[KS terminé 1.8M€ 5486%] Scythe (Stonemaier Games) (FAQ p1)

Elniamor dit :
teuf13 dit :
Je crois qu'on est censés recevoir un numéro de suivi... Sauf que certains ont reçu leur colis sans numéro de suivi (ou bien ils recevaient le numéro après le colis, ou le retrouvaient dans leurs spams).

Des français ont déjà reçu le jeu ??
Et rapport au n° de suivi dans les spams, qui est l'expéditeur ?

Moi je checke ma trashbox 10 fois par jour maintenant 

Toujours rien chez moi. Je vais manger ma table. frown

Dans les commentaires du kickstarter, des allemands, hollandais, italiens, anglais, finnois ont reçu le jeu ou un numéro de suivi. Pas entendu parler de la France encore :frowning:

tu peux ajouter bulgares et belges :slight_smile:

pfffffff aller lààààààààààààà

Elniamor dit :
Vindeux dit :
Elniamor dit :- C'est sans doute assez évident mais il me semble que ce n'est indiqué nulle part : 
  1. Ca coute bien un déplacement de mettre une unité sur le plateau depuis sa base générale ?
  2. Du coup, Polonia peut aller depuis sa base sur le lac si elle a la technologie qui va bien ?
  Je demande car j'ai remarqué qu'il n'y a pas le même nombre d'hexagone "adjacent" à la base selon la faction.

1.quand tu le construit, il quitte ton plateau perso et va sur le plateau
2. A priori, à partir du moment que tu as bien débloqué la compétence, oui, mais ça te demande tout de même  d'utiliser un mouvement pour utiliser le lac comme un tunnel

Merci pour tes/vos réponses !

OK pour les phases de construction des unités, mais cela ne clarifie pas le cas ou j'ai des unités sur ma base (personnage au début du jeu, ou unités ayant battu en retraite suite à un combat)  ?

Pas sur d'avoir compris la question, mais pour déplacer les unités et personnage de la base vers le plateau (après construction ou retraite), il faut juste utiliser l'action de mouvement, c'est comme une case normale à la différence que aucun autre joueur ne peut entrer dedans

micha dit :pfffffff aller lààààààààààààà

Boarf.

Ca m'a l'air bien parti pour qu'on soit servi en dernier de toute façon, le reste de l'europe étant sans doute plus compliqué à gérer.

Mais c'est clair qu'à l'avenir je réfléchirais à deux fois avant de backer un projet qui fera appel à Ideaspatcher pour l'expédition.

baillezone dit 
Mais c'est clair qu'à l'avenir je réfléchirais à deux fois avant de backer un projet qui fera appel à Ideaspatcher pour l'expédition.

Non mais sérieux ! Mon fils de 3 ans râle aussi quand on lui donne à manger en dernier... J'ai l'impression d'alluciner en lisant les derniers messages de ce sujet. broken heart

alloleo dit :
baillezone dit 

Non mais sérieux ! Mon fils de 3 ans râle aussi quand on lui donne à manger en dernier... J'ai l'impression d'alluciner en lisant les derniers messages de ce sujet. broken heart

C'est sûr qu'à force de comparaisons à deux balles, tu dois halluciner souvent.

baillezone dit :
alloleo dit :
baillezone dit 

C'est sûr qu'à force de comparaisons à deux balles, tu dois halluciner souvent.

je trouve qu'il a raison, pas besoin de d'exciter il arrivera quand il arrivera, tu n'as pas d'autres jeux dans ta ludo ? si ça part de France, 'est logique de servir la France en dernier, ensuite il y a eu le 14 juillet (un jeudi) ce qui a dû pas mal ralentir, ça reprend bien depuis hier et les numéros de suivi pour la France seront là avant la fin de semaine, quasi certain qu'on pourra y jouer ce WE.

Ideaspatchers a pas mal de raté depuis le début de l’année…
Donc, c’est compréhensible d’être agacé, surtout quand on a zéro info et qu’ils ne répondent pas aux emails… 

Après, ils ont une deadline assez large pour Scythe… 
Donc je ne les relance pas encore, je pense que Steigmaier le fait déjà assez.

Vindeux dit :
Donc je ne les relance pas encore, je pense que Steigmaier le fait déjà assez.

Oui, ça sert à rien de les noyer sous les mails, ça fait déjà assez longtemps qu'ils boivent la tasse.

D'ailleurs Steigmaier a annoncé sur BGG qu'il ne bosserait plus avec eux. La communication avec les porteurs de projets n'est pas fameuse non plus apparemment.

Non mais dans l’ensemble faut pas s’affoler, M.Stegmaier a donné une deadline pour le 27 juillet… après à Ideaspatcher de se débrouiller pour respecter cet engagement là !
Et franchement si je suis livré avant fin juillet, je serai super content car ce sera mon premier KS livré en avance broken heart

Je sais qu’il ne faut pas s’inquiéter et que ça finira bien par arriver, mais moi j’ai une double deadline qui va vous faire sourire:

Ma femme est sensée accoucher de notre premier enfant dans deux semaines max! Donc chaque jour qui passe est une course contre la montre pour savoir qui arrivera le premier!! ^^
Je sais que c’est pas bien de dire ça, mais j’aimerai bien quand meme que Scythe gagne, histoire que je puisse l’essayer avant de le mettre au placard pour sans doute plusieurs semaines!!!

Appelez l’enfant Scythe aussi, comme ça t’es sûr de ton pronostic, c’est forcément Scythe qui arrivera en premier!

et puis c’est sympa Scythe comme prénom …ça à même une consonance star war…
Après il faut juste convaincre ta moitié …

Elle est bien branchée jeu de société également, mais là je crois que Scythe ne passera jamais comme proposition de prénom pour le petit!!
Mais ça serait drole d’essayer pour voir!!! ^^

C’est mignon une scythe quand elle bien portée.

Mais le fin du fin c’est une scythe armée d’une scythe.

Je rappelle juste aux impatients qu’à l’origine, le jeu devait être livré en aout

Donc Ideapatcher ou pas, on aura le jeu en avance à priori donc relax les gars

Surtout que si vous trouvez un projet qui annoncent les dispatchers avant la fin du KS, ca relevera du miracle.

Peut-être sur des projets hyper bien ficelés et planifiés des années en avance comme Conan, HQ 25th, ou encore Guardians Chronicles.

Mais voilà hein.

Dernier jour théorique pour les envois Ideaspatcher !

Guettez vos mailbox !