Dites, c’est quoi ces pièces rectangulaires (voir la dernière news) ?? Ce n’était pas prévu ? Si ?
Comme dit dans l’update, c’est des pièces tirées d’un autre jeu qui sont là juste pour nous donner une idée du rendu des couleurs proposées
Ah … Ben j’ai effectivement loupé ce passage ! Navré mais merci de l’info
Les dernières actus sur la page du projet sont toujours aussi intéressantes.
Notamment celle d’avant-hier avec le plateau individuel “double” permettant de stocker les différents pions sans risquer qu’ils glissent accidentellement.
Et je ne parle pas des illustrations qui sont comme d’habitude à couper le souffle.
Enfin, c’est mon avis.
HOLA EST CE QUE QUELQUN SAIT SI LA VERSION RETAIL, ACHETABLE EN SUIVANT LE LIEN PRE-ORDER sur kickstarter COMPREND LES PLANCHES DE FACTIONS AVEC LES TROUs POUR INSERER LES TOKENs EN BOIS ? Il disent mettre tous les stretch goal dans la version retail, en fait à part les promo pack c’était tout du box upgrade ?
Merci à vous pour les réponses
Sroker dit :HOLA EST CE QUE QUELQUN SAIT SI LA VERSION RETAIL, ACHETABLE EN SUIVANT LE LIEN PRE-ORDER sur kickstarter COMPREND LES PLANCHES DE FACTIONS AVEC LES TROUs POUR INSERER LES TOKENs EN BOIS ? Il disent mettre tous les stretch goal dans la version retail, en fait à part les promo pack c'était tout du box upgrade ?
Merci à vous pour les réponses :)
De ce que je comprends, il y a bien tous les stretch goals. Inclus les planches de faction double épaisseur avec emplacement pour les tokens.
Ca devrait correspondre à la description de la section 59$ du "Waht's in the box?" ici: https://www.kickstarter.com/projects/jameystegmaier/scythe/description
Moins les promo packs bien entendu.
Oui oui il fait pas plusieurs versions, les SG sont bien boxupgrade sauf le promo pack… par contre faites gaffe quand la préco s’arrête il passe a prix plein pot (et entre le prix KS du tout et la préco ça picote un peu, mais par rapport au plein pot ça brule carrément)
jmt-974 dit :Oui oui il fait pas plusieurs versions, les SG sont bien boxupgrade sauf le promo pack... par contre faites gaffe quand la préco s'arrête il passe a prix plein pot (et entre le prix KS du tout et la préco ça picote un peu, mais par rapport au plein pot ça brule carrément)
Je ne trouve pas que ça picote actuellement.
69$ au lieu de 59$ c'est honnête. Il ne manque que pas grand chose entre les deux versions (14 cartes et 3 roues de puissance).
loule dit :jmt-974 dit :Oui oui il fait pas plusieurs versions, les SG sont bien boxupgrade sauf le promo pack... par contre faites gaffe quand la préco s'arrête il passe a prix plein pot (et entre le prix KS du tout et la préco ça picote un peu, mais par rapport au plein pot ça brule carrément)Je ne trouve pas que ça picote actuellement.
69$ au lieu de 59$ c'est honnête. Il ne manque que pas grand chose entre les deux versions (14 cartes et 3 roues de puissance).
Celle la ca va... ajoute les autres options ça va piquer plus :)
Niquel, c’est prit merci à vous
Les news sur les délais et la prod sont très rassurantes !
La qualité du jeu semble progresser de semaines en semaines toute seule, contrôle, correctifs, choix de meilleurs matériaux, etc.
J’espère que les sensations de jeu seront à ce niveau parce que je trouve que c’est vraiment à la hauteur de mes attentes pour le suivi et la prod !
JOER dit :
Les news sur les délais et la prod sont très rassurantes !
La qualité du jeu semble progresser de semaines en semaines toute seule, contrôle, correctifs, choix de meilleurs matériaux, etc.
J'espère que les sensations de jeu seront à ce niveau parce que je trouve que c'est vraiment à la hauteur de mes attentes pour le suivi et la prod !
C'est vraiment plaisant d'avoir les updates au fur et à mesure, on se sent vraiment considéré (en tant que tel ). C'est mon premier KS avec Stonemaier Games et ils sont largement à la hauteur de leur réputation, beaucoup d'autres porteurs de projets devraient en prendre de la graine !
Si les premiers exemplaires de production sont bons on devrait même avoir une belle avance sur le calendrier prévisionnel.
Dans le dernier update, Jamey Stegmaier annonce qu’une version française devrait être disponible en octobre:
« Over the last few months, our European production partner, Morning Players, has been working hard to attain commitments from various publishers in Europe to participate in a second print run of the retail version of Scythe for distribution in Europe in October (several months after Kickstarter backers and pre-order customers receive their copies).
The deadline for those partners to join that second print run is January 31, but as of a few weeks ago there commitments from France, United Kingdom, Germany, Spain, and Poland (as well as from Fire on Board Jogos in Brazil). The companies in those countries are currently working on their translations. »
(Morning Player a passé les derniers mois à chercher des éditeurs en Europe pour un 2ème tirage du jeu qui serait distribué en boutiques en Europe (plusieurs mois après que les backers/précommandes aient été réceptionnés). La date butoir est le 31 janvier, mais il y a d’ores et déjà des engagements en France, Royaume Uni, Allemagne, Espagne et Pologne (en plus de Fire on Board Jogos pour le Brésil). Les sociétés dans ces pays travaillent actuellement sur les traductions).
En ce qui concerne l’achat de cartes traduites sans rien acheter d’autre, il ne sait pas, ça dépend des éditeurs dans chaque pays. Les règles/aides de jeu seront disponibles sur le site de Stonemaier Games dans une vingtaine de langues de toute façon.
… et gratuitement car téléchargeable. A noter également que son jouli dessin offert par son ami le monsieur polonais a été encadré dans son salon.
Il est terrible ce gars ^^
K
teuf13 dit :"commitments"
engagements ;)
Khoral dit :teuf13 dit :"commitments"engagements ;)
Ah oui, j'ai changé, merci !
quelqu’un s’est inscrit sur Tabletopia ? l’a testé pour d’autres jeux ?
je trouve la qualité de la plateforme grandiose.
Comparé à Board Game Arena où je m’évade certaines soirées, c’est impressionnant cette haute définition !
teuf13 dit :En ce qui concerne l'achat de cartes traduites sans rien acheter d'autre, il ne sait pas, ça dépend des éditeurs dans chaque pays. Les règles/aides de jeu seront disponibles sur le site de Stonemaier Games dans une vingtaine de langues de toute façon.
En tout cas, si Morning Players propose cette option dans son crowdfounding, je serais partant !
arnauldvm dit :teuf13 dit :En ce qui concerne l'achat de cartes traduites sans rien acheter d'autre, il ne sait pas, ça dépend des éditeurs dans chaque pays. Les règles/aides de jeu seront disponibles sur le site de Stonemaier Games dans une vingtaine de langues de toute façon.En tout cas, si Morning Players propose cette option dans son crowdfounding, je serais partant !
Moi aussi, ce qui donnera peut être à réfléchir à une autre bande qui fait l'âne bâté et buté...
arnauldvm dit :teuf13 dit :En ce qui concerne l'achat de cartes traduites sans rien acheter d'autre, il ne sait pas, ça dépend des éditeurs dans chaque pays. Les règles/aides de jeu seront disponibles sur le site de Stonemaier Games dans une vingtaine de langues de toute façon.En tout cas, si Morning Players propose cette option dans son crowdfounding, je serais partant !
Moi de même ... ! J'espère qu'ils auront noté qu'il y a des intéressé ;)