haplo92 dit :aux dernières nouvelles la localisation VF est toujours prévue chez Morning Player en octobre. Par contre, si ils le mitonnent sur la date comme ils l'ont fait avec la distribution il va leur retirer le contrat. Il l'a déjà fait, au Brésil je crois.
J'espère que non j'ai raté le KS et j'attend une boite VF à Essen ...
haplo92 dit :aux dernières nouvelles la localisation VF est toujours prévue chez Morning Player en octobre. Par contre, si ils le mitonnent sur la date comme ils l'ont fait avec la distribution il va leur retirer le contrat. Il l'a déjà fait, au Brésil je crois.
J'espère que non j'ai raté le KS et j'attend une boite VF à Essen ...
tu attends dans le sens : tu a précommandé chez les Morning Player ou dans le sens tu espères pour en acheter un à Essen parce que les Morning Player ne se planteront pas et en auront à vendre sur place ?
J’attend dans le sens : j’ai pas suivi le KS et je regrette … alors comme le jeu n’est pas dispo en VO je voulais profiter d’Essen pour le prendre en VF
Sur Twitter les Morning Players ont confirmé la sortie pour Essen mais je sais pas si on pourra préco (et s’ils auront des pièces métal)
Moi je veux bien. t'as trouvé une solution pour les fabriquer ?
Oui je vais utiliser des panneau d'acrylique transparent. le seul truc un peu chaud c'est les boites pour les ressources comme il y a des elements mobiles avec des axes très fins et du coup des perçages à faire un peu tendu. Je pense que je vais faire une première version sans l'articulation voir ce que ça donne et peux être impression 3d mais bon ça va surment être un peu cher :/. Sinon avec des petits outils genre dremel ça passe peux être. Fin de semaine j'aurait un truc déjà pas mal je pense :). Après je pense qu'il faudra compter 2 heures et 30 euros pour le faire sois même (sans les truc articulés)
Je te conseille la perceuse à main (perceuse de modélisme) : ça ne coûte pas grand chose, et en étant un minimum précautionneux, ça fait des miracles
La version retail US est vendue maintenant (a partir d’octobre) 80 $ (sur le site de Stonemaier). Aucune idee du prix de vente de la VF de Morning Player prevue pour octobre.
En passant si y a des interesses sur la region grenobloise je vends ma version KS Premium (voir fil idoine)
PS: pas possible de creer le topic maintenant sur le fil “vente”, pas la peine de le chercher de suite…
D’apres la dernière newsletter de SM reçu il y a 5 minutes, Morning Players sera présent à Essen avec les edition UK, allemandes et française de Scythe. Stand F131.
remigrec dit :La version retail US est vendue maintenant (a partir d'octobre) 80 $ (sur le site de Stonemaier). Aucune idee du prix de vente de la VF de Morning Player prevue pour octobre.
Je l'ai vu en précommande sur le site d'une boutique à 69,50 € au lieu de 80 €.
haplo92 dit :D'apres la dernière newsletter de SM reçu il y a 5 minutes, Morning Players sera présent à Essen avec les edition UK, allemandes et française de Scythe. Stand F131.
Sur BGG Morning players semblaient dire que qu'ils essayaient d'avoir les ressources réaliste et les pièces métal pour Essen ... mais qu'ils n'auraient pas l'extension de la carte.
Par contre j'ai peut être mal compris mais ils parlaient que l'addon de carte (cartes rencontre + usine ...) serait en VO : pas top pour les gens qui prendront le jeu en VF ... et le kit ne contiendra pas les disques de combat additionnels
haplo92 dit :D'apres la dernière newsletter de SM reçu il y a 5 minutes, Morning Players sera présent à Essen avec les edition UK, allemandes et française de Scythe. Stand F131.
Sur BGG Morning players semblaient dire que qu'ils essayaient d'avoir les ressources réaliste et les pièces métal pour Essen ... mais qu'ils n'auraient pas l'extension de la carte.
Par contre j'ai peut être mal compris mais ils parlaient que l'addon de carte (cartes rencontre + usine ...) serait en VO : pas top pour les gens qui prendront le jeu en VF ... et le kit ne contiendra pas les disques de combat additionnels
Les disques de combat aditionnels ne servent à rien. A part à pouvoir choisir celui aux couleurs de sa faction. Il n'en faut que deux, même à cinq joueurs. Après pour les cartes promo uniquement en VO, c'est dommage :/
Extension dispo en précommande sur phiphi orange (toujours pas compris pourquoi il ne fallait pas mettre les noms des sites mais bon je suis un bon mouton )
machu115 dit :Quid d'un éventuel kit français chez Morning Player contenant les cartes voir les règles pour celles et ceux qui ont la version kickstarter ? ?
Aux dernières nouvelles c'était prévu pour la version espagnole, mais pas d'infos pour la VF (ie probablement non).