Pour se rassurer, on peut se dire que l’on a économisé du fric.
Hadoken a raison : tous ces addon seront de nouveau en stock.
Sur BGG, Jamey a posté que 2 expéditions avaient eu lieu depuis la Chine (en juin et juillet je crois).
fdubois dit :Bon ben trop tard. J'ai hésité à cause des frais de port. Du coup, l'extension plateau est out of stock.
J'espère que ma mule pourra me la ramener d'Essen.
Pareil, j'étais à deux doigts de commander, le panier était prêt (sans les ressources car j'ai trouvé le commentaire de la lisibilité sur le plateau pertinent) et out of stock de l'extension de plateau . On va surveiller le site
Femto dit :fdubois dit :Bon ben trop tard. J'ai hésité à cause des frais de port. Du coup, l'extension plateau est out of stock.
J'espère que ma mule pourra me la ramener d'Essen.Pareil, j'étais à deux doigts de commander, le panier était prêt (sans les ressources car j'ai trouvé le commentaire de la lisibilité sur le plateau pertinent) et out of stock de l'extension de plateau
. On va surveiller le site
Il n'y a aucun problème de lisibilité avec les ressources "réalistes". Bien au contraire.
Je confirme, les ressources réalistes se voient très bien sur le plateau.
Il est chouette le plateau géant, mais qu’est ce qu’il prend de la place !
Je ne suis pas sûr de ne pas préférer le normal…
Le grand est quand même vraiment agréable pour profiter de l’artwork et pour donner de la clarté au jeu (quand on est 3 mecha + 1 hero + 2 worker + 1 batiment sur l’usine, entouré de 50000 ennemis, le petit plateau est tout juste… :)).
Après son problème c’est effectivement d’avoir la table adaptée…
Oui, bon, j’ai acheté les pièces et l’extension de plateau sur le site.
Reçu vendredi, l’envoi est sous enveloppe à bulles, à peine plus grande que le plateau ;
conclusion, les coins sont abîmés, pas grand chose, mais quand même…
A ce prix-là, avec ces frais de port, ça m’énerve un peu quand même…
arthiev dit :Oui, bon, j'ai acheté les pièces et l'extension de plateau sur le site.
Reçu vendredi, l'envoi est sous enveloppe à bulles, à peine plus grande que le plateau ;
conclusion, les coins sont abîmés, pas grand chose, mais quand même...
A ce prix-là, avec ces frais de port, ça m'énerve un peu quand même...
Si je ne me trompe, pour les envois en Europe ils sous-traitent.
Donc ça me semble une bonne idée de leur signaler le problème.
D'autant plus qu'il peut parfois y avoir des compensations, comm expliqué ici : http://stonemaiergames.com/about/replacement-parts/
Je me suis signalé, j’ai eu une réponse rapide avec remboursement du plateau !
Il n’est pas tant abîmé que ça, pourtant, je demandais à ce qu’ils revoient l’emballage par la suite, mais Jamie aime a priori que ce soit carré. Un grand respect en tout cas pour la démarche.
Désolé si la question a déjà été posée précédemment, mais j’avoue ne pas avoir parcouru toutes les 47 pages du sujet
A-t-on déjà une idée de la date / période de livraison prévue pour les précommandes des versions magasins en VF ? J’ai loupé le KS, je me suis donc rabattu sur la version magasin et comme en plus elle était en dispo en VF…
D’avance merci
vinchy dit :Désolé si la question a déjà été posée précédemment, mais j'avoue ne pas avoir parcouru toutes les 47 pages du sujet
A-t-on déjà une idée de la date / période de livraison prévue pour les précommandes des versions magasins en VF ? J'ai loupé le KS, je me suis donc rabattu sur la version magasin et comme en plus elle était en dispo en VF...
D'avance merci
Hello,
Si je ne dis pas de bêtise, la VF faite par Morning Players sera en dispo à Essen. Donc j'imagine que les précommandes déjà faites devraient partir en même temps / un peu après Essen.
Désolé, c'est rien de sûr, mais ça peut déjà donner une idée
Jotabe dit :vinchy dit :Désolé si la question a déjà été posée précédemment, mais j'avoue ne pas avoir parcouru toutes les 47 pages du sujet
A-t-on déjà une idée de la date / période de livraison prévue pour les précommandes des versions magasins en VF ? J'ai loupé le KS, je me suis donc rabattu sur la version magasin et comme en plus elle était en dispo en VF...
D'avance merciHello,
Si je ne dis pas de bêtise, la VF faite par Morning Players sera en dispo à Essen. Donc j'imagine que les précommandes déjà faites devraient partir en même temps / un peu après Essen.
Désolé, c'est rien de sûr, mais ça peut déjà donner une idée
Merci pour la réponse. Cela semble en effet logique.
J'ai vraiment hâte. La variante solo Automa est déjà imprimée et n'attend plus que le jeu
Il me restera les nombreuses vidéos youtube pour patienter un peu.
Salut la compagnie,
futur possesseur du jeu (je vais patienter de pouvoir me le procurer chez mon boutiquier… et de justifier “l’investissement” aupres de madame ), j’ai une paire de questions au nombre de trois :
> l’extension est sans doute prévue en VF ? pour quand ? ça à l’air sympa non ?
>> les cartes supplémentaires du KS ne sont disponibles qu’en VO si j’ai bien suivi, mais ça fait pas grand chose à traduire pour l’ajouter à notre VF. Comment être sur de se les procurer ? (et si possible pas à un prix exorbitant )
>>> quelqu’un a essayé le mode 2 joueurs + Automa ? (pas trop lourd ?)
Merci de votre attention !
TotoLeHéros dit :Salut la compagnie,
futur possesseur du jeu (je vais patienter de pouvoir me le procurer chez mon boutiquier... et de justifier "l'investissement" aupres de madame), j'ai une paire de questions au nombre de trois :
> l'extension est sans doute prévue en VF ? pour quand ? ça à l'air sympa non ?
>> les cartes supplémentaires du KS ne sont disponibles qu'en VO si j'ai bien suivi, mais ça fait pas grand chose à traduire pour l'ajouter à notre VF. Comment être sur de se les procurer ? (et si possible pas à un prix exorbitant)
>>> quelqu'un a essayé le mode 2 joueurs + Automa ? (pas trop lourd ?)
Merci de votre attention !
la VF pour l'extensions pas confirmé par Morning,comme d'hab il faut que les ventes du jeux soient tres bonne pour lancer une production de l'extension
les cartes supplementaires KS sur BGG les frais de port sont pas déconnant
pour la traduction des cartes tout est traduit sur le site de stonemeir game,une feuille a4 avec la traduction de toutes les cartes
pas joué a 2 joueurs ,les retours que j'ai vu sont bon, et la version automa serait tres bonne
Merci pour les infos, donc 2 joueurs + Automa peut être sympa pour varier dans cette configuration !
Pour ma part quelques parties (une 10aine) de 1 à 3 joueurs contre l’automa (jamais joué en jcj pour l’instant), toujours du très très bon.
Il peut être intéressant qu’un joueur se “sacrifie” en faisant quelques parties solo au préalable pour bien maitriser les règles de l’automa. Mais une fois assimilées, le tour de l’automa est souvent bien plus rapide que celui des joueurs (30 sec grand max et c’est plié, sauf combat).
On voulait tester une config à 3 joueurs et 2 automa (avec 1 seul deck), mais on n’a pas eu le temps.
A noter aussi que sur les 4 niveaux de difficulté, on n’a pas dépassé le 2 (pour un taux de victoires humaines d’environ 50%).
Bonjour,
1 ère partie effectuée à 5 samedi. Verdict: une véritable tuerie ludique ! C’est fluide, captivant, le matériel est sublime … que dire de plus ?
J’ai quelques petites questions concernant ce superbe jeu :
-si un mech se déplace avec un ou plusieurs ouvriers, peut-il terminer son déplacement sur une case peuplée uniquement d’ouvriers adverses ?
-à quoi servent les petites boîtes en plastique ? A mettre les ressources ?
-Je suis tenté de peindre les figurines du jeu mais je n’ai jamais peint. A votre avis c’est jouable ? Si oui vous procederiez comment ?
Merci d’avance pour vos réponses
dortmunder dit :Bonjour,
1 ère partie effectuée à 5 samedi. Verdict: une véritable tuerie ludique! C'est fluide, captivant, le matériel est sublime ... que dire de plus ?
J'ai quelques petites questions concernant ce superbe jeu :
-si un mech se déplace avec un ou plusieurs ouvriers, peut-il terminer son déplacement sur une case peuplée uniquement d'ouvriers adverses ?
-à quoi servent les petites boîtes en plastique ? A mettre les ressources ?
-Je suis tenté de peindre les figurines du jeu mais je n'ai jamais peint. A votre avis c'est jouable ? Si oui vous procederiez comment ?
Merci d'avance pour vos réponses
1- Oui , par contre tu perde en popularité par nombre d'ouvrir adverse sur la case
2- Les petites boites je les utilise pour les resources.
3- Pour les figurines je ne pourrais pas te repondre, c'est à toi de voir. Je trouve déja le jeu très beau.
Pouriant j’avais cru comprendre que les ouvriers ne pouvaient pas entrer dans une zone comportant des unités adverses .
Cette règle ne s’appliquent pas si ils entrent transportés
par un mech ?
dortmunder dit :Pouriant j'avais cru comprendre que les ouvriers ne pouvaient pas entrer dans une zone comportant des unités adverses .
Cette règle ne s'appliquent pas si ils entrent transportés
par un mech ?
En effet, cette règles ne s'applique pas lorsqu'ils sont transportés par un mech car là c'est le mech qui se déplace avec les ouvriers bien au chaud à l'intérieur.
Pour la peinture je pense que c'est tout à fait faisable et je compte bien m'y mettre. Si le résultat est satisfaisant je posterai quelques photos.