[KS terminé 1.8M€ 5486%] Scythe (Stonemaier Games) (FAQ p1)

Mes cubes vont très bien également !

Ah chanceux :wink:

teuf13 dit :Une question que j'oublie tout le temps de poser, je suis le seul à avoir certains cubes qui ne rentrent pas ou mal dans les emplacements prévus sur les plateaux double épaisseur ? Je trouve ça un peu dommage que ca ne rentre pas plus facilement.

Comme quoi, on dit que ce n'est pas la taille qui compte, mais si... un peu quand-meme ! wink Ils devraient préciser que l'utilisation prolongée de Scythe est susceptible de vous filer des complexes ! 

Bon à part ca je suis dans le même cas que toi, mais je m'arrange pour que ca entre ! 

alloleo dit :
teuf13 dit :Une question que j'oublie tout le temps de poser, je suis le seul à avoir certains cubes qui ne rentrent pas ou mal dans les emplacements prévus sur les plateaux double épaisseur ? Je trouve ça un peu dommage que ca ne rentre pas plus facilement.

Bon à part ca je suis dans le même cas que toi, mais je m'arrange pour que ca entre ! 

Sur mon exemplaire et peut etre sur les votres, les faces des "cubes" ne font pas toutes la meme taille (oui en fait c est pas des cubes du coup).
Des fois il suffit donc de poser le "cube" sur une autre face pour qu il rentre sans forcé.

Ouais j’ai essayé plusieurs faces des fois sans grand changement, mais bonne remarque, je testerai les 6 faces la prochaine fois :wink:

Qui n’en veux de mes rangements ? :wink:

Wernoumox dit :Qui n'en veux de mes rangements ? ;)

Moi je veux bien. t'as trouvé une solution pour les fabriquer ?

haplo92 dit :

Oui je vais utiliser des panneau d'acrylique transparent. le seul truc un peu chaud c'est les boites pour les ressources comme il y a des elements mobiles avec des axes très fins et du coup des perçages à faire un peu tendu. Je pense que je vais faire une première version sans l'articulation voir ce que ça donne et peux être impression 3d mais bon ça va surment être un peu cher :/. Sinon avec des petits outils genre dremel ça passe peux être. Fin de semaine j'aurait un truc déjà pas mal je pense :). Après je pense qu'il faudra compter 2 heures et 30 euros pour le faire sois même (sans les truc articulés)

Wernoumox dit :
haplo92 dit :

Oui je vais utiliser des panneau d'acrylique transparent. le seul truc un peu chaud c'est les boites pour les ressources comme il y a des elements mobiles avec des axes très fins et du coup des perçages à faire un peu tendu. Je pense que je vais faire une première version sans l'articulation voir ce que ça donne et peux être impression 3d mais bon ça va surment être un peu cher :/. Sinon avec des petits outils genre dremel ça passe peux être. Fin de semaine j'aurait un truc déjà pas mal je pense :). Après je pense qu'il faudra compter 2 heures et 30 euros pour le faire sois même (sans les truc articulés)

Vendu

L’excédant de stock pour l’Europe vient d’être mis en vente il y a quelques minutes sur le site de l’éditeur. J’ai ainsi pu rattraper mon erreur d’avoir loupé ce KS! (au passage, merci à Lemming qui m’en avait également averti et à qui je n’ai pu répondre, la faute à la V5 et aux mobiles :wink: ).

C’est normal.
Tu as pu chopper une version premium ou collector? Elles sont déjà épuisées. Incroyable la hype sur ce jeu.broken heart

lemming dit :C'est normal.
Tu as pu chopper une version premium ou collector? Elles sont déjà épuisées. Incroyable la hype sur ce jeu.broken heart

Je me suis offert une version "Art Connoisseur" dans les cinq minutes qui ont suivi le mail ^^

Excellent.

Sinon, ça y est c’est plié: il ne reste déjà plus que du retail.

Bonjours, 

La version retail vaut le coup? Je me tate à la prende.

roovs dit :Bonjours, 

tu conserves 100% du gameplay, donc oui ;)

expectral dit :
roovs dit :Bonjours, 

tu conserves 100% du gameplay, donc oui ;)

Je confirme: tout est là. Et si tu veux les quelques cartes d'extention, les add ons sont/seront disponibles à la vente donc au pire, ça te coûtera plus cher.

Le temps de ma réflexion, il est tombé sold out. J’espere que les stock sont vite remit

J’ai vu sur les internet une annonce d’un joueur qui vend la Art connoisseur à 250€ après y avoir joué 3X. Un peu pété non  ?

Femto dit :J'ai vu sur les internet une annonce d'un joueur qui vend la Art connoisseur à 250€ après y avoir joué 3X. Un peu pété non  ?

Je pense qu'en prenant la version retail, et toutes les options, on arrive à 200$.
Donc 250€, c'est juste pour vouloir se faire du pognon (tout en ayant essayé le jeu).
S'il trouve un pigeon pour payer ça, tant mieux pour lui, mais bon...