[KS terminé 515 %] Drakerys

Ah bah cette fois ci, la société chargée de l’envoi des colis ne bouge pas. C’est, je cite, “un mystère, même pour nous”  (ou , c’est selon).

Et que d’anonymes (entreprises, personnes, dieux…) qui ont mis des bâtons dans les roues. L’avantage de tous ces anonymes, c’est qu’il est difficile d’infirmer les dires de DPG. Je trouve que ça fait clairement beaucoup trop de coincidences au bout d’un moment.

Les boîtes vont partir demain, sauf si un mec n’a pas lu le bon tableau et qu’il s’est trompé de ligne qui du coup fait qu’on se retrouve avec la livraison de la corée du nord, produite par la mauvaise usine qui a chargé dans le mauvais cargo!

Reçu à l’instant (sans mail d’envoi). Je vais checker si tout est complet.

Edit : après un rapide coup d’oeil, tout semble être là (pledge Conqueror).
La boite de base contient un guide de démarrage rapide, mais ils nous ont filé un bouquin de règles (soft cover) d’excellente qualité :slight_smile:
Idem pour le Time Path, c’est du carton bien épais. Même les champs de bataille plus épais que ce à quoi je m’attendais. 
Reste plus qu’à peindre (un jour) et tester ça!

Re-edit : je viens de me poser pour tout bien déballer, il me manque 3 fois rien… juste 1 Don’t Panic card + 1 Unit Box: Irosia Conscripts + 1 Unit Box: Irosia Minotaurs + 1 Unit Box: Ashral Warriors + 1 Unit Box: Ashral Brutes indecisionindecisionindecisionindecision

Re-re-edit : pis Lorn aussi heart

Reçu également ce jour sans mail ni rien, juste un coup de fil du livreur gls qui a laissé le colis à mon voisin. J’ai encore rien eu le temps de checker par rapport au contenu vu que j’étais sur du elemental 5. Je sais juste que le colis était limite aussi grand que moi et que je n’ai donc aucune idée de où je vais bien pouvoir caser tout ça chez moi ^^’ (ma femme va me buter en voyant ça lol)

Retrogamer dit :

Re-edit : je viens de me poser pour tout bien déballer, il me manque 3 fois rien...... juste 1 Don’t Panic card + 1 Unit Box: Irosia Conscripts + 1 Unit Box: Irosia Minotaurs + 1 Unit Box: Ashral Warriors + 1 Unit Box: Ashral Brutes indecisionindecisionindecisionindecision

J'ai l'impression que pas mal de gens ont eu le problème vu les commentaires sur KS... Ils ont vraiment fait appel à des branquignoles j'ai l'impression. J'attend le mien qui ne devrait pas tarder j'espère.

EDIT : Le livreur de chez GLS viens de m'appeler, il voulais laisser le colis près de l'ascenseur...problème, je n'ai pas d'ascenseur chez moi, j'en avais un à mon ancienne adresse, il y a un an et demi. J'avais changé l'adresse sur le site, on m'avait confirmé que c'était bon, et pourtant, je me confronte à l'efficacité exceptionnelle de DPG depuis le début de cette campagne :(

Petit point positif, ils m'ont répondu tout de suite sur KS et doivent me donner le tracking number pour que je puisse voir avec GLS, puisque le livreur n'a pas voulu me donner le numéro...

Comme retrogamer, il manque
1 Don’t Panic card
1 Unit Box: Irosia Conscripts
1 Unit Box: Irosia Minotaurs
1 Unit Box: Ashral Warriors
1 Unit Box: Ashral Brutes

J’ai envoyé un message à DPG en espérant qu’il trouve une solution rapidement.

reçu un pack explorer, sauf que j’ai commandé un conqueror…

Des figurines fans de mickael jackson en pagaille, un dragon totalement détruit (placé entre la boîte de base et le carton aussi).

Les figurines sont montées à la truelle, heureusement que les monoblocs des héros sauvent le tout…

Question subsidiaire, je suis le seul à avoir un fantom sans armes?

cossack39 dit :reçu un pack explorer, sauf que j'ai commandé un conqueror...

Des figurines fans de mickael jackson en pagaille, un dragon totalement détruit (placé entre la boîte de base et le carton aussi).

Les figurines sont montées à la truelle, heureusement que les monoblocs des héros sauvent le tout...

Pas d'arme pour mon Fantom. Je dirais que c'est normal vu la représentation de la figouz sur  sa boite.
Et au vu de ce qu'il me manque, j'ai aussi un explorer à la place d'un conquéror.

Dans la mesure où ils passent déjà pour des abrutis, faire une update pour expliquer le fin mot du merdier serait peut être une bonne idée? J’ai l’impression qu’aucune livraison n’est correcte!

Et la palme de l’humour 2016 est attribuée à … DPG: “Until then, some of you already enjoy a whole year of Drakerys releases! Happy early Christmas!”.

Bon, ça confirme ce que je pense, ce sont les plus grands incompétents que j’ai jamais soutenus!

Le pire c’est que ça peut arriver d’avoir la poisse, j’ai backé Mercs : RECON qui a été un modèle de poisse, ils n’ont pas beaucoup communiqué au départ mais on a fini par avoir le fin mot de l’histoire…là c’est n’importe quoi, on dirait une entreprise en liquidation qui ne veut pas faire de peine à ses fournisseurs et à ses clients et qui continue à dépenser de l’argent plein pot…

Tiens, nouvelle erreur remarquée, il n’y a pas de cartes missions en français, elles sont toutes en anglais. Bon ça, c’est pas le pire.

Je me pose aussi des questions sur la santé de DPG. De toute façon, ce n’est pas avec moi qu’ils se renfloueront, je pense pas dépenser un seul centime de plus dans cette affaire!

Galbur dit :
Petit point positif, ils m'ont répondu tout de suite sur KS et doivent me donner le tracking number pour que je puisse voir avec GLS, puisque le livreur n'a pas voulu me donner le numéro...

Tu as eu plus de chance que moi. J'ai demandé mon tracking number, et j'attends toujours.

Les figurines sont montées à la truelle, heureusement que les monoblocs des héros sauvent le tout...

Tout ce que tu dis là me fait très peur, surtout niveau figurines. :(

NoVoCaiNe dit :

Tout ce que tu dis là me fait très peur, surtout niveau figurines. :(

SAns être génial, le niveau est correct. C'est le préassemblage qui pêche lourdement. On est dans du très classique comme univers. Les figurines aussi, je ne les trouvent pas magnifiques à me taper le cul par terre, elles font le job mais sans plus.
Les figs de héros sont un cran au dessus des pitous, heureusement d'ailleurs. Par contre, pas mal de choses à redresser (proportionnellement beaucoup plus que Conan).

reçu hier sans mail de suivi préalable, avec un livreur qui voulait  me le déposer à une adresse où je n’habite plus depuis plus d’un an et demie, ils ont été utiles mes 2 mails pour les informer du changement d’adresse…

je l’ai attendu trop longtemps et je suis passé  à autre chose,reçu en Décembre, vendu fin Janvier sans y avoir jouer… comme quoi des fois autant s’abstenir de pledger… lol

C’est arrivé également chez mes parents, mais je n’ai pas non plus eu d’email de suivi…
Je vais aller vérifier tout ça la semaine pro.

Je suis très déçu de leur communication quand même au final.
Et jusqu’au bout, ça merdouille. Les tuiles successives, ça arrive à tout le monde, mais dans la mesure où on n’a pas vraiment été super biens informés au fur et à mesure, c’est vrai que l’avalanche de mails sur la fin passe moins bien…

Je souhaite quand même le meilleur au jeu, en espérant que la suite ne soit pas aussi chaotique que cette campagne KS.

Surtout, que s’ils ont gérés toutes la fabrication comme ils ont géré la livraison, ça explique beaucoup de choses.

cossack39 dit :Tiens, nouvelle erreur remarquée, il n'y a pas de cartes missions en français, elles sont toutes en anglais. Bon ça, c'est pas le pire.

Il s'agit juste cartes avec juste le nom de la mission ? Du coup, on trouve les missions correspondantes à quel endroit ?

dans les diverses livres de règles