[KS terminé 1.8M€ 5486%] Scythe (Stonemaier Games) (FAQ p1)

Zombie Killer dit :Pour le France : cela arrive via la poste ou via un autre service de livraison (gls, ups....)?

Pour la France, cela n'arrive pas :p

Mail d’ideaspatcher arrivé à l’instant. Envoi via colissimo.

Mail reçu également à 23h

Idem tracking colissimo mon colis est en Normandie

idem pour moi, mail envoi par collissimo.
Rien à dire c’est parfait …10 dois mieux que pour blood rage… on a un suivi

Se connecte à son compte mail
F5 F5 F5

pareil

ca devrait arriver demain ;o)

mail reçu hier aussi…
livraison prévue demain…
au taff…
ça sera pour lundi :stuck_out_tongue:

Meme chose que vous autre. Colis en Normandie. J'ai eu le nez creux je ne bosse pas lundi :D

Idem. La bête arrive demain. Je transpire… XD

Rien chez moi :cry:

Ah oui, ça me rend très triste de vous lire. Je vous déteste tous sauf Vindeux maintenant! :d

Rien chez moi non plus enlightened

Quand on pense que c’est mon anniv aujourd’hui, ils auraient pu me faire un super cadeau…

Enfin, la journée n’est pas finie * croise les doigts *

Au fait, tout les gens ici sont des backers du Kickstarter ou certains l’ont préco ?
Perso, je l’avait préco et je reçois aussi le suivi de Jamey… ça ne devrait donc pas avoir d’influence…

Niet, rien de mon coté non plus. j’ai reçu un mail de l’auteur disant que j’étais dans les 2896 infortunés. c’est déja ça :slight_smile:
Dommage j’avais une soirée jeu ce soir.
Bon bah, ce sera peut être pour vendredi prochain :slight_smile:

Tracking reçu pour moi (22), ce sera pour lundi, c’est juste parfait.

Impressionnant la précision Stonemaier!!

Grrr.

Reçu un mail de Colissimo, mais impossible d’être certain qu’il s’agit de Scythe, j’attends 2 ou 3 KS ces jours-ci :-/

En tout cas, le dispatcher c’est un amateur, puisqu’il y a une faute de frappe dans le nom de ma localité, ce qui signifie :
 - qu’ils s’amusent à retaper toutes les adresses à la main (pas automatisé) broken heart, en faisant des fautes broken heartbroken heart
 - que donc je ne suis même pas certain de recevoir mon colis enlightened

T’inquiète pas tant que le no. postal est bon, tu seras livré sans problème :slight_smile:

arnauldvm dit :Reçu un mail de Colissimo, mais impossible d'être certain qu'il s'agit de Scythe, j'attends 2 ou 3 KS ces jours-ci :-/
Tu aurais du recevoir un mail d'Ideaspatcher avant celui de Colissimo (si c'est pour Scythe).
loule dit :
arnauldvm dit :Reçu un mail de Colissimo, mais impossible d'être certain qu'il s'agit de Scythe, j'attends 2 ou 3 KS ces jours-ci :-/
Tu aurais du recevoir un mail d'Ideaspatcher avant celui de Colissimo (si c'est pour Scythe).

Pas de mail d'Ideaspatcher.
Apparemment, d'après l'historique, le colis aurait été expédié de Lille ...
Ça pourrait être Asyncron pour le coup ?