%] Scythe (Stonemaier Games) (FAQ p1)

fabrizeee dit :Pour m'aider à finaliser, je ne comprend pas les 2 dernières question:

If you paid $1 for the backer toast, to whom/what (suggested: pet/favorite animal) would you like us to toast? (otherwise type “N/A” or “retailer”)

et 

Are there are any important details we need to know about your pledge? For backers in South America, please provide your tax ID number/CPF. (otherwise type “N/A”)

Que doit-on répondre?

merci

Pour la première, si tu veux qu'ils disent le nom d'un animal en portant un toast, tu peux l'indiquer.
Pour la seconde, tu peux mettre "N/A" si tu vis en France.

Si tu as payé $1 de plus que ton pledge pour qu’il porte un toast pour ton animal favori donnes son nom (je suis serieux la hein)

Et si tu as des remarques… je sais pas quoi mais qui te parrais important… tu le met dans le deuxieme…

Khoral dit :

Pour la première, si tu veux qu'ils disent le nom d'un animal en portant un toast, tu peux l'indiquer.

Que les pledges a $1 ou si tu as mis $1 de plus normalement :)
Khoral dit :
fabrizeee dit :Pour m'aider à finaliser, je ne comprend pas les 2 dernières question:

If you paid $1 for the backer toast, to whom/what (suggested: pet/favorite animal) would you like us to toast? (otherwise type “N/A” or “retailer”)

et 

Are there are any important details we need to know about your pledge? For backers in South America, please provide your tax ID number/CPF. (otherwise type “N/A”)

Que doit-on répondre?

merci

Pour la seconde, tu peux mettre "N/A" si tu vis en France.

Pour l'animal il fallait avoir ajouter 1$ au pledge il me semble (le fameux toast)

la raison a repris le dessus et donc je suis resté au 59$

J’ai ajouté des choses à mon pledge, comment cela se passe pour les payés?

Tu peux RIEN ajouter/modifier… ca a été 10 je ne sais combien de fois (ici et sur le KS)… tu as ce que tu as pledge et c’est tout :slight_smile:

jmt-974 dit :Tu peux RIEN ajouter/modifier... ca a été 10 je ne sais combien de fois (ici et sur le KS)... tu as ce que tu as pledge et c'est tout :)

Exact, tu ne peux rien rajouter sur ce KS.

Sauf que tu peux avoir des choses en plus mais en passant par le site Internet de Stonemaier. Avec le code disponible dans le dernier update, tu ne paieras pas les fdp mais les articles seront un peu plus cher que sur KS.

Fallait vraiement se décider durant la campagne pour les tarifs préférentiels ...

jmt-974 dit :Tu peux RIEN ajouter/modifier... ca a été 10 je ne sais combien de fois (ici et sur le KS)... tu as ce que tu as pledge et c'est tout :)

C'est vrai pour le "pseudo Pledge manager" mais en fait tu peux ajouter des trucs (pas en retirer) en passant direct par leur site internet... mais tu vas payer plus cher . Pour bénéficier tout de même des frais de ports gratos il faut que tu utilise le code : SCYTHESHIP (vu que t'es sensé avoir payé les fdp pendant le KS mais bon gratos pour la France).

Edit : Grilled... non mais allo (leo) quoi 

fabrizeee dit :J'ai ajouté des choses à mon pledge, comment cela se passe pour les payés?

Tu ne peux rien rajouter sur ton pledge.
Dc par exemple, si tu as choisi le pledge a 59$ + l'artbook à 23$ ( ton pledge est de 82$), dans le questionnaire:
à la question "How many copies of regular Scythe ($59) did you pledge to receive? (0, 1, 2, etc.)" tu réponds 1 (exemplaire).
et à la question "How many extra art books ($23) did you add on to your pledge? (0, 1, 2, etc.)" tu réponds 1 (exemplaire).

Les autre question "How Many...." tu réponds 0.

Si tu veux acheter des add ons, La seule facon maintenant c'est de passer commande sur le site de Stegmaier https://shop-staging.trycelery.com/page/scythec
Utilise le code promo écrit dans l update 12 pour pas payer les frais de port.

Edit: Grillé...

jmt-974 dit :
fabrizeee dit :Mon niveau d'anglais étant assez bas, doit on mettre "Western EU" ou "Central EU"?

Western ;)

Tiens, c'était pas sensé être gratuit pour la FR ?

(Bon, moi je m'en tape j'y ai pas droit je suis BE -> Western EU.)

Si c’est gratuit pour les FR mais en général dans les survey, c’est plus pour tabler le nombre d’exemplaires par “région”. 

Fabrizee, si tu peines à comprendre le survey, comment feras-tu une fois le jeu en main  ?

arnauldvm dit :
jmt-974 dit :
fabrizeee dit :Mon niveau d'anglais étant assez bas, doit on mettre "Western EU" ou "Central EU"?

Western ;)

Tiens, c'était pas sensé être gratuit pour la FR ?

(Bon, moi je m'en tape j'y ai pas droit je suis BE -> Western EU.)

Si, mais ça ne concernait que les frais de port qui ont été prélevés avec les pledges :)

Là c'est juste pour savoir dans quelles zones il va expédier j'imagine.

et 

Que doit-on répondre?

merci

Hum attention Steigmeier a précisé quelque chose dans l'update.

Il n'y a pas la question : avez vous pris un bouquin en plus pour 23 $

Du coup dans la deuxième question que tu cites il faut ajouter, si c'est le cas, que tu as ajouté des bouquins à ton pledge

La dernière mise à jour du projet Scythe :
https://www.kickstarter.com/projects/jameystegmaier/scythe/posts/1408417

J’aime bien cette idée d’offrir un petit cadeaux en tirage au sort aux backers ayant déjà complété leur survey histoire de motiver les troupes ! cool

Et surtout les p’tites photos des mignatures ! C’est encore de la pré-prod mais ça sent bon et ça fait plaisir de voir que le projet est déjà bien avancé.

1707c243a7c38a574c5df063739a0cc71815.jpe

5a30083e73bd197bd63827f01d956fa6e947.jpe

En précisant, pour ceux qui n’ont pas lu l’update, que la base “grise” du personnage sur la gauche dans la seconde photo sera refaite pour être plus noire.

Pour ceux qui aiment les chiffres, Jamey a publié les statistiques de Sythe avec celle notamment qui permet de savoir d’où viennent les bakers :

2015-11-19_1154.png

Pour la totale c’est par —>ICI<—

Yeah, on est dans le top10 !
(après personnellement je me souviens d’avoir mis “autre site web” pour ma provenance mais pas si j’avais spécifié TT).

C’est drôle de voir t.co dans la liste xD
On sait que ça vient de Twitter, mais impossible de savoir qui a fait la promotion du projet (si quelqu’un a cliqué sur le lien que j’ai partagé sur Twitter par ex, ça fait un hit dans t.co).
Même chose pour FB.

Khoral dit :C'est drôle de voir t.co dans la liste xD
On sait que ça vient de Twitter, mais impossible de savoir qui a fait la promotion du projet (si quelqu'un a cliqué sur le lien que j'ai partagé sur Twitter par ex, ça fait un hit dans t.co).
Même chose pour FB.

Comme pour BGG ou il expliques avoir les pubs et le reste (mais la il a des outils pour mesurer ;) )