Moi je veux une version silhouettes en carton toute jolies et sans pion pour 10€ de moins c’est possible?
enpassant dit :Donc en l'état actuel 45 € si on passe par le KS et 50 € en boutique.
Avec les systèmes de fidélité que font pas mal de boutiques on devrait arriver in fine au même prix.
Oui in fine c'est quasi pareil.
Sauf que dans l'un tu aide un éditeur à sortir son jeu et en échange tu rempli ta boite.
Je sais, oui, il m’arrive d’avoir des moments de lucidité.
Finalement, il aurait fallu proposer le jeu à 40 € (avec un mention “prix boutique 50 €”) et afficher 5 € de fdp.
Et hop ! Plus de frein psychologique !
jfmagic16 dit :Moi je veux une version silhouettes en carton toute jolies et sans pion pour 10€ de moins c'est possible?
Y a un pledge souk?
Ti pren si ki tou veu
...
si possible, Hassan séhef
Zombie Killer dit :jfmagic16 dit :Moi je veux une version silhouettes en carton toute jolies et sans pion pour 10€ de moins c'est possible?Y a un pledge souk?
Ti pren si ki tou veu
...
si possible, Hassan séhef
"Et là, si je te demande en plus des cacahouètes, le costume bleu là qu'est joli, et que je dis que jete paye plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible ?"
Jiheffe dit :Zombie Killer dit :jfmagic16 dit :Moi je veux une version silhouettes en carton toute jolies et sans pion pour 10€ de moins c'est possible?Y a un pledge souk?
Ti pren si ki tou veu
...
si possible, Hassan séhef"Et là, si je te demande en plus des cacahouètes, le costume bleu là qu'est joli, et que je dis que jete paye plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible ?"
Si possible
Jerthael dit :Finalement, il aurait fallu proposer le jeu à 40 € (avec un mention "prix boutique 50 €") et afficher 5 € de fdp.
Et hop ! Plus de frein psychologique !
100% d'accord ! Là c'est pas vraiment vendeur.
Franchement, j’avais été triste de voir la débâcle du KS précédent…
Pour moi, son prix me parait honnête si on compare avec d’autres jeux du marché et il mérite de sortir.
J’enfile ma combinaison spatiale, j’attrape mon blaster et j’embarque !
Une petite suggestion en passant :
Pourquoi ne pas afficher bien en vue le MSRP à 50 euros histoire que ceux qui sont refroidis par les fdp puisse relativiser un peu ?
Avec ça + ne surtout pas arrêter de rabâcher que les fdp annoncés pour le moment sont la fourchette très très haute + les SG et peut-être des KSE, ça devrait pas mal inciter à pledger ceux qui sont intéressés par le jeu.
Je vous souhaite une campagne réussie.
Bonsoir,
Il est vrai que c’est dommage que les frais de port sanctionne ce jeu.
La mécanique est vraiment super.
Je crois que ça pèche au niveau “bêtement” marketing.
Offrez nous du rêve et du “Strechgoal” pour les backers.
Motivez nous.
Le système de jeu est super mais vendez le nom de Zeus.
Si les Backers prennent des risquent il faut aussi que le éditeurs en prennent.
Vous avez un super bon jeu, vendez le nous.
Il est vrai que les frais de port sont rébarbatifs alors faites le nous oublier.
Je suis le projet de tout prêt.
Je vous souhaite une super réussite pour un jeu qui en vaut le coup.
La mécanique fonctionne très bien, en effet.
On la voit bien dans les vidéos avec Jamie et Guillaume, et tous ceux qui ont eu 'occasion de tester le jeu dans sa forme finale ont vraiment apprécié.
La combinaison puzzle/course et la pression du score des Aliens qui empêchent de se faire trop de crasses devraient pouvoir convaincre de nombreux joueurs.
Pour ce qui est des Stretch Goals, il y en a en stock, on en reparle dès que le seuil est atteint
Ca va commencer par des pièces supplémentaires, on en a développé quelques-unes en prévision.
Est-ce qu’il sera jouable au festival de Cannes, histoire de confirmer définitivement mon pledge ?
Je ne serai pas présent à Cannes, mais Serge et Bruno y seront.
Il faudra les localiser en soirée sur le Off
D’accord, merci.
Dommage, j’aurai bien aimé l’essayer dans de bonnes conditions, c’est à dire durant le salon. Au off, ça va être galère.
Si tu es sur Paris demain, Bruno sera avec son proto au Meisia.
ehanuise dit :Si tu es sur Paris demain, Bruno sera avec son proto au Meisia.
Merci pour la proposition mais j'habite en Alsace.
sertiale dit :Jerthael dit :Finalement, il aurait fallu proposer le jeu à 40 € (avec un mention "prix boutique 50 €") et afficher 5 € de fdp.
Et hop ! Plus de frein psychologique !100% d'accord ! Là c'est pas vraiment vendeur.
C'est idiot mais c'est pareil pour moi. C'est pas le prix total qui m'embête mais de me dire que je file 15€ (maximum certes mais en attendant on est obligé de partir là dessus) à un transporteur.
Enfin bref, c'est possible que je finisse par craquer parce que le jeu me fait envie. Mais je trouve ça dommage et je ne comprend pas trop le tarif (mais je ne suis pas un habitué de KS).
ou alors il faut faire des pledge groupés
Oui, le port sera plus avantageux sur des envois groupés.
Et au niveau du plege c’est facile, il suffit pledger le total nécessaire : 6 boites, 180€, etc.
Un colis usine fera normalement 6 boîtes, donc pour optimiser à fond les multiples de 6 marcheront mieux.