Et demain, nous lirons ici les messages de la foule en colère
Plus sérieusement, Ideaspatcher semble effectivement faire preuve de peu de sérieux de ce côté là. J’espère juste que les envois ne se feront pas fin Août, vu que l’on ne peut plus changer d’adresse de livraison.
Ça paraitrait logique qu’ils continuent sur leur lancée actuelle, et que la date de fin des envois soit juste repoussée de quelques jours/1 semaine. Jamey Stegmaier veut vendre la version retail de Scythe sur la GenCon début août, mais il a aussi dit qu’il ne ferait pas de vente retail tant que tous les backers n’ont pas leur copie, donc j’imagine qu’il doit bien pousser de son côté pour que ça termine dans les jours qui viennent
Blackmane dit :Et demain, nous lirons ici les messages de la foule en colère
teuf13 dit :Ça paraitrait logique qu'ils continuent sur leur lancée actuelle, et que la date de fin des envois soit juste repoussée de quelques jours/1 semaine. Jamey Stegmaier veut vendre la version retail de Scythe sur la GenCon début août, mais il a aussi dit qu'il ne ferait pas de vente retail tant que tous les backers n'ont pas leur copie, donc j'imagine qu'il doit bien pousser de son côté pour que ça termine dans les jours qui viennent ;)
Alors personnellement je ne vais pas lui en vouloir même si je n'ai pas reçu mon jeu. Il a tout mis en œuvre pour que les backers soient livrés le plus vite possible, il a toujours été hyper transparent dans sa communication et il a fait du boulot de dingue sur ce jeu. Donc, pour moi qu'il le vende à la GenCon, c'est mérité, même si je ne l'ai pas reçu. Honnêtement si tous les KS se passeraient comme avec les jeux de Jamey, ca serait un vrai rêve.
Et puis, je me demande s'il y a beaucoup de prestataires comme Ideaspatcher pour assurer ce type de livraison en Europe... Mais s'ils arrivent pas assumer le volume, c'est pas top d'accepter les clients.
Bref, le jeu va arriver, pas besoin de se stresser :)
Je voyais cela plutôt comme ça:
alloleo dit :teuf13 dit :Ça paraitrait logique qu'ils continuent sur leur lancée actuelle, et que la date de fin des envois soit juste repoussée de quelques jours/1 semaine. Jamey Stegmaier veut vendre la version retail de Scythe sur la GenCon début août, mais il a aussi dit qu'il ne ferait pas de vente retail tant que tous les backers n'ont pas leur copie, donc j'imagine qu'il doit bien pousser de son côté pour que ça termine dans les jours qui viennent ;)Alors personnellement je ne vais pas lui en vouloir même si je n'ai pas reçu mon jeu. Il a tout mis en œuvre pour que les backers soient livrés le plus vite possible, il a toujours été hyper transparent dans sa communication et il a fait du boulot de dingue sur ce jeu. Donc, pour moi qu'il le vende à la GenCon, c'est mérité, même si je ne l'ai pas reçu. Honnêtement si tous les KS se passeraient comme avec les jeux de Jamey, ca serait un vrai rêve.
J'ai pas dit que je lui en voudrais hein ;) Juste je serais pas surpris qu'il (Jamey) se mette la pression par rapport à ça.
Je soupçonne Jamey d'être très exigeant de son côté aussi, donc ça doit faire des trucs compliqués en plus à gérer pour Ideaspatcher ;)Et puis, je me demande s'il y a beaucoup de prestataires comme Ideaspatcher pour assurer ce type de livraison en Europe... Mais s'ils arrivent pas assumer le volume, c'est pas top d'accepter les clients.
Pour ma part, en tant que Backer, je ne plains pas vraiment, c’est largement dans la deadline du KS , ce qui est habituel chez StoneMaierGames
Juste un peu triste que ça soit Noel sur toute la planète sauf en France xD (spammé par les notif FB du groupe Scythe)
Après Steigmaier a ses raisons tout a fait légitime d’être agaçé, il y a pas mal de passif avec cette société…
Vindeux dit :Pour ma part, en tant que Backer, je ne plains pas vraiment, c'est largement dans la deadline du KS , ce qui est habituel chez StoneMaierGames
Juste un peu triste que ça soit Noel sur toute la planète sauf en France xD (spammé par les notif FB du groupe Scythe)
Après Steigmaier a ses raisons tout a fait légitime d'être agaçé, il y a pas mal de passif avec cette société...
Je te rassure, pas que en France.
Je suis en Belgique et je n'ai rien reçu non plus. Mais bon, je le vis bien quand même
Bonsoir
Je sais que le jeu n’est pas encore arrivé de par nos régions
Mais avez vous idee sur l intérêt du jeu à 2 joueurs
Car j hesite à le precommander chez mon crémier favoris
Merci d avance
Dans les commentaires du kickstarter, Jamey donne un peu plus d’infos sur les envois:
So here’s what’s going to happen: Tomorrow morning I’m going to post a project update with the shipping status. My best guess at this point (purely a guess) is that Ideaspatcher is not going to finish today, but they’re instead going to finish by the end of the week. Again, that’s just a guess based on their current pace. If that’s the case, there should still be no cause for concern, as that would have all packages arriving next week, which is still within the delivery window I stated on the last few project updates.
Il écrira demain une mise à jour pour indiquer l’état d’avancement des livraisons. Il pense (mais c’est totalement hypothétique pour le moment) que les envois ne seront pas fini aujourd’hui, mais continueront jusqu’à la fin de la semaine. Même avec ce retard, les colis devraient arriver avant la date qu’il avait indiquée il y a quelques temps (réception au plus tard le 27 juillet). Enfin plus de précisions demain. Et ne lui écrivez pas pour demander où on est votre colis, il n’en sait rien
dernière update : Ideaspatcher a livré environ 50% des jeux, la date limite passe du 27 au 30 juillet, rien de grave puisqu’il sera là pour le WE de la semaine prochaine au plus tard ^^
stfrantic82 dit :dernière update : Ideaspatcher a livré environ 50% des jeux, la date limite passe du 27 au 30 juillet, rien de grave puisqu'il sera là pour le WE de la semaine prochaine au plus tard ^^
Vu que le dernier envoi est programmé pour le 27, avec une réception au 30 juillet au plus tard, je m'attendrais à ce que les colis français partent en dernier, j'imagine que les délais de livraison doivent être plus courts pour la France, donc ça leur laisse plus de marge pour qu'ils arrivent avant le 30 s'ils les envoient en dernier ?
teuf13 dit :stfrantic82 dit :dernière update : Ideaspatcher a livré environ 50% des jeux, la date limite passe du 27 au 30 juillet, rien de grave puisqu'il sera là pour le WE de la semaine prochaine au plus tard ^^Vu que le dernier envoi est programmé pour le 27, avec une réception au 30 juillet au plus tard, je m'attendrais à ce que les colis français partent en dernier, j'imagine que les délais de livraison doivent être plus courts pour la France, donc ça leur laisse plus de marge pour qu'ils arrivent avant le 30 s'ils les envoient en dernier ?
c'est ce que je pense également :)
idem 4… pour moi4… il arrivera quand il arrivera 4…
pour les cartes et sleeves on est bien sur :
50 cartes 70 x 100 (32 encounters + 12 factory)
50 cartes 57 x 89 (27 objectif + 23 automa )
42 cartes 45 x 68 (combat)
j’ai bon?
micha dit :pour les cartes et sleeves on est bien sur :
50 cartes 70 x 100 (32 encounters + 12 factory)
50 cartes 57 x 89 (27 objectif + 23 automa )
42 cartes 45 x 68 (combat)
j'ai bon?
Tu trouveras Scythe dans cette page et les informations référencées
https://boardgamegeek.com/geeklist/164572/card-sleeve-sizes-games/page/81?
top merci
Pour info, j’ai reçu mon exemplaire hier à Bruxelles. Le mail m’informant de l’envoi a été envoyé la veille.
Pour le France : cela arrive via la poste ou via un autre service de livraison (gls, ups…)?