[KS terminé 515 %] Drakerys

J’avais bien compté les frais de port dans mon pledge, mais là, je n’arrive pas à retrouver où c’était indiqué dans la page kickstarter… Ca l’était ptet au moment de la validation du pledge à la fin de la campagne, mais impossible de retrouver où…

J’avais bien compté les frais de port dans mon pledge, mais là, je n’arrive pas à retrouver où c’était indiqué dans la page kickstarter… Ca l’était ptet au moment de la validation du pledge à la fin de la campagne, mais impossible de retrouver où…

EDIT : désolé pour le double post, je ne sais pas comment je me suis démerdé pour écrire le message deux fois…

CastorJo dit:J'avais bien compté les frais de port dans mon pledge, mais là, je n'arrive pas à retrouver où c'était indiqué dans la page kickstarter... Ca l'était ptet au moment de la validation du pledge à la fin de la campagne, mais impossible de retrouver où...
EDIT : désolé pour le double post, je ne sais pas comment je me suis démerdé pour écrire le message deux fois....

Trois fois tu veux dire ? :lol:
Je te remercie en tout cas. Je ne retrouve plus également...
Du coup j'attends encore un peu avant de confirmer !
Tiens, savez vous si ils ont décidé d'utiliser les sommes acquises via le pledge manager pour débloquer les sg ?

Je m’étais fait la même reflexion en me demandant pourquoi j’avais rajouté 35 USD à mon pledge. Et en entrant mon adresse dans le PM, la somme totale s’est automatiquement ajustée au prix du Conqueror + 35 Picsoudollars pour les FDP.
Et tout comme vous, impossible de me souvenir d’où j’ai vu le montant des Frais de port, mais pour Fireteam Zero par exemple, le montant était automatiquement ajouté au moment de valider le montant du pledge sur KS. On est peut être dans la même config ?

Galbur dit:
Et tout comme vous, impossible de me souvenir d'où j'ai vu le montant des Frais de port, mais pour Fireteam Zero par exemple, le montant était automatiquement ajouté au moment de valider le montant du pledge sur KS. On est peut être dans la même config ?

À cette époque, kickstarter n'avais pas encore mis en place cette fonction. Peut-être que depuis qu'ils ont fait cette maj, on ne voit plus l'information sur les fdp qu'il y avait en dessous de la description des pledges des anciens projets.

Salut à vous
Dites, on a besoin de vous les pledgers sur le site KS de Drakerys.
DPG vient d annoncer que les versions seraient toutes anglaises
Et la VF dispo sur le site.
Les cartes, les livrets, tout en V O !
Venez en parler sur le site du KS !

Skyrrahh dit:Salut à vous
Dites, on a besoin de vous les pledgers sur le site KS de Drakerys.
DPG vient d annoncer que les versions seraient toutes anglaises
Et la VF dispo sur le site.
Les cartes, les livrets, tout en V O !
Venez en parler sur le site du KS !

Ha oui... Pas sympa ça :/
CastorJo dit:J'avais bien compté les frais de port dans mon pledge, mais là, je n'arrive pas à retrouver où c'était indiqué dans la page kickstarter ... Çà l'était petet au moment de la validation du pledge à la fin de la campagne, mais impossible de retrouver où...

Me suis posé la même question. Les FDP étaient bien de 35 euros, pour le conquéror au moins ( je ne sais pas pour les autres plegdes.
Sur le pledge manager, ils apparaissent au moment de valider le chariot.
Mais avant de valider, j'attends qu'ils règlent cette histoire de version française/anglaise. Les règles VF seront à télécharger, et ils étudient l'envoie des cartes VF. donc rien n'est sur pour le moment.

merde j’ai validé avant de voir tout ça. C’est clair que ça fait un peu foutage de gueule le “on vous l’offre en gratuit en pdf!”. Ca ressemble surtout à un mauvais calcul de leur part et qu’ils se retrouvent avec des frais non calculés à la base pour la VF.
Ils ont clairement affiché la couleur

Drakerys will be available in English and French (backers will choose with the pledge manager).
Ne rien avoir en français serait une grosse grosse déception (et une occasion supplémentaire d’arrêter de pledger).

Non mais clairement si ça te bloques à ce point fait toi rembourser… Il a pas trop le choix cest pas conforme (et des échos que j’ai eu je les penses honnêtes…)
En tout cas bien content de pas avoir été convaincu, Parce que franchement c’est un jeu qui en vo ne serait jamais sorti chez moi :(

oye oye
la bataille fait rage sur KS
venez mettre la pression à DPG qui se permet de ne pas tenir ses engagements, enfin c est ce qu il annonce.
on commence à parler de remboursement pour les non satisfaits…
ça sent l embrouille grave ! j ai envie de dire comme prévu car dès le début il y a des choses qui ne parraissaient pas claires…
pourquoi pourquoi, j ai fini par pledger un elemental ???
s il arrive en VO je suis litteralement degouté.
venez nombreux, enfin ceux qui ont pledgé, venez remettre de l ordre dans ce foutage de G… :evil: :evil:

Skyrrahh dit:
on commence à parler de remboursement pour les non satisfaits...
ça sent l embrouille grave ! j ai envie de dire comme prévu car dès le début il y a des choses qui ne parraissaient pas claires...[...]

[...]s il arrive en VO je suis litteralement degouté.
venez nombreux, enfin ceux qui ont pledgé, venez remettre de l ordre dans ce foutage de G..... :evil: :evil:

Le remboursement me rassure plus que le "vous en faites pas, ca va bien se passer".
Il est clair que si je n'obtiens pas la VF dans les mêmes conditions que la VO, je serai mécontent. Le flou autour de la VF est préoccupant. Cependant, ils le répètent et je trouve ça plutôt honnête de leur part, qu'ils acceptent les annulations de pledge et les remboursements.
J'attends de voir ce que donnera cette histoire de VF, si elle ne me convient pas, il est clair que j'abandonne drakerys.
D'ailleurs je me demande d'où vient ce soucis de VF: pas assez de français pledger, ce qui augmenterait les coûts par personne? Mauvaises prévisions de base qui font qu'ils sont justes niveau budget donc que la VF passe à la trappe (ce qui peut faire penser qu'il risque d'y avoir d'autres surprises dans ce genre)?

Ben tout ça
Ça me rappelle trop le début de la campagne quand ils ont annoncés :
Que dans l explorer, il n y avait qu’ une carte héro
Qu’ en plus, c était la version non " éveillée", les élémentaires ne pouvant être invoqués sans perso awakened
Qu’ il n y avait pas le matos pour jouer dans les boîtes “armée”
De déconvenues en déconvenues ce KS…
C est trop abusé pour être vrai tout ça !
Pincez moi, je reve enfin je cochemarde…

Les boîtes françaises et KS (ululle ca marche aussi RdO solo, massila…) cest quand même un taux de merde assez monumental (même si a priori on a 0% de non livrés)…

perso pas de vf en dur = annulation du pledge et tant pis pour le jeu qui m’attirait vraiment, mais j’en ai marre des pledge en vo (enfin ici on ne peu même pas dire vo d’ailleurs) qui prennent la poussière faute de joueurs anglophones de part chez moi! :twisted:

Il semblerait que l’on soit nombreux dans ce cas là. Si au 1er janvier j’ai pas plus de nouvel, je révoque mon pledge.

Tout pareil pour moi
Si les réponses aux questions que j ai clairement posées ne me satisfont pas, annulation de pledge.( Et oui c est moi le râleur sur KS : e…m…)
Ce qui me gêne dans tout ça,
c est la méchante impression que tout cela rentre dans le projet au sens tout était prévu comme cela.
Que le côté amateur du projet n est que de l enfumage, style brouillard de guerre.
Et que je suis persuadé que la VF sera en boutique bien avant de recevoir son pledge en…VO. ( bon vo ou VF, vu qu’ ils sont français, c est l hallu cette histoire de VF)
Je lance un billet pour parier sur le fait que, pour le coup, le compteur va descendre à cause des annulations alors qu’ il devrait monté suite aux achats sur le e shop.

(FRENCH) @Eric Moriceau / @Pascal Pellerin / @Thomas E. / @Fred : la version française du jeu n'a pas été oubliée. Ce serait dommage. :) Pour vous faire entrer un peu dans les coulisses, il nous reste encore un peu de temps pour définir le nombre de langues dans lesquelles le jeu sera distribué. De ce nombre dépendront certaines décisions de production. Il existera quoi qu'il arrive une version française. Vous serez informés quand les choses seront arrêtées.
Obtenir un remboursement est possible jusqu'à la clôture du Pledge Manager, soit le 10/01/2015. C'est la raison pour laquelle je vous ai amicalement conseillé d'attendre : vous pourrez tranquillement prendre votre décision (maintien ou remboursement du pledge) dès que nous aurons publié les informations.
(Et puis ça oblige mes petits camarades à accélérer leur prise de décision - mais chut. ^^)

Leurs réponses restent toujours floues, il y aura une VF, mais on ne sait pas sous quelle forme... Après ils autorisent le remboursement, ce qui n'est déjà pas si mal!

Pourquoi rester flou ?
Pourquoi proposer le remboursement
C est quoi le bins ?
Après 5 mois d utilisation de notre argent, ils en ont plus besoin ?
Je n ose comprendre