[KS terminé 515 %] Drakerys

J'espère que la TTTV en début d'aprem va révéler des choses intéressantes. Je pense que le gros problème de ce KS, c'est que le thème semble très très classique pour ne pas dire basique... Je pense qu'il ne faut peut être pas chercher beaucoup plus loin, bon après, ce n'est pas un flop non plus. Il faut relativiser les choses.

Peco dit:J'espère que la TTTV en début d'aprem va révéler des choses intéressantes. Je pense que le gros problème de ce KS, c'est que le thème semble très très classique pour ne pas dire basique... Je pense qu'il ne faut peut être pas chercher beaucoup plus loin, bon après, ce n'est pas un flop non plus. Il faut relativiser les choses.

je l'espère aussi ainsi que le fait qu'elle sera rapidement dispo pour tout le monde et pas juste pour les abonnés, car ça permettrait de donner envie à plus de monde tant que la campagne dure (je doute que les backers non français aient envie de payer pour voir une vidéo en VF aussi intéressante soit-elle)
Mais de toute façon oui c'est clair que c'est loin d'être un four jusqu'à présent la campagne, faudrait juste que ça reparte du bon pied en laissant les elfes derrière nous :lol:

Il reste 22 jours ...
Pronostic actuel de Kicktraq = + de 400 000$ au final.
http://www.kicktraq.com/projects/527871 ... ture-game/

Killing Joke dit:Il reste 22 jours ...
Pronostic actuel de Kicktraq = + de 400 000$ au final.
http://www.kicktraq.com/projects/527871 ... ture-game/

Oui et encore c'est la tendance actuelle après le ralentissement et les baisses des derniers jours, mais c'est pas impossible qu'il y ait un gros boum de fin de campagne comme ça arrive de temps en temps ^^

Bon la vidéo avec M. Mohand (toujours aussi sympathique) vient de se terminer. Aucune grande révélation durant cette vidéo qui a repris les différents éléments décrits dans le KS. Ils semblent avoir été pris un peu de court par le succès du KS, ce qui expliquent que les règles n'arriveront pas tout de suite, bientôt des vidéos sur le gameplay. Hélas, nous n'avons pas eu le chance d'avoir une petite partie d'initiation car il n'a pas pris le matériel.
Ils comptent principalement sur le système de jeu pour se démarquer de la concurrence. Bref wait & see.

vous allez dire que je râle encore, mais pourquoi lancer un KS si on a pas les règles un minimum prêtes et à minima un proxy pour les faire tourner et montrer justement dès le début que le système de jeu permet se démarque de ce qui existe déjà? (Regardez du coté de Conan, enfin un jeu où les créateurs font les choses dans l'ordre.. !)

De nombreux KS ont réussi sans montrer les règles avant un certain temps, ils ont cru que cela passerait aussi pour eux peut-être.

Peco dit:Bon la vidéo avec M. Mohand (toujours aussi sympathique) vient de se terminer. Aucune grande révélation durant cette vidéo qui a repris les différents éléments décrits dans le KS. Ils semblent avoir été pris un peu de court par le succès du KS, ce qui expliquent que les règles n'arriveront pas tout de suite, bientôt des vidéos sur le gameplay. Hélas, nous n'avons pas eu le chance d'avoir une petite partie d'initiation car il n'a pas pris le matériel.
Ils comptent principalement sur le système de jeu pour se démarquer de la concurrence. Bref wait & see.

Euh mais il faut aller où pour voir la vidéo? C'était pas sur le flux?

Hell_Rider dit:Regardez du coté de Conan, enfin un jeu où les créateurs font les choses dans l'ordre.. !)

Je peut t'en citer plein d'autres... mais plus ils sont gros/connus/ont une notoriété, plus ils pensent que c'est tres optionnel... ce qui franchement commence a me soualer sur KS :evil:

Je suis assez d'accord pour le coup des règles.

Le pire, c'est que les règles semblent prêtes (ou en tout cas une bonne partie), c'est juste qu'ils pensaient sans doute les diffuser plus tard afin de relancer l'intérêt de leur KS ou qu'ils sont tout simplement à la bourre dans leur mise en forme. Oui la diffusion était sur le flux.

Je suis au boulot, je n'ai donc pas encore vu de quoi il retourne, mais la première vidéo de gameplay est en ligne par là :
https://www.youtube.com/watch?v=_hOIN4lXIYA

Pas grand chose dans la vidéo mais un élément majeur est expliqué : le fonctionnement de la roue du temps.
En gros, à chaque fois qu'un joueur effectue une action il avance son marqueur sur la roue du temps. Mais plus l'action est "complexe", plus il avance son pion (ex : une charge coûte plus cher qu'un simple déplacement, on peut supposer que la magie est très couteuse aussi, etc.).
Après chaque action, c'est le joueur dont le pion est le moins avancé sur la roue du temps qui (re)prend la main (cf Tokaïdo :wink: ).
Du coup, suite à une action particulièrement bourrine de l'adversaire, il est théoriquement possible à un joueur d'effectuer plusieurs actions d'affilée, ce qui permet un jeu plus tactique.
C'est une bonne idée et ça doit permettre un jeu assez fluide.

Et voilà les 125k sont passés et les elfes sont dans la place, il n'y a plus qu'à attendre les next stretchs et compagnie ^^

C'est bien reparti ^^

C'est l'effet elfe, dire qu'en à peine une heure depuis le déblocage on a gagné 4k qu'on a mis un week-end à avoir :lol:

shambhala dit:
Skyrrahh dit:
le EBExplorer est quand meme à 95+25, ça pique un peu !
et on est à 300%, et y a pas full bonus, je trouve !


Pas d'accord du tout
pour 95$ tu as :
-la boite de base humains 60$
-la boite de base orc 60$
-Lorn 15$ (je me fixe sur le prix des héros en vente)
-Kae 15$
-4 élémentaires 20$
-4 élémentaires overlord 60$
Pour 120$ (soit 88€) tu as pour 230$ de matos, le deal est plutôt très bon, tu as déjà quasiment 2 fois le montant de ton pledge.

Avec ce calcul, je dirais oui mais
60$ pour la boite de base : c est ça que je trouve cher !
d accord, ce sont les prix de figs en general, peut etre ?
c est pour ça que je n ai pas craqué sur d autres jeux où l on construit/ achete à prix d or son armée pas montée !
j aime les figs mais j aime quand elles sont déja montées !
oui je sais c est de la .... mais on peut pas tout faire, j ai helas d autres passions que les jeux de plateau, qui sont egalement chronophages !

Les figs de la boîte de base sont déjà montées et pour les autres ce sera clipsable et sans colle, donc ça ne prendra pas vraiment de temps et ça permettra surtout de pouvoir customiser un peu son armée ^^

Les nouveaux stretchs principaux sont en ligne (il n'est pas impossible qu'il y des surprises entre les gros stretchs) et le prochain est un double avec deux héros réservés aux conqueror et elemental 5, le héros Orc et Irosien à 150k :

A 175k ce sera le mercenaire nain :

Puis à 200k ce sera l'arrivée des nains et de leur héros :

oui mais moi j'aurais bien aimé voir plus d'elfe sculpté et peint. Par ce que la c'est pas tres encourageant: de bons concepts et un hero moyen...
Alors oui les autres concepts sont bien mais ce ne sont pas les figs.