Reçu ce matin et c’est un miracle que la boite n’ai pris aucun coup
Carton de mauvaise qualité bien trop grand avec juste un pauvre scotch pour fermer… Heureusement, la Poste a eu la bonne idée de le renforcer. A l’intérieur, la boite se ballade dans ce grand carton avec juste des renforts mal positionnés…
Sacré décallage donc entre cet emballage catastrophique et le jeu qui est sublime
N’hésite pas à l’indiquer dans les commentaires du KS, l’emballage a effectivement l’air assez aléatoire, certains ont des emballages de très mauvaise qualité, d’autres disent que c’est nickel.
Salut, je viens d’aller dans règles et traductions sur le premier post de ce sujet. Pourquoi lorsque je telecharge les règles FR : elles sont illisibles, elles sont comme superposée à d’autres ??? Pour les autres langues c’est net … Merci pour vos réponses et solutions
sephi78 dit :Reçu ce matin et c'est un miracle que la boite n'ai pris aucun coup
Carton de mauvaise qualité bien trop grand avec juste un pauvre scotch pour fermer... Heureusement, la Poste a eu la bonne idée de le renforcer. A l'intérieur, la boite se ballade dans ce grand carton avec juste des renforts mal positionnés...
Sacré décallage donc entre cet emballage catastrophique et le jeu qui est sublime
Colis reçu cet après-midi. Je suis dans le même cas que toi. J'ai rarement vu un emballage aussi médiocre. La boite de jeu n'a rien et cela relève du miracle !
Idem colis reçu ce matin Wahou pour le jeu juste magnifique Carton tros grand et défoncé heureusement rien pour ma boite mais il risque d’y avoir de la casse
Pareil que mon voisin du dessus. Sur mon portable j arrive pas à éditer le fichier des ventes et achats. Je suis à la recherche d’un Scythe. Je suis de la région parisienne. Merci à vous😉
Reçu hier, en parfait état malgré le carton un peu fin …
Déballage fiévreux à l’instant en rentrant de festival, partie dès ce soir. Le matos est splendide (art connoisseur edition), le plateau grande version est juste énorme …