Toujours aucun mail de livraison…
… Je suis désespoir
Vviandelle dit :Toujours aucun mail de livraison...
... Je suis désespoir
:((( Tu m'étonnes. Aujourd'hui!
Salut.
Tu es désespoir mais tu n’es pas seul.
Pas de mail, pas de colis mais plein d’espoir.
Il faut bien un dernier mais c’est toujours embêtant quand on est celui-ci…
A+
Colis bien recu, carton énorme par rapport à la boite de jeu !
Le livreur ne me trouvant pas car j’était en vacances, à laissé le carton dans ma voiture qui était ouverte…!
J’ai trouvé ca totalement hallucinant !
Heureusement aucun voleur n’est passé par là ! Ca manque de plus en plus de serieux au niveau des livraisons !
Bon sinon le jeu est magnifique et la boite est super lourde !
flocor dit :
Heureusement aucun voleur n'est passé par là !
Il aurait volé la voiture et il aurait eu un jeu en prime.
enpassant dit :Ou bien s'il voulait voler le jeu qui est bien lourd, bah il avait directement ce qu'il fallait pour le transporter!flocor dit :
Heureusement aucun voleur n'est passé par là !Il aurait volé la voiture et il aurait eu un jeu en prime.
Ça se défend.
enpassant dit :flocor dit :
Heureusement aucun voleur n'est passé par là !Il aurait volé la voiture et il aurait eu un jeu en prime.
Début juillet, je me suis fait volé ma sacoche (avec tous mes papiers et moyens de paiement), ainsi qu'un sac à dos, après l'effraction de ma voiture.
Le sac à dos contenait: Imagine, Skull, Final Touch, Candy Chaser et Trans America ...
Le voleur a de quoi s'initier aux j2s modernes.
Tiens puisque ça parlait des clips : quelqu’un a essayé de jouer sur le gros plateau ? Quelqu’un a une table assez grande ?
En serrant et en sacrifiant les verres/cendriers/bazar je pense pouvoir y jouer à 4, mais à 5 il faudrait qu’un joueur prenne une longue vue.
Mais il est bien pratique pour repérer les easter-eggs sur le plateau …
Vous allez me traiter de trouduc’ mais je l’ai reçu mercredi (en avance par rapport à ce que disait le mail, merci la poste de chez moi) et j’ai pas encore joué . Mais j’ai quand même tout déballé et tout bien examiné, c’est magnifique. J’ai les ressources réalistes et laissez moi vous dire que contre un mauvais perdant, un lingot d’acier dans la tronche ça doit faire bien mal. J’ai l’impression que c’est de la vrai ferraille et pas de la résine comme les trois autres ressources.
Sur ce je vous laisse et courage les gens pas livrés, Jamey vient de faire une news pour vous donner espoir.
oeil dans la bouche dit :Tiens puisque ça parlait des clips : quelqu'un a essayé de jouer sur le gros plateau ? Quelqu'un a une table assez grande ?Je l'ai déplié hier, il tient pile sur la table, mais mettre les plateaux autour, ça va pas vraiment être possible :) Une raison de plus pour déménager!
En serrant et en sacrifiant les verres/cendriers/bazar je pense pouvoir y jouer à 4, mais à 5 il faudrait qu'un joueur prenne une longue vue.
@Maq35 et @Vviandelle,
Je vous rejoins… rien non plus de mon côté…
Jamey est soucieux du suivi, donc pas lieu de s’inquiéter…
… même si la situation est très frustrante
En lisant les autres comm’
On a l’impression d’être tristement en train de crever de faim le soir de Noël en étant devant la vitrine d’un restaurant dans lequel tout le monde réveillonne joyeusement…
Haut les coeurs… hein…
On va réveillonner nous aussi…
oeil dans la bouche dit :Tiens puisque ça parlait des clips : quelqu'un a essayé de jouer sur le gros plateau ? Quelqu'un a une table assez grande ?
En serrant et en sacrifiant les verres/cendriers/bazar je pense pouvoir y jouer à 4, mais à 5 il faudrait qu'un joueur prenne une longue vue.
Mais il est bien pratique pour repérer les easter-eggs sur le plateau ...
oui mes trois parties ont été faite sur ce grand plateau. on a des graaandes tables de réu ^^
c'est juste trop chouette et ça sera dur de jouer sur le petit maintenant :p
Autre question …je n’ai pas bien compris le décompte des points de victoire pour les lots de 2 ressources
quelqu’un pourrait il le reexpliquer.
Merci
Balroth dit :Autre question ..je n'ai pas bien compris le décompte des points de victoire pour les lots de 2 ressources
quelqu'un pourrait il le reexpliquer.
Merci
Euh, c'est une blague, non?
Ca m'a lair plutôt bien expliqué dans les règles. Exemple à l'appui.
Qu'est-ce qu tu n'as pas compris?
Tu peux prendre un exemple, ça devrait nous aider à ... t'aider.
Balroth dit :Autre question ..je n'ai pas bien compris le décompte des points de victoire pour les lots de 2 ressources
quelqu'un pourrait il le reexpliquer.
Merci
tu prends ton nombre de ressources (exemple 11)
tu le divise par 2 et tu arrondis à l'inférieur (exemple suite : 5)
tu multiplies ce chiffres par la valeur attribuée par la popularité 1 ou 2 ou 3 (exemple suite' : si tu as atteint le dernier palier de popu : 5 x 3 = 15 golds)
merci
La je comprends … je n’ai pas trouvé dans la règle où il disait de multiplier.
Merci
C’est (la multiplication) imprimé sur le plateau
Au même endroit que les étoiles et les territoires.
Et également mentionné dans les règles:

Reçu ce matin … grosse frayeur à la vue du carton explosé ! Heureusement un léger écrasement de 2 ou 3 mm sur un coin inférieur de la boîte de jeu, à peine visible. Vraiment abusé ce carton surdimensionné.
Bref édition collector : plateau gigantesque (va falloir trouver la table qui va avec !) ressources splendides et que dire des vraies pièces !
Bon plus qu’à me lancer dans la campagne solo.
si quelqu’un avec la version collector se dit que la version a 59$ et finalement suffisant pour lui, on peut s’arranger