Merci, vous avez débloqué le premier SG
Les suivants sont proches, et à portée!
Félicitations pour le KS… J’espère pour ma part pouvoir croiser M. Faidutti à Cannes afin de pouvoir parler de ce jeu avec lui et, pourquoi pas, le tester.
On y sera tous les 2!!! mais bon si tu préfères Bruno…
Oups… Non non non cher ami… Je ne connais (pour l’instant) ni l’un ni l’autre. Mais j’avais juste vu sur son site que Bruno présenterait un proto à qui le souhaiterait à Cannes… Mais faire votre connaissance serait un plaisir. Si vous êtes disponible à un moment ou un autre dimanche
sergio419 dit :On y sera tous les 2!!! mais bon si tu préfères Bruno...
Et puis, puisque vous le proposez gentiment, j'accepte volontiers de découvrir Argo au cours d'une partie dirigée par ses deux auteurs
Avec Bruno et moi? dans la même partie?
Ca va être l’enfer! Pire que dans le Nostromo!!!
sergio419 dit :Avec Bruno et moi? dans la même partie?
Un peu de décence, il y a des enfants ici, gardez vos histoires de partouzes pour vous.
En passant, ceux qui ont pu essayer le jeu, et ceux qui l’essayeront : ne manquez pas de laisser un avis sur la fiche TT du jeu!
Avec un seul avis pour le moment elle se sent un peu délaissée la pôvrette
J’ai fait une mise à jour de la page de la campagne sur KS en ajoutant une description rapide du Gameplay au début, j’ai vu dans quelques commentaires dans les geeklists BGG et autres que pour un visiteur qui arrive sur la page, ce n’est pas forcément clair de voir quel type de jeu est Argo et en quoi il est différent d’un dungeon crawler ou d’autres jeux avec un thème comparable.
J’ai aussi quelques contacts avec des partenaires étrangers qui pourraient se joindre au premier tirage pour faire Argo dans leur pays dès sa sortie. Ca doit encore se confirmer, mais s’il rejoignent le tirage je considérerai leur apport comme part de la campagne pour ce qui est des Bonus de Dépassement atteints: Il me semble normal d’en faire profiter tous ceux qui croient au projet!
Ca pourrait amener de belles surprises sur la fin de la campagne
Bon, j’ai laché mon 1€.
J’avoue que les pions 15mm, ça ne me passionne pas (je faisais partie de ceux qui trouvaient que des silhouettes cartons moins flashies et éventuellement découpées, étaient tout à fait appropriées).
A voir si le jeu sort en boutique…
Bonjour,
je voudrais savoir s’il est prévue d’organiser une soirée test sur Paris dans le semaines qui viennent. J’aimerai vraiment essayer le jeu !
Dans l’idéal si M Serge Laget pouvait nous animer ça, comme il a prévu de le faire à Cannes, ça serai top !!
Bon, on s’approche doucement du SG à 13 K€ !
Un proto est dispo au nid sur Paris!!
oui, il y a un proto de Argo ‘en résidence’ au nid cocon ludique à Paris, n’hésitez donc pas à y aller si vous êtes en région parisienne!
Moi aussi j’ai laissé tomber mon pledge vu la taille des figurines. C’est un vrai frein pour les amateurs de jeu avec figurines. Dommage !
J’hésite également à lacher mon pledge… les figurines me bloquent également…
Pour les figurines si c’est du “vrai” 15 mm ça fait vraiment petit pour un jeu de plateau.
Pour du wargame avec figurines c’est moins gênant puisqu’elles sont plusieurs par socle.
Du “faux” 15 mm, ce serait vicieux, non ? ^^
Si c’est plus grand en vrai, ce serait idiot de ne pas le dire, et si c’est moins, ça friserait l’arnaque, non ?
C’est pas faux
Vu que ca risque d’augmenter fortement les coûts de prod si j’exige qu’un gars avec un pied à coulisse calibre chaque fig sortie des moules pour qu’elle fasse exactement 15mm, on va plutôt aller du côté “s’il y en a un petit peu plus on vous le met quand même” et viser un peu plus grand pour être certain.
Enfin 15 ou 17mm ça reste du 15mm… on est loin d’une figurine “classique” en 28mm (descent, room 25) ou meme en 28mm heroic (zombicide, blood rage)…
ben 15 mm c’est de la taille des figs de flames of war, autrement dit injouable pour un jeu de plateau. Autant laisser tomber les figs en plastique et faire des silhouettes en carton d’une taille décente bien plus adaptées point de vue jouabilité mais moins vendeur et moins à la mode, surtout si on n’arrive à ne pas trop faire parler de le taille des figs (pour le coup c’est raté)