Mauvais Karma dit :Y a pas une option paypal qui te dit que si tu n'as pas de compte tu peux payer en "direct" par ta CB sans créer de compte ? Je suis sur d'avoir fait comme ca à plusieurs reprises mais je sais pas si ca marche pour toutes les transactions (genre option cochée par le vendeur ou autre)
ça existait y'a quelques années, mais a vérifier si c'est encore actif.
Haste dit :Nous venons de recevoir plusieurs mails pour: - choisir la langue - payer les frais de port
Les frais de port coutent 11€ pour la France et la Belgique (proche des 10€ prévus sur le KS). Par contre l'utilisation ou la création d'un compte paypal est obligatoire. Ayant eu de gros souci avec Paypal par le passé, cela m'ennuie fortement. J'hésite à dire à Flatlined Games de garder ma boîte et de m'assoir sur mes 30€ (surtout que je l'ai mise en vente depuis pas mal de temps sans succès)...
Trouve une personne qui a un compte paypal au pire :)
et tu fais un virement bancaire a cette personne.
Effectivement ça semble le plus simple. Si tu ne trouves personne, je peux te dépanner pour faire un paiement paypal
Je viens de retourner sur le lien pour voir si nous pouvons éviter de payer par paypal. Et là j’ai pu payer sans créer de compte paypal! J’ai du mal ouvrir les yeux la première fois . De plus il était écrit sur la première page une adresse mail en cas de souci…
Bref, mea culpa. Frais de port payés. J’essaierai du coup le jeu avant de le revendre s’il ne me plaît vraiment pas…
Merci à ceux qui se sont proposés pour le “prêt” de compte paypal !
Le temps a passé depuis la fin du projet. J’ai publié pour les soutiens du projet plusieurs mises à jour au fur et a mesure que les choses avançaient, et on est maintenant proches du moment ou Argo va arriver chez les soutiens.
Ce Lundi, Ludofact a assemblé une première série de boîtes d’Argo. Le reste sera assemblé dans quelques semaines. C’est une manière de faire qui devient habituelle chez Ludofact pour s’assurer que tous leurs clients qui doivent recevoir des jeux pour le salon d’Essen aient une quantité assemblée en temps et heure plutôt que d’assembler les tirages complets et risquer que les derniers sur la chaîne soient un peu en retard. (c’est assez moche de reçevoir ses jeux le lendemain du salon pour un éditeur.)
Les Français qui ont soutenu Argo reçevront d’ici 1d3 semaines leur boîte, et le jeu sera disponible en premier lieu chez les boutiques qui nous ont marqué leur soutien durant la campagne.
Le prix public conseillé du jeu est de 45€, et il sera disponible plus largement après Essen, quand le reste du tirage aura été assemblé.
Je vous poste ici quelques petites photos envoyées par le fabricant qui montrent le matos de la version Fr/En/Nl et de la version Allemande de Heidelberger.
Je profite de l’occasion pour remercier encore une fois ceux qui ont cru au projet et décidé de me faire confiance, j’espère que le résultat sera au niveau de vos attentes.
Je posterai des photos plus détaillées quand j’airai reçu mes exemplaires à Bruxelles.
Très bonne nouvelle, même si je n’ai jamais eu aucune inquiétude quand au sérieux du projet. Voilà un jeu que j’attends au moins autant que The Others (et que j’aurai avant…voire que j’aurai tout court ^^). Si tout se passe bien, ocotbre s’annonce faste entre Argo et Conan (croisons les doigts tranchés de nos ennemis)
Vivement que l’on puisse pousser ses petits camarades dans la gueule des aliens…^^
Dweller on the Threshold dit :Très bonne nouvelle, même si je n'ai jamais eu aucune inquiétude quand au sérieux du projet. Voilà un jeu que j'attends au moins autant que The Others (et que j'aurai avant...voire que j'aurai tout court ^_^).
Pour Essen, je me base sur le nom de la personne et son email, et à priori on demandera une preuve d’identité sur le stand. Du coup si c’est un tiers qui vient faire le retrait c’est préférable de m’envoyer un message privé dans KS avec le nom de la personne qui fera le retrait à votre place.
NB je ne sais pas pour vous, mais perso je trouve que les derniers jours d’attente sont bien plus longs que tout ce qui a précédé