ca devrait logiquement sortir tout au long de l’année (c’était dans une des news il me semble). Après, dans la mesure où ils doivent rééditer des boîtes pour les US, je sais pas trop où ils en sont (pas sûr qu’ils sachent réellement où ils en sont aussi).
Ah ok. Je n’ai pas fait le KS donc j’ai pas les news automatiquement. Je vais suivre ça de près. Je suis tellement content de revoir un jeu avec les bases du système AT-43. Personnellement c’est l’un des meilleurs pour moi. L’ajout du time path est une considérable upgrade.
Bonjour à tous. Pourriez-vous m’expliquer ce que contient le pledge conqueror ? En regardant l’image du KS c’est pas clair. Si on enlève le boite de starter, que reste-t-il ? Merci.
Trop réactif ce sujet lol
labelle rouge dit :Bonjour à tous. Pourriez-vous m'expliquer ce que contient le pledge conqueror ? En regardant l'image du KS c'est pas clair. Si on enlève le boite de starter, que reste-t-il ? Merci.
Si tu enlèves la boîte de base, il te reste tout ce qui a des cadenas verts dessus (Bastion, Fir The Free...etc.) le livret de campagne de l'Archipel Valgar et le set d'accessoires Ashral VS Irosia si je ne dis pas de bêtises ^^
- Lorn (son loup et son élémentaire)Warriors
- 1 boite : Irosia Conscripts
- 1 boite: Irosia Minotaurs
- 1 boite: Ashral Warriors
- 1 boite: Ashral Brutes.
- 4 Seigneurs Elémentaires
- Mercenaires : Kae + Aspic + Ragnor + Quaestor + Fir
- 1 boite d’accessoires
- 1 livret de règles (couverture souple)
pour résumer:
* Explorer
- boite d base
- boite de 4 élémentaires
- 4 Seigneurs Elémentaires (1 boite pour chaque)
- Mercenaires : Kae + Aspic + Lorn
* Conqueror
- boite d base
- 1 boite : Irosia Conscripts
- 1 boite: Irosia Minotaurs
- 1 boite: Ashral Warriors
- 1 boite: Ashral Brutes.
- Mercenaires : Kae + Aspic + Lorn + Ragnor + Quaestor + fantome
- 1 boite d’accessoires
- 1 boite d’accessoires
* Conqueror aurium(nains) ou pointy ears (elfs)
- boite d base
- 1 boite : army box efls ou nains
- 1 boite: hero elfs ou nains
- 2 boite: unitées elfes ou nains
- Mercenaires : Kae + Aspic + Lorn + Ragnor + Quaestor + fantome
- 1 boite d’accessoires
- 1 boite d’accessoires
si je me base sur ce que j’ai reçu, ou bien ai-je manqué quelque chose?
Merci pour vos réponses ^^ Il me manque donc 4 boites. Merci.
Tiens, dans la mesure où j’ai vendu mon pledge, il marche comment votre jeu chez vous? Juste par curiosité.
AHAHAHAHAH (rit au éclat) …AHAHAHAhahahahah (pleure à grosses larmes )
bon j’ai bien fait de le revendre
Personnellement il me paraît très difficile de lancer un jeu avec figurines via un financement KS : le délai entre le financement et la livraison est tellement long (et c’est encore pire quand il y a du retard comme pour Drakerys) que les joueurs sont forcément passés à autre chose lorsque le jeu est enfin disponible.
Je ne suis pas étonné de voir que le jeu ne décolle pas du tout. C’est dommage car le jeu avait du potentiel.
latribuneludique dit :Je ne suis pas étonné de voir que le jeu ne décolle pas du tout. C'est dommage car le jeu avait du potentiel. :(
Difficile de faire décoller un jeu quand les joueurs ne peuvent s'approvisionner que par la bénédiction de la revente de pledger ^^ ou quelques revendeurs online (qui n'ont même pas tout). De plus, les animations Drak dans les différentes manifestations ne commencent que véritablement maintenant, on a pu constater le succès que le jeu a eu au festoche de Cannes.
Le premier tournoi va tomber début Mai, organisé par mes soins et nous sommes déjà 4 et je ne serai pas étonné d'arriver à 8 d'ici là.
Donc pour moi, il est trop tôt pour tirer une quelconque conclusion sur la vie ou la mort de ce jeu.
Mais sur ce sujet, ce qui me rassure, c'est que Mohand est derrière et quand on voit la longévité d'Eden, cela laisse rêveur sur l'avenir de Drakerys.
J’espère bien avoir tort et que le jeu marchera bien mais j’avoue être très pessimiste.
latribuneludique dit :J'espère bien avoir tort et que le jeu marchera bien mais j'avoue être très pessimiste.
Je n'osais pas l'écrire... chose faite ^^
Étant plus acteur que spectateur de ce jeu, l’heure est plus au démarchage/initiation qu’à la réflexion. Il ne faut pas oublier que le jeu n’est officiellement sortie que depuis décembre, donc il faut laisser le temps au temps que le jeu s’étende.
Je serai pessimiste si toutes mes parties d’initiations se terminaient par une mine déconfit ou pire encore que la personne préfère arrêter la partie en plein milieu. J’ai au contraire des personnes souvent enthousiastes et intéressés, mais hélas, j’ai un “mais”, les gurines ne sont pas au goût de tout le monde et certains sont clairement bloqués. Pour ça, il n’y a pas 36 solutions, autoriser le proxy et dieu qu’il en a ! Puis bon, KoW tourne quasi exclusivement avec du proxy donc pourquoi ne pas s’autoriser quelques digressions.
ce jeu est mort !
Oh, lol, il ne faut pas écrire ça… peut- être qu’ils arriveront à quelque chose de meilleur (par exemple: quand Mohand sera plus respectueux.) dans un futur proche. En tout cas, j’aimerais bien.
Ayant réussi à susciter des vocations pour des jeux morts comme Hail Caesar ou Black Powder, cela ne fait pas peur comme remarque au contraire.
L’avenir ne peut être que meilleur donc je n’ai pas de souci à me faire.
rech dit :(...) par exemple: quand Mohand sera plus respectueuxC'est à dire?