[KS terminé 515 %] Drakerys

Paraît que quelqu’un le possède… je fais comment. Ils l’ont livrés à une de mes anciennes adresses… je vais les contacter. Mais ,ils ont intérêts à me renvoyer le jeu. Bon sang de bois!!!

cossack39 dit :dans les diverses livres de règles

Pour les cartes missions présentes dans le starter pack, oui.
Mais j'ai pu trouver d'autres cartes missions dans les add-on, comme par exemple le dragon et les vortex. Mais là par contre, je ne trouve aucune description de ces missions malheureusement. :/

NoVoCaiNe dit :
Galbur dit :
Petit point positif, ils m'ont répondu tout de suite sur KS et doivent me donner le tracking number pour que je puisse voir avec GLS, puisque le livreur n'a pas voulu me donner le numéro...

Tu as eu plus de chance que moi. J'ai demandé mon tracking number, et j'attends toujours.

J'ai reçu un mail de la part de GLS qui disais qu'ils n'avaient pas pu me livrer, regardes dans tes spams peut être.

Bon j'ai reçu le mien ce matin, sans les boites d'unité bien entendu. J'ai un peu discuté avec DPG pour pas qu'ils me renvoient les boites à mon ancienne adresse. J'ai bien aimé qu'ils me répondent qu'ils ne pouvaient pas deviné que j'avais changé d'adresse alors que j'avais bien modifié mes coordonnées sur leur site qui fait office de PM...ça fleure l'amateurisme réjouis...
La qualité du matos est assez passable pour un jeu de fig, heureusement qu'il y a les figs de héros et d'élémentaires qui sont un cran au dessus, mais franchement, c'est assez décevant, je ne sais même pas si je vais prendre le temps de les peindre :s

ben en fait, ce qui a ete montre pdt les campagnes c’etait les master peint quoi. Et deja la en fonction des figs, cetait en demi teinte. Le tirage plastique etant souvent moins bien, couplé aux contraintes de modularites ou monobloc, ben voila !!!

J’ai de la peine pour ce jeu :slight_smile:

J’ai reçu mon “Drakerys” avec les stretchs goals prévus. Mais il me semble que certaines fig’ sont cassées et il me manque des éléments comme “une carte don’t panic”.

Je ne sais pas quoi en penser.

De plus, j’ai lu dans Ravage que les 4 derniers scénarios étaient jouables avec deux autres factions. Si c’est vrai…C’est un peu du vol. Mais bon à voir… Je me tâte quand je vois “Conan” à côté !

les 4 derniers scénarios de la campagne uniquement.

Quelqu’un sait ce qu’est la carte Don’t Panic?

Retrogamer dit :Quelqu'un sait ce qu'est la carte Don't Panic?

Nope aucune idée, visiblement personne ne l'a reçue, donc c'est peut être pas encore prévu. De mémoire pendant la campagne, il avait vaguement été évoqué, que ça serait une façon de remercier les backers en accordant des réducs ou autre sur le reste de la gamme lors de futures commandes ou autre. Mais rien de vraiment officiel, donc à voir, j'ai envoyé un mp à ce sujet sur ks, mais pas de réponses pour l'heure.

cossack39 dit :les 4 derniers scénarios de la campagne uniquement.

Oui, donc la moitié de la campagne en fait :-( ... c'est nul !

15 jours plus tard, quelqu’un sait quelque chose à propos des 4 boites manquantes dans les pledges Conqueror?

ils arrivent pas à livrer les américains, autant dire qu’ils doivent pas être à fond sur la vague 2…

Reçu il y a 10 minutes les 4 boites manquantes de mon pledge Conqueror, Lorn, et dans le même sac plastoc son loup et son élémentaire ($20 cadeau ).

Cool s’ils renvoient directement, je vais me retrouver avec une boite armée humaine en plus et un add-on Brute en sup aussi, cool.

Quelqu’un sait me dire à quoi sert (quand on a pledgé pour la totale) la boîte de pions et de campagne supplémentaire que l’on reçoit …à part filer ça à un pote ?

rech dit :Quelqu'un sait me dire à quoi sert (quand on a pledgé pour la totale) la boîte de pions et de campagne supplémentaire que l'on reçoit ...à part filer ça à un pote ?

Je me suis posé la même question! J'aurais préféré un set de dés en plus perso.

le set de pions sert à avoir plus de 5 pauvres jetons stress et PV…

Sinon je suis étonné que les compléments de pledges arrivent aussi vite, j’aurai parier sur janvier février au minimum, comme quoi, DPG peut arriver à me surprendre dans le bon sens!

C’est un add-on et donc 1 copie de chaque add-on

Moi perso, j’aurais bien voulu la campagne en sup…
Comme je revends la boite starter…du coup, j’en ai pas d’autre exemplaire, c’est balo

Si tu la recherche, moi je veux bien la vendre (j’ai aussi un livre de règles -le bô- en rab’).

je viens de recevoir les 4 unités manquantes de mon conquéror. Pledge complet excepté la carte dpg.

Est-ce que vous avez de la news concernant les sorties/suivi de la gamme parceque pour le moment, ne sortiront dans le commerce que la boite de base, les batiments et une boite d’armée. On est loin de ce qui était proposé dans le KS aussi je me questionne légitimement.