[KS terminé 1.8M€ 5486%] Scythe (Stonemaier Games) (FAQ p1)

arnauldvm dit :
loule dit :
arnauldvm dit :Reçu un mail de Colissimo, mais impossible d'être certain qu'il s'agit de Scythe, j'attends 2 ou 3 KS ces jours-ci :-/
Tu aurais du recevoir un mail d'Ideaspatcher avant celui de Colissimo (si c'est pour Scythe).

Pas de mail d'Ideaspatcher.
Apparemment, d'après l'historique, le colis aurait été expédié de Lille ...
Ça pourrait être Asyncron pour le coup ?

Mare Nostrum? Non, c'est Chronopost (reçu ce matin).
Mais c'est bien venu du 59 (Tourcoing).

Sinon, j'attends Scythe pour demain matin  cool

loule dit :
arnauldvm dit :
loule dit :
arnauldvm dit :Reçu un mail de Colissimo, mais impossible d'être certain qu'il s'agit de Scythe, j'attends 2 ou 3 KS ces jours-ci :-/
Tu aurais du recevoir un mail d'Ideaspatcher avant celui de Colissimo (si c'est pour Scythe).

Pas de mail d'Ideaspatcher.
Apparemment, d'après l'historique, le colis aurait été expédié de Lille ...
Ça pourrait être Asyncron pour le coup ?

Mare Nostrum? Non, c'est Chronopost (reçu ce matin).

Peut-être pas pour la Belgique ?

Mais c'est bien venu du 59 (Tourcoing).

Sinon, j'attends Scythe pour demain matin  cool

Effectivement, si ça vient de Lille il y a des chances que ce soit du Asyncron.
Bonne réception  

aucune nouvelle de mon côté, rien de rien (aucun mail)

Mail reçu aujourd’hui… et le facteur est passé ce matin juste avant que je rentre du boulot

Reçu ce matin et c’est un miracle que la boite n’ai pris aucun coup

Carton de mauvaise qualité bien trop grand avec juste un pauvre scotch pour fermer… Heureusement, la Poste a eu la bonne idée de le renforcer.
A l’intérieur, la boite se ballade dans ce grand carton avec juste des renforts mal positionnés…

Sacré décallage donc entre cet emballage catastrophique et le jeu qui est sublime

N’hésite pas à l’indiquer dans les commentaires du KS, l’emballage a effectivement l’air assez aléatoire, certains ont des emballages de très mauvaise qualité, d’autres disent que c’est nickel.

Salut, je viens d’aller dans règles et traductions sur le premier post de ce sujet.
Pourquoi lorsque je telecharge les règles FR : elles sont illisibles, elles sont comme superposée à d’autres ???
Pour les autres langues c’est net …
Merci pour vos réponses et solutions

Je les ai dl ici et c’est nickel chez moi : https://app.box.com/s/rj3jrw0rab2uiz02up89kbant5g8ew1p

Pareil, zéro mail…comment peut-on suivre l’envois du colis…avec CMON on peut allez sur leur site et savoir où on en est mais là ?

sephi78 dit :Reçu ce matin et c'est un miracle que la boite n'ai pris aucun coup

Carton de mauvaise qualité bien trop grand avec juste un pauvre scotch pour fermer... Heureusement, la Poste a eu la bonne idée de le renforcer.
A l'intérieur, la boite se ballade dans ce grand carton avec juste des renforts mal positionnés...

Sacré décallage donc entre cet emballage catastrophique et le jeu qui est sublime

Colis reçu cet après-midi. Je suis dans le même cas que toi. J'ai rarement vu un emballage aussi médiocre. La boite de jeu n'a rien et cela relève du miracle !
biomnu dit :Pareil, zéro mail...comment peut-on suivre l'envois du colis...avec CMON on peut allez sur leur site et savoir où on en est mais là ?

J'avais reçu un mail d'Idealspatcher avec la référence du colissimo.
Puis, le lendemain, un mail de colissimo.

Idem colis reçu ce matin 
Wahou pour le jeu juste magnifique
Carton tros grand et défoncé heureusement rien pour ma boite mais il risque d’y avoir de la casse

Les jeux commençant à arriver, je reviens à la charge. Si quelqu’un ne veut plus de son pledge niveau collector, je suis là!

Pareil que mon voisin du dessus.
Sur mon portable j arrive pas à éditer le fichier des ventes et achats.
Je suis à la recherche d’un Scythe.
Je suis de la région parisienne.
Merci à vous😉

Je viens de recevoir le jeu et effectivement il est magnifique. Je ne déplore qu’un moulin avec une aile en moins. SAV en cours.

Avec le matériel devant les yeux force est de constater que le jeu est assez intuitif et simple.

K ravi de l’investissement.

Petite requête:

où trouver la traduction des cartes et des règles. Merci.

K

https://app.box.com/s/rj3jrw0rab2uiz02up89kbant5g8ew1p

voilou

merscythe

Reçu hier, en parfait état malgré le carton un peu fin …

Déballage fiévreux à l’instant en rentrant de festival, partie dès ce soir. Le matos est splendide (art connoisseur edition), le plateau grande version est juste énorme …

Un retour sur le jeu très vite.