expectral dit :Qui peut m'envoyer par MP, la photo de la carte solo pour le level "normal" ? svp
(je lance un SAV)
Elle est un première page de la règle du mode solo
expectral dit :Qui peut m'envoyer par MP, la photo de la carte solo pour le level "normal" ? svp
(je lance un SAV)
Elle est un première page de la règle du mode solo
loule dit :expectral dit :Qui peut m'envoyer par MP, la photo de la carte solo pour le level "normal" ? svp
(je lance un SAV)Elle est un première page de la règle du mode solo
De toute façon c’est pas très compliqué.
Il faut mettre le bon nombre de cases et placer:
- la limite de franchissement des rivières,
- le passage du mode I au mode II,
- l’attribution des étoiles à Automa.
D’ailleurs, tous les fichiers sources (ainsi que des traductions) sont disponibles sur le site officiel du jeu: http://stonemaiergames.com/games/scythe/
Et la carte qui t’intéresse: https://app.box.com/s/rj3jrw0rab2uiz02up89kbant5g8ew1p/1/4995749493/76079657874/1
expectral dit :loule dit :expectral dit :Qui peut m'envoyer par MP, la photo de la carte solo pour le level "normal" ? svp
(je lance un SAV)Elle est un première page de la règle du mode solo
Je pensais me l'imprimer, mais c'est un peu petit/flou pour le coup.
Bon au pire, je vais la recopier :)
(c'est pas journée aujourd'hui ?![]()
)
Je te la scanne demain en 300dpi si tu veux. Sauf si tu as déjà demandé un SAV.
merci
j’ai demandé un SAV, mais le temps que ça arrive, j’aurais bien aimé pouvoir jouer en mode normal (le mode easy est vraiment fait pour prendre en main le mode solo)
expectral dit :merci :)
j'ai demandé un SAV, mais le temps que ça arrive, j'aurais bien aimé pouvoir jouer en mode normal (le mode easy est vraiment fait pour prendre en main le mode solo)
Au cas ou tu es passé à côté de mon message précédent: https://app.box.com/s/rj3jrw0rab2uiz02up89kbant5g8ew1p/1/4995749493/76079657874/1
Bonsoir, je rentre de vacance à l’instant et viens d’ouvrir mon colis ( réceptionner par ma voisine) qui m’attendais depuis jeudi. Problème la boîte du jeu est abîmé. Pensez vous que je puisse faire une réclamation? et si oui auprès de qui? (ps: je ne parle pas du tout l’anglais). Merci
fabrizeee dit :Bonsoir, je rentre de vacance à l'instant et viens d'ouvrir mon colis ( réceptionner par ma voisine) qui m'attendais depuis jeudi. Problème la boîte du jeu est abîmé. Pensez vous que je puisse faire une réclamation? et si oui auprès de qui? (ps: je ne parle pas du tout l'anglais). Merci
stonemaiergames@gmail.com
Merci, par contre il faut que je les contact en anglais? quelqu’un peut m’aider? merci
Docteur Cheux dit :Petite question aux pledgers et à ceux qui suivent le sujet depuis le début (et pardon si la question a déjà été posée moultes fois), est-il prévu une version française deluxe en retail boutique ?
Content pour vous que ce KS soit quasi à son terme.
Personne pour ma petite requête ?
Docteur Cheux dit :Docteur Cheux dit :Petite question aux pledgers et à ceux qui suivent le sujet depuis le début (et pardon si la question a déjà été posée moultes fois), est-il prévu une version française deluxe en retail boutique ?
Content pour vous que ce KS soit quasi à son terme.Personne pour ma petite requête ?
Y'a un éditeur qui est intéressé pour sortir le jeu en français depuis le KS. Voilà. On n'en sait pas plus. Il doit aussi sortir Viticulture depuis 2 ans, sinon...
Par contre pour l'édition deluxe, je pense que tu rêves. :p
Sinon comme mes camarades plus haut, je trouve aussi les figs de qualité vraiment très moyennes.
Pourquoi très moyennes ? Suis pas du tout figuriniste mais je trouve qu’elles tiennent la route non ? Les détails sont assez fins, la solidité ne semble pas poser de problème, la texture est plutôt agréable, elles sont d’un poids très convenable et il n’y a pas de déchets ou de mauvais découpe au niveau du plastique. Après je pense que ca n’a jamais été dans l’idée qu’elles soient des figurines de collection.
alloleo dit :Pourquoi très moyennes ? Suis pas du tout figuriniste mais je trouve qu'elles tiennent la route non ? Les détails sont assez fins, la solidité ne semble pas poser de problème, la texture est plutôt agréable, elles sont d'un poids très convenable et il n'y a pas de déchets ou de mauvais découpe au niveau du plastique. Après je pense que ca n'a jamais été dans l'idée qu'elles soient des figurines de collection.
+1
loule dit :Merci, par contre il faut que je les contact en anglais? quelqu'un peut m'aider? mercifabrizeee dit :Bonsoir, je rentre de vacance à l'instant et viens d'ouvrir mon colis ( réceptionner par ma voisine) qui m'attendais depuis jeudi. Problème la boîte du jeu est abîmé. Pensez vous que je puisse faire une réclamation? et si oui auprès de qui? (ps: je ne parle pas du tout l'anglais). Mercistonemaiergames@gmail.com
Si tu ne trouves personne, je te file un coup de main avec mon immonde anglais
Sinon, quelqu’un a essayé les sleeves tarot (orange) de chez FFG pour les grandes cartes ?
Même taille que les mayday, mais parfois ça se joue a quelques millimètres.
expectral dit :Si tu ne trouves personne, je te file un coup de main avec mon immonde anglais :D
Sinon, quelqu'un a essayé les sleeves tarot (orange) de chez FFG pour les grandes cartes ?
J'ai sleevé le jeu avec les Tarot de FFG, çà rentre nickel mais çà dépasse d'1 cm au moins, du coup j'ai du ajuster en coupant au ciseau et c'est nickel...
Céd
expectral dit :Si tu ne trouves personne, je te file un coup de main avec mon immonde anglais :D
Sinon, quelqu'un a essayé les sleeves tarot (orange) de chez FFG pour les grandes cartes ?
elles sont trop grandes de 1 cm
apparemment les meilleurs sont :
Mayday sleeve size: Magnum Ultra-Fit for “Lost Cities” - Gray: Standard (MDG-7103, 100/pack) or Premium (MDG-7144, 50/pack) - (70 x 110mm)
Swan PanAsia sleeve size: 70x110 Copper: Standard (SWN-040, 150/pack) or Premium (SWN-512, 75/pack) - (70 x 110mm)
Thai Boardgame sleeve size: #6 for 70x110mm cards (75/pack)
Ultimate Guard sleeve size: Lost Cities: Premium (UGD010286, 60/pack) - (72 x 112mm)
je reçois les MDG7103 mardi (c'est les seules que j'ai trouvé dans la boutique alsacienne) je te dirais quoi.
fabrizeee dit :loule dit :Merci, par contre il faut que je les contact en anglais? quelqu'un peut m'aider? mercifabrizeee dit :Bonsoir, je rentre de vacance à l'instant et viens d'ouvrir mon colis ( réceptionner par ma voisine) qui m'attendais depuis jeudi. Problème la boîte du jeu est abîmé. Pensez vous que je puisse faire une réclamation? et si oui auprès de qui? (ps: je ne parle pas du tout l'anglais). Mercistonemaiergames@gmail.com
Tu peux tenter ta chance en Français.
Avec la photo de ce qui est abimé ça devrait aider.
Merci pour les sleeves
je vais prendre des FFG et couper.
slayerman dit :Bonjour tout le monde,
Viens de déballer mon édition collecte. Très beau matos bien pensé et tout et tout... La seule chose que je regrette c'est la qualité des figs que je trouve très moyenne (les détails sont vraiment très estompé). C'est pareil chez vous ?
Oui, détails très estompés sur les personnages chez moi aussi. Un peu déçu, mais j'ai décidé que c'était pas grave ;)